perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 21, 2017 8:16 am

et beh dis donc, j'ai essayé de rattraper mon retard.

Perso je trouve (bon pas ce midi avec juste le hachis) mais en règle général tu manges trop de féculent .. Tu en as toujours un voir deux. Car quand tu as mangé tes patates frites au final (par exemple) tu as mangé du riz en plus... mais aussi des lentilles ! et moi la nutritionniste compte les lentilles comme du féculent !!!
fait attention aussi à tout ce qui noix, amandes etc. Oui c'est bon pour le corps mais avec parcimonie ! après ça ne m'étonne pas que tu sois affamée le matin vu que tu ne manges quasiment rien le soir ! déjà moi en mangeant le soir j'ai bien faim le matin...!
en tout cas tu as l'air bien motivée et c'est la base de tout !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 21, 2017 11:41 am

hello

j'étais pliée en lisant ton recit de pompiers de la st valentin :lol: :lol: :lol: j'adore ta façon de nous raconter tout ca!!

bon le gâteau tu aurait pu lui laisser pour le soir a ton homme :sirprizlol: :sirprizlol:

je rejoint audrey tu mange un peu trop de féculent, en quantité tu prend combien? enfin si tu pèse^^

c'est bien le soir de moins manger mais attention pain +riz+pdt ect

pour le sport très bien !!

ta cuisine tu l'as prise ou ??? :lol: :lol: tu as pas le plan avec image ?? :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 21, 2017 12:33 pm

défi PAS relevé!
snif!

ce midi pleine de bonne volonté je me suis servie dans ma petite assiette une portion "normale" de hachis parmentier et de salade et un petit bout de pain de la longueur d'un petit doigt... oui oui oui! avalé en 5 minutes!!! et après?... ben après j'ai regardé mon assiette vide et ça m'a déprimé ! lol je me suis dit: merde, tu mesures 1m78, t'es pas un chat, alors nourris toi!
dans le mille! j'ai repris une assiette.... puis un dolce vita vanille en dessert+4 carrés de chocolat! aie...

bon, j'ai du mal à me rationner le midi aussi! va falloir bosser la dessus!

alors oui, je sais les grains ce sont des féculents, avec le riz c'est une tradition créole d'associer les 2 ! ça irait encore si je prenais de petites portions, mais iol est clair que mon assiette ressemble plus à celle d'une ogresse que celle d'une femme qui tient à sa ligne! puis riz et pomme de terre associés ça m'arrive de le faire, mais c'est plus rare!
je dois réduire la portion de féculent(je ne pèse pas!)! ça serait super efficace j'en suis sure! mais c'est pas simple à appliquer! :roll:

ah ben non karinelu: il m'a dit: "je n'aime pas trop ton gâteau, il est trop consistant", alors moi quand on aime pas, on aime pas! moi j'ai aimé! lol

je l'ai prise dans une enseigne locale qui fait venir les meubles "nobilia" montés d'usine en Allemagne et ça sera ça

sur le côté gauche il y aura mon petit congélateur et une petite table accolée au mur!

bon, allez même si je ne fais pas les choses parfaitement ce soir je me rattrape encore avec le sport et les fruits au diner!
Dernière édition par briocheMoelleuse le Mar Jan 22, 2019 11:55 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 21, 2017 1:39 pm

Sympa la cuisine ... j'aime beaucoup, simple et fonctionnelle

Coté repas :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas te démoraliser !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 21, 2017 1:56 pm

qui a derapé ce midi , heureusement que tu vas au sport. sympas la cuisine tu dois avoir hâte de la recevoir
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 21, 2017 2:02 pm

oh mais genial cette cuisine

je note qu'il n'y aucun gateau rien en deco donc ca doit rester ainsi !!!

et bien sur les placards doivent etre remplis que de bonnes choses autoriser dans le régime :lol: :lol: :lol:

mais très jolie!!

pour le repas il faut te faire violence!! un chat se nourrit^^ tu doit te nourrir mais bien :)

ok pour la tradition créole mais tu n'est pas créole si ?? :lol: :lol:

allez vélo cette aprem pour la peine!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 21, 2017 2:54 pm

merci pour les compliments! c'est pas le pérou mais c'est le mieux que mon mari pouvait m'offrir! lol Non madame, le plan de travail en granit noir augmentera votre budget de 4000 euros... ok ok...j'oublie! lol

en plus c'est une cuisine fermée! héhé! je pourrais manger pleins de gâteaux et personne ne me verra! mouahaha! lol
euh....

vous trouvez que j'ai déconné à mort hein?! ...

bon allez! vélo elliptique pendant 35 minutes et abdos! punition! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 21, 2017 3:17 pm

oui oui tu as déconné à mort jeune fille !!!!!

pour info, perso en féculent je suis limitée à 40 de pain le matin (en gros : 1 tranche de pain de mie 7 céréales) et 100g le midi ou 40g de pain !
par contre j'ai les légumes (et pas les lentilles hein!) a volonté ! et 100g de viande midi et soir (bon ça après financièrement c'est un peu plus difficile à tenir)...

petite question indiscrète, tu aurais une photo de toi ?

sinon, ta cuisine est super belle ! et non une cuisine fermée c'EST PAS POUR MANGER DES GATEAUX EN CACHETTE ! non mais hoooooo !!!!!!!!!!!!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 21, 2017 5:51 pm

Au fait tu es d'où ? Mon grand père était de st Philippe et ma marraine vit à St Joseph et fabien (mon mari) à postulé pour un poste à ste suzanne, il a déjà eu un 1er entretien et normalement il devrait monter sur paris pour un 2nd entretien le 7 mars mais rien qu'en train l'aller retour faut compter 150€ et il devra prendre 2 jours de congés/ l'hôtel et les repas ... non remboursés par la société du coup je pense que l'on va y renoncer :( car même pas sûr que cela fonctionne ! !! On reflechit et on attend encore l'appel pour voir avec la personne responsable ! Car déboursé autant pour un entretien je n'adhère pas .... même pour La Réunion ... pas grave, un jour peut être j'aurai la chance d'y retourner !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 21, 2017 7:43 pm

4000 euros le plan de travail!?!!?! Ils sont fous!!!
Bon pas de commentaires sur tes écarts madame mais il est temps d'arrêter ça!!! Hum je dis ça alors que j'ai mangé plein de pringles en rentrant du boulot ce soir mais bon ne m'imite pas !!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 22, 2017 6:09 am

salut!

vous êtes dures avec moi :oops: :cry: !
j'avais encore faim... snifffffeuuuu...

mais comme je pleurniche tout le temps sur mon poids qui ne baisse pas vous n'avez pas tort! lol il faut ce qu'il faut!!

ce matin:63.2 (waw 100g de moins, la folie ! :shock: )
hier soir j'ai transpiré comme pas possible pendant 35 minutes, pas d'abdos, fallait que je range les courses que mon mari avait faites!
diner: 1 petite salade de concombre avec une pomme et 2 pruneaux

bon mon petit dej est toujours consistant:
boisson chicorée + avoine + céréales fitness(très peu)+2 tranches de pain de mie complet Harry avec dedans de la pate à tartiner au chocolat noir (délicieux lol)
+1/3 de banane +5 amandes et 2 noix + un cc de raisins secs +1 figue sèche
batterie rechargée! :sirprizlol:

ce midi ce sera: riz blanc (on va tenter de ne pas en mettre sur toute l'assiette)+ brèdes chouchou(feuilles de christophine cuites à l'ail et épices)+ cari de chippolatas!
dessert: une compote!

ce soir comme d'hab: sport et fruits !

je crois que le ketoslim nuit que je prends le soir est responsable de mon ventre un peu douloureux! m'en fous! je finirai quand même la boite! c'est un brule graisse, je vais le laisser faire son boulot!

pr clafail:
j'habite à st denis (la capitale lol) depuis mon mariage(10 ans cette année!), avant j'étais dans le sud à petite île(et karinelu: oui, je suis créole! je suis déjà allée plusieurs fois en métropole mais je suis née à la réunion , mes parents aussi, mes grands parents aussi! sauf que je suis une créole blanche... très blanche! on me demande si je suis ukrainienne... n'importe quoi!, à l'hôtel on m'aborde en allemand... euh.... c'est parce que je suis blonde? mdr...genre tous les allemands sont blonds!).
st philippe c'est magnifique, mais trop chaud et humide pour moi, st jo, une chouette ville(très chaude aussi ) avec plein de petits magasins sympas !
un emploi ici pour ton mari! ça te changerait radicalement! ste Suzanne c'est plus à l'est, très très très chaud! lol
c'est effectivement très cher pour l'entretien! mais on a rien sans rien! à toi de voir si vous voulez tenter votre chance! et la vie sur l'île est très chère aussi: loyers, grandes surfaces... :? mais on a pas de charge de chauffage en tout cas!

eh ben Audrey! ta nutritionniste ne rigole pas! 100g de féculent le midi! et un petit peu de pain! je meurs.... :Invision-Board-France-151:

je n'ai pas fait de photos de moi depuis le début de ma phase dinosaure! les jolies photos , je les ai faites quand je pesais 60! lol bouh, la vilaine!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 22, 2017 8:05 am

tu me fais rêver à me parler de chaleur... Encore on aurait un VRAI hiver avec du froid, mais bon ça a duré 10 jours :(

Brioche... c'est pas 100g de féculent et 40g de pain, c'est l'un OU l'autre hein :D (bim encore pire). Et crois moi 100g c'est rien du tout ! bon après on n'a pas la même taille etc mais c'était pour te donner une idée.

et bah tu prends ton appareil photo et tu te prends en photo devant le miroir :) parce que je te jure que quand tu dis que tu fais 1.78m pour 63.2kg je vois pas trop ce que tu as à perdre !!!!!!!!!! si ce n'est une côte !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 22, 2017 9:29 am

ah oui tu voit j'étais rester dans le clichet tu avait dit que tu était blonde donc pas créole dan ma petite tete :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

désolée^^ bon ceci dit c'est en rien une excuse^^

pour les feculents il faut diminuer!!

moi j'ai pris une boite plus petite pour me repas du midi quand je fais des pâtes !! parce que comme je suis gourmande si c'est grand je mange autant que si c'est petit^^
je sais pas me raisonnée^^

tu as fait du sport??

euh la cuisine est très belle mais c'est pas une raison pour y grignoter pleins de sale truc hein !!!

la chaleur fait rêver mais les requins te croque à la moindre occasion rsiquée :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 22, 2017 9:30 am

Hello ben dis donc 1m78 pour 63 kg c est le rêve absolu!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 22, 2017 9:37 am

j' échange 10 kilos de graisse contre un peu de chaleur . :sirprizlol: Pas trop non plus , je suis Bretonne et moi j aime bien les 24° max :D :D
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour