par audrey78 » Mar Fév 21, 2017 7:49 am
yes !
j'ai résisté et vaincu les courses sans craquer sur rien ! ce qui est un sacré effort car quand je les fais en fin de journée c'est presque toujours un carnage. Mais hier ça ne m'a pas effleuré l'esprit !
hier soir on a mangé : salade, 1/2 avocat, saumon, 2cc de vinaigrette maison, 1 fromage blanc et 1 compote ssa.
hier soir je préparais à manger pour ce midi... au menu : blé, saumon, poireaux et champi avec de la sauce soja sucré (3CS)... je laissais les tupper refroidir à coté de moi pendant que je faisais la vaisselle. Mais mon chat ADORE l'eau. Quand je dis ADORE c'est une addiction... Mais d'un côté il y avait le lave vaisselle d'ouvert et de l'autre les tupper... Bref il a choisit de passer côté tupper (je ne l'ai pas vu sinon je l'aurai empêché), bilan je me suis retrouvée avec deux tupper renversés, du blé des poireaux champi et du saumon PARTOUT dans ma cuisine. Le chat bien sur recouvert de tout ça également. Mon copain a été le passer sous l'eau, il n'a rien dit. Ensuite, on a tout ramassé mais la galère avec le blé.. Bref comme l'a dit monsieur audrey hier "quand on dit que le chat ça prépare à avoir un enfant..."! j'étais explosée de rire.
Du coup :
matin : café, tranche de pain avec une noix de beurre bridelight, fromage blanc, deux mandarines
10h : barre de céréales
midi : un reste qu'on a sauvé de blé, HV, lardons de bacon, compote et fromage blanc
16h : pomme
soir : 1/4 quiche au thon et à la féta (pâte brisée, thon au naturel, 2 oeufs, crème semi épaisse allégée, concentré de tomate, feta) salade et peut être une mandarine ou deux.
voilà voilà pour nos péripéties.
Journée du lundi PARFAITE !