Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 19, 2017 11:13 am

salut!

terrible ta soirée! :mrgreen: t'as une endurance de folie!!! lol suis sure que t'as brulé quasi toutes les calories que tu as pu ingurgiter! mdr!
on sent bien que tu t'éclates! c'est chouette de trouver l'amour comme ça! mieux vaut tard que jamais!

merci pour le résumé!
moi 30 ans, 31 bientôt snif... 3 enfants, garçon 6 ans, fille 4 ans, bébé fille 20 mois. Mariée et Maman au foyer, jamais bossé et pas envie de le faire!
poids actuel 63.3, je veux descendre (et rester!) à 59!

bonne lessive! lol et bonne fin de dimanche!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Fév 19, 2017 3:21 pm

Hello la brioche

briocheMoelleuse a écrit:c'est chouette de trouver l'amour comme ça! mieux vaut tard que jamais!

Non mais dis donc ??
Sa veut dire quoi vaut mieux tard???
Tu m'as pris pour une petite vieille :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: non mais!!!

Ah super ton objectif 4kg si tu t y prend bien sûr 2mois c'est dans la pochette

Et bien tu as une belle petite famille félicitations

Bon dimanche à toi aussi

Qui se pèse le lundi?
Perso j aie commencé un lundi donc pour l instant je vais continuer comme sa
Demain jour J après 1 semaine logiquement je devrai avoir perdu un peu
C est ce qu on appel la chance du débutant
Je repasserai vous dire dès que j aurai un peu de temps cette semaine
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 19, 2017 8:57 pm

Mais non t'es pas vieille et en plus tu as de l'endurance :mrgreen: en tout cas on voit que tu as passé une bonne St Valentin et tant mieux pour toi !!!

Et bien j'espère que pour ta 1ere semaine de reprise en main elle va t'être de bonne augure demain matin et que la balance va t'anniversaire une bonne nouvelle :D
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 20, 2017 5:45 am

salut!

je disais "mieux vaut tard que jamais" par rapport au fait qu'il(ton chéri) avait mis du temps à se déclarer(c'est toi qui l'a dit!) pas par rapport à ton âge! lol

mais non t'es pas vieille! tsss!! moi aussi j'aurai 42 ans (si je ne crève pas avant), et je ne me sentirai pas vieille! :sirprizlol:

perso, je me pèse tous les jours ou presque, mais oui, comme t'as commencé le lundi ça semble logique qu'au bout d'1 semaine tu regardes le compteur! ce que je ferais aussi!

et du coup, ça donne quoi?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 20, 2017 8:11 am

coucou l endurante ça donne quoi ton poids. bernadette de veut pas s allumer, j ai changer les piles rien n'y fait. grrr :twisted: elle n a pas deux ans. elle n a pas du aimer de l'avoir bani pendant quelques mois :sirprizlol:
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 20, 2017 8:23 am

Hello les filles 70,8kg donc moins 1kg800 sur une semaine
C'est un très bon début,mais n oublions pas que l on perd toujours bien au départ,c'est après que sa ce complique...
D ailleurs sa se complique déjà pour mercredi,mon fils a eu sa première paye pour son job étudiant et il m inviter au chinois,il est trop chou sa me fait tout bizarre
(Mon fils m inviter au Resto!!!)
Ce mercredi pas de retenue ,il m'a dit (maman petite maman tu te fait plaisir mercredi et tu met ta robe noire en dentelle et ta veste moutarde on sort tout les deux) rhoooo que sa fait plaisir les filles

Coucou la brioche ne t inquiète pas c est mon humour à moi lol, je suis loin de le prendre mal ,tu vas apprendre à me connaître mdrr
Fait tout de même attention au moral se peser tout les jours peu jouer sur ta motivation,le corps est très changeant,rétention d eau,popo ou pas popo,les ragnagna etc etc ...maintenant si sa peu t aider de te peser tout les jours continue à chacune sa méthode bonne journée

Coucou clafail oui une super St Valentin
Et aussi une bonne nouvelle ce matin ,tes prédictions étaient bonne :bisou: :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 20, 2017 10:31 am

t'inquiète! je savais bien que tu ne l'avais pas mal pris! lol

t'as de la chance de voir le poids baisser si vite! je devrais dire à monsieur de faire plus d'endurance avec moi aussi! mdr!... c'est lui qui mincirait, du coup ça ne servirait à rien! :sirprizlol:

bon resto! c'est super que ton fils pense à toi et veuille te faire plaisir! il se comporte comme un grand avec des valeurs!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 20, 2017 12:03 pm

coucou Nat!!!

Quelle soirée ta St valentin :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison , profite!!! on a qu'une vie :D

Je relisais plus haut le résumé de ton parcours et j'en conclue qu'on est un peu pareilles toutes le s2...Dès qu'on quitte ce forum...on déconne :D
Alors moi, je n'étais pas tout à fait partie...Je passais environ une fois par mois...mais c'est trop peu! on perd le fil...
Depuis début janvier je suis de retour (71), avec une inscription sur WW on line pour changer de programme et me remotiver!
Là, 66.5 ce matin, moi ma pesée ww est le lundi car c'est là que démarre ma semaine. Pourquoi? eh bien tout simplement parce que je garde ma réserve hebdo de 28 points pour me spetites verres du we :mrgreen:
Mais je me pèse qd meme le vendredi, pour continuer à participer ici à la pesée du vendredi :D
pas bien grave car de toute façon depuis 2 semaines je fais le yoyo entre 66,4 et 67!

Félicitations pour ta perte cette semaine!!! ça fait du bien hein? de voir les premiers kgs s'envoler!!!
J'ai bien noté que tu étais partante pour un objectif de printemps :D contente, car pour le moment tu es la seule à avoir dit OK!
Je vais de ce pas créer le post :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 20, 2017 1:37 pm

Hello la brioche :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Oui le poids à bien baissé,mais comme je disais plus haut c est la chance du débutant lol
Ben pourquoi pas essayer d épuiser ton homme sa marchera peu être ?
Personne je ne pratiquais plus ce sport depuis un moment c'est peu être aussi la chance du débutant ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Pour ce qui est de mon fils merci pour le compliment,je suis super fier de lui et en même temps toujours ce petit pincement au coeur de le voir devenir un petit z homme,je me dit souvent (dans 2ans et demi 18ans :( ),le permis la voiture une belle fille qui va me le prendre. ...je sais c est pathétique et égoïste,mais j aie les boucles mon loulou va commencer bientôt sa vie sens moi :| ...

Hello Diane,on est vraiment incorrigible :Invision-Board-France-106: :Smiley-IPB-460: je me souviens que tu avais atteind un très bel objectif avant de partir chez tes amis au canada c'est bien sa?,le Canada?
Cool tu es déjà à 66 !!! Tu as déjà bien perdu depuis janvier c est nickel....j aie envie de me mettre des baffes !! Je devais aussi reprendre après les fêtes et je n aie fait que m ampifrer comme une truies pfff
C'est chouette WW j aimerai bien y aller mais dans ma région il n'y a pas et le faire via le net sa ne me motive pas trop...

Pour ton yoyo tu es certainement dans un palier il suffit de prendre patience...et puis c'est pas toujours évident de gérer les repas de famille,entre amis,les fêtes,les invitations ....

Merci oui sa fait du bien de voir les premiers kg s envoler,et de plus je ne m attendais pas à autant!!
Maintenant je sais que sa va être plus difficile pour le reste
Le pire c est que j aie la solution en main (le sport)(le vrai sport !! Pas celui en chambre)
Mais j aie VRAIMENT la flemme pour l instant pfff

Je pars de ce pas voir le poste que tu as ouvert pour l objectif printemps,je te fait de gros bisous
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Fév 20, 2017 1:59 pm

Eh baaaaaaaaaaaahh !!! :shock: GOURMANDE !! :Invision-Board-France-557: (et je ne parle pas que du resto :wink: )

trop choux ton fiston ! :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 20, 2017 2:23 pm

Oui, trop chou ton fiston!!!
c'est vrai que c'est un très grand moment cela!!! quand ils nous invitent pour la première fois, avec leur premier argent gagné etc!!!
Ou, je comprends ce que tu te dis^^, ayant une fille de bientot 26 et un garçon de 23...
Je t'assure que lorsque fiston est parti à 18 ans 4 mois vivre au canada...cela n'a pas été facile tous les jours...
Aujourd'hui cela va mieux :D , on se fait à tout! on se parle tous les we en vidéo :D , au long d ela semaine on s etient au courant des petits évènements de la vie sur messagerie :D , eh oui une jolie québecquoise a pris son coeur...Mais je reste "maman" et c'est différent mais toujours très important qd on a construit une relation saine et forte avec eux :D
Sa soeur a quitté la maison bp plus tard, à 24 ans, pour rejoindre son copain aussi, mais eux vivent à Caen aussi, alors on les voit plus souvent.Et qd il part (en stage par ex) elle radine à la maison car elle déteste être seule (dit elle) mais aussi, je pense, parce qu'elle aime revenir un peu au cocon :D
Ne t'inquiète pas!!! Si tu te débrouilles bien, la jeune fille qui l'aimera, deviendra aussi un peu ta fille :D et ça peut être très sympa aussi!

Bon courage pour le sport!!! toi au moins tu a sde bonnes résolutions (dit celle qui es la reine des feignasses en ce moment :lol: )
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Fév 20, 2017 4:06 pm

coucou les filles, pas d'enfant moi... Mais j'ai ravi le coeur de mon copain à sa môman... et au final j'y ai gagné moi aussi une maman ! après nous un peu différent car je suis vite partie de chez moi et ils m'ont accueilli à bras ouverts ! j'ai vraiment de la chance !

bon ça me rassure, je ne suis pas la seule à galérer ! mais bon on va se remotiver toutes ensemble !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Fév 21, 2017 12:02 pm

Coucou les filles j espère que vous allez bien ?

Tonypony pour être gourmandes autant l être dans tout les sens du therme :Invision-Board-France-557:

Merci à toutes pour mon fils

Diane holala comment as tu pu survivre au départ de ton fils à 18ans et 4 mois ???
Rhôlahla je crois que j en mourait
Déjà là il a une petite copine comme il dit elle est (jalouse,possessive,casse bonbon) j aie l occasion de la rencontrer une fois, et elle n'a pas froid aux yeux la guêpe,elle c est permise de me dire chez moi !! Que je devrait laisser sortir mon fils plus tard,car il a quand même 15ans (hors que je le laisse jusque minuit,je l autorisé à aller aux soirées étudiants jusque 3h du mat),elle m'a dit aussi que sa la dérangeait que je reçoive chez moi la cousine d aaron qui a le même âge hors que cette gamine est toujours venue chez moi depuis toute petite!!!,qu il fallait que je l empêche de voir son meilleur ami maxime !!!! Hors que c est un garçon adorable qui vient aussi chez moi depuis sa petite enfance!!
Allez hop!!! dehors la Vilaine et ne remet plus ta main sur ma porte !!! Non mais!!! Et puis elle va crier à qui veut l entendre que je suis méchante avec elle???
Sa commence bien mes relations mère -belle fille ...
Une vrai pervers narcissique !!
Enfin soit il est encore jeune j espère qu il trouvera autre chose

Audrey tu n est pas la seule en galère

Je suis motivée pour mon régime,pas trop pour le sport
Alors demain c'est chinois avec mon fils
Vendredi soir mon chéri qui lance une soirée snack avec les enfants et pour samedi journée karting à Bruxelles et ont mange sur place harggg!! 3 jours d écarts cette semaine

Bon ben je pense que pour la semaine prochaine l aqua gym s impose
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 21, 2017 12:14 pm

nat021174 a écrit: et elle n'a pas froid aux yeux la guêpe,elle c est permise de me dire chez moi !! Que je devrait laisser sortir mon fils plus tard,car il a quand même 15ans (hors que je le laisse jusque minuit,je l autorisé à aller aux soirées étudiants jusque 3h du mat),elle m'a dit aussi que sa la dérangeait que je reçoive chez moi la cousine d aaron qui a le même âge hors que cette gamine est toujours venue chez moi depuis toute petite!!!,qu il fallait que je l empêche de voir son meilleur ami maxime !!!! Hors que c est un garçon adorable qui vient aussi chez moi depuis sa petite enfance!!

:shock: p'tite garce :Invision-Board-France-557: sérieux tu l'as virée de chez toi ? :sirprizlol: punaise et moi qui vais avoir 2 belle-filles elles vont me piqués mes bébés :cry: va pas falloir trop me chauffer non plus :twisted: :twisted: :twisted:

hummmm chinois et snack :sirprizgourmand: tout pour la ligne :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 21, 2017 1:15 pm

lol la future belle fille! mdr! t'as bien fait, elle tétait encore le sein de sa mère il y a 2 jours et elle vient donner des leçons! pfff... :sirprizlol:

ouais t'es méchamment intelligente lol!

misère, j'aurai aussi du souci à me faire un jour...mais j'ai encore le temps! lol

passe ta semaine sans culpabiliser! au mieux essai de ne pas trop manger avant et après tes écarts prévus!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour