bon! j'ai fait du sport hier soir: 30 min de vélo +4 min d'abdo, j'ai diné une petite assiette de légume poêlés avec une clémentine et là ce matin pareil: ballonnée et gonflée: 63.3!!!!! marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que ça baisse plus vite! je suis un tantinet impatiente!
ce matin au petit dej: boisson chicorée + 1/2 tasse d'avoine + 1 poignée de céréales+2 biscuits belvita +2 biscottes complètes avec beurre salé+1 figue sèche
ce midi je vais prendre la plus petite assiette de la maison et me servir UNE SEULE FOIS de hachis parmentier avec salade. en dessert: une compote.
ce soir sport comme hier et au diner légume+fruits ou 2 fruits.
je veux revoir 62 sur cette foutue balance!!!!!
m'enfin!!!:sirprizlol:
j'ai pris mes mensurations hier, je verrai bien si ça aura baissé pour les vacances de mars: le 12! ça a intérêt!!!
poitrine: 89.5, ça il ne faut pas que ça bouge, c'est déjà la misère!
taille: 74, idéalement je referai 69...(bonne chance cocote pour 5 cm de moins!)
hanche: 97, avant c'était 91!!!... je les vois bien mes 4 à 5 kilos de trop sur les mesures...
bon, on ne lâche rien! je vais tenter de réduite la portion du midi: manger suffisamment mais pas trop : ne pas atteindre la sensation de "oups, je suis pleine!" parce que "oups, je suis pleine" + "la sieste juste après"(ben ouais, bébé se re-réveille à 00 et 4h du matin depuis sa gastro, je suis explosée à 6h45 au lever! alors dodo quand bébé dort l'aprem!
) ça ne doit pas trop m'aider!