Hello la brioche
Oui le poids à bien baissé,mais comme je disais plus haut c est la chance du débutant lol
Ben pourquoi pas essayer d épuiser ton homme sa marchera peu être ?
Personne je ne pratiquais plus ce sport depuis un moment c'est peu être aussi la chance du débutant ?
Pour ce qui est de mon fils merci pour le compliment,je suis super fier de lui et en même temps toujours ce petit pincement au coeur de le voir devenir un petit z homme,je me dit souvent (dans 2ans et demi 18ans
),le permis la voiture une belle fille qui va me le prendre. ...je sais c est pathétique et égoïste,mais j aie les boucles mon loulou va commencer bientôt sa vie sens moi
...
Hello Diane,on est vraiment incorrigible
je me souviens que tu avais atteind un très bel objectif avant de partir chez tes amis au canada c'est bien sa?,le Canada?
Cool tu es déjà à 66 !!! Tu as déjà bien perdu depuis janvier c est nickel....j aie envie de me mettre des baffes !! Je devais aussi reprendre après les fêtes et je n aie fait que m ampifrer comme une truies pfff
C'est chouette WW j aimerai bien y aller mais dans ma région il n'y a pas et le faire via le net sa ne me motive pas trop...
Pour ton yoyo tu es certainement dans un palier il suffit de prendre patience...et puis c'est pas toujours évident de gérer les repas de famille,entre amis,les fêtes,les invitations ....
Merci oui sa fait du bien de voir les premiers kg s envoler,et de plus je ne m attendais pas à autant!!
Maintenant je sais que sa va être plus difficile pour le reste
Le pire c est que j aie la solution en main (le sport)(le vrai sport !! Pas celui en chambre)
Mais j aie VRAIMENT la flemme pour l instant pfff
Je pars de ce pas voir le poste que tu as ouvert pour l objectif printemps,je te fait de gros bisous