perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mar Fév 14, 2017 10:24 pm

Wahouuu quel repas :sirprizgourmand: très sympa en tout cas !!! Bonne St Valentin à toi aussi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 16, 2017 9:53 pm

Huuum le bœuf Rossini ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 5:54 am

LA MISERE!!!

bon j'étais super motivée jusqu'à la St Valentin! l'aprem j'ai fait mes petits préparatifs! j'ai même trouvé le temps de faire 30 min de vélo, le soir petit repas où j'étais plus dans la cuisine qu'avec monsieur qui avait la jolie table du salon décorée rien qu'à lui! mdr! il a même mis sa serviette dans les bougies sans le faire exprès et la serviette et la nappe ont pris feu! :sirprizlol: ! on avait pas l'air con a essayer de stopper les flammes en tapant dessus avec une serviette, et puis il a fallu passer l'aspirateur pour enlever la cendre! ça fera un souvenir! lol
il n'a pas aimé mon fondant au chocolat! trop consistant m'a t 'il dit après un repas copieux! ! j'ai mangé sa part le lendemain oupssssssssss!!!!!!
il ne m'a pas acheté de fleurs!! à 6 euros la rose, c'est du vol qualifié, je l'ai félicité! je préfère mettre ça dans ma cuisine! (budget initial: 6000 euros, puis 7000 et ça y est, j'ai enfin trouvé ce que je voulais!! facture: 8400 euros! aie! ben tant pis hein! quand il faut, il faut!)

donc voilà, après la St valentin, je sais pas, j'étais un peu crevée mercredi, plein de trucs à faire, et le soir j'avais la nausée j'avais peur de me sentir mal parce que j'avais l'estomac vide depuis le midi, alors au lieu de mon fruit j'ai mangé des raviolis et du pain! bouhhhhhhhhhhhh et après j'étais encore plus nauséeuse, ça c'est con!

et jeudi pas terrible non plus pas envie de sport, crevée..... pfffffffffffffff!!

Aujourd'hui je reprends le dessus! 64 au compteur je grossis au lieu de mincir! alors merde hein!

on repart avec la motivation! c'est pas 2 jours de flottements qui vont tout f....e en l'air!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 17, 2017 8:19 am

Ne te decourage surtout pas , tu vas y arrivé avec l expérience il vaut mieux perdre doucement que trop vite. moi je n arrete pas de faire le yoyo donc pas bon du tout. Sacrée soirée ta st valentin tu t en souviendras pendant longtemps.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 11:31 am

ouais, je ne me décourage pas! ça me pourrit juste la vie d'avoir la volonté d'une huître pas fraiche...! tsss!!

sinon ce matin petit dej de championne lol:
boisson chicorée /choco +1/2 tasse d'avoine+ 1 mini poignée de céréales style fitness+1/2 banane+1 figue sèche+5 amandes et 3 noix +1 biscuit belvita
ça fait beaucoup de "+" comme ça lol! mais le matin j'ai faim... !

ce midi: riz blanc (moins que d'habitude, c'est déjà ça!)+ 2 cs de lentilles + poulet sauté aux pomme de terre et haricots verts.
en dessert; une part d'invisible aux pommes( demain je le finis! LOL!)

en théorie: je mangerai une pomme si j'ai faim vers 17h et après 30min de vélo, si j'ai le courage un peu d'abdos.

et ce soir: légume+1 fruit.

j'ai acheté ketoslim ampoule de biocyte en pharmacie et ketoslim nuit, je verrai bien ce que ça donne! c'est censé aider à bruler les graisses: 36 euros pour 20 jours c'est cher m'enfin, je me suis dit que si je prends un truc ça va me motiver davantage! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 17, 2017 12:29 pm

je trouve que ça fait beaucoup de féculent pour ce midi ou je me trompe?
tu compense le soir avec des legumes. quel courage pour le sport
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 12:46 pm

oui! riz + pomme de terre :sirprizlol:
ben j'habite à la réunion et on mange pas mal de riz blanc, c'est la base!
et puis je cuisine pour mon mari et mes enfants alors il faut que je fasse des trucs qui leur plaisent! mdr!
et attends tu ne connais pas le pire!!! le poulet sauté aux pomme de terre, je fais cuire un peu les pommes de terre dans de l'eau salée et quand elle sont sèches et égouttées je les plonge dans un bain d'huile pour qu'elles deviennent croustillantes et ensuite je mélange avec le poulet les haricots verts! donc féculents... GRAS! bon, tout le monde a adoré le plat et puis il n'y avait pas bcp de pomme de terre! lol(on se rassure comme on peut!)

ce soir je crois même que je me contenterai seulement d'un ou 2 fruits, il reste beaucoup de ce midi et je n'ai pas envie de recuisiner des légumes alors pour moi ce sera probablement 1 pomme et 1 petite clémentine!

le sport me sauve sinon je ne sais pas comment je serais! lol
mais faut que je me remette aux abdos là... j'ai la machine "abdo rider" mais c'est super dur et j'ai jamais envie de monter dessus parce que je sais qu'au bout d'une minute je vais avoir mal et je n'arrive pas à tenir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 18, 2017 8:47 am

salut pour ce WE!

ce matin 63.4!!! -600g par rapport à hier! fiesta!!!

hier soir sport comme prévu + 3 minutes d'abdos! :sirprizlol: (oui, 3 minutes, incapable de faire plus je ne sentais plus mon corps! une vraie fiotte! lol)
au diner: une pomme et une clémentine comme prévu aussi! j'ai savouré le goût sucré des fruits! avant de dormir j'ai pris ketoslim nuit!

ce matin
petit dej: 1/2 bol de fromage blanc avec 2cc de nesquick et 1cc de miel
+1 biscuit belvita
+1 tranche de pain de mie complet Harry beurre confiture
+1 banane + figue sèchée

dans la matinée j'ai gouté un mini bout de moelleux au chocolat et de tarte aux pommes que j'ai préparés pour mes beaux parents (oups!)(mon mari va les voir ce we, moi je reste à la maison!)
j'ai pris mon ampoule de ketoslim truc lol

et ce midi ce sera des pates semi complètes au beurre avec du poisson frit et une salade laitue/carottes/tomates/maïset en dessert: mes gâteaux!!! :sirprizlol:

cet aprem idem: 1 fruit si besoin puis sport
et ce soir en théorie: 2 fruits ou 1 fruit +légumes

ce we pas d'écarts au gouter! non non non! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 19, 2017 11:20 am

salut!!

ce matin 63.3 (-100g) on s'en contentera!

hier j'ai fait 40 min de vélo à 14k/h minimum, après 1 pomme et une clémentine!

ce matin mal aux cuisses, et mal aux abdos... arg! pas de sport ce soir!

ce matin: boisson chicorée/ avoine/ 1 biscuit petit dej/ une grosse poignée de céréales des enfants
+1/2 banane+1 figue+1 datte et 5 amandes et 2 noix

et malgré tout ça je crevais de faim à 11h30!!!

ce midi: gratin brocoli/pomme de terre +1 steak haché pur bœuf +1 bout de pain avec du foie gras (lol! les restes de la st valentin!)
en dessert: un petit feuilleté à la Nutella

ce soir j'espère rester sérieuse! malgré l'absence de sport et la tentation du dimanche! lol

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 19, 2017 12:29 pm

Bon dimanche à toi et bravo pour tout ce sport
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 20, 2017 5:53 am

salut!

grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
63.4 ce matin, pourtant hier soir 0 écarts! bon, j'ai mal au ventre, et je me sens toute gonflée! je sais que ça ne veut pas dire grand chose et qu'il ne sert à rien de se peser tous les jours mais grrrrr quand même lol

je l'aurai ce fichu 62 en fin de semaine! je l'aurai!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 20, 2017 7:51 am

Mal de ventre toute gonflé attention peut etre tes raniania qui arrive donc ça ne sert a rien de se peser si c est le cas. car en general nous prenons entre un a deux kilos.
courage courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 20, 2017 9:11 am

Coucou brioche ,ne stress pas ,justement comme je te disais sur mon journal le corps d une femme est fort changeant
Les hormones,rétention d eau,ragagna,constipation etc etc

Ne te décourage pas et continue

Tu sais il y a quelques années après mon opération j aie été voir une dieteticienne et c était une pesée par mois (pour le moral) bon je ne te cache pas que je me pesait toutes les semaines
Et au final elle avait raison car au bout de mon premier mois (mois 4kg sur sa balance)
Mais bon. ..je continue toute les semaines tout de même

Allez courage tu vas lui fermer son caquet à cette balance
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 20, 2017 10:23 am

ouais, vous avez raison! surtout ne pas se décourager! mais ça m'a fait ch**r!!!! mdr

je peux pas avoir mes règles, je prends une pilule qui les stoppe !

mais le matin parfois je me lève en me sentant hyper lourde, comme "froissée" et gonflée et d'autres où je me sens légère et ça se voit sur la balance à chaque fois! trop bizarre! lol

petit dej ce matin: boisson chicorée+ avoine + corn flakes
1 biscuit belvita +1 figue sèche +1/3 de banane+1 bout de pain avec Nutella (aie! dur de résister après avoir préparé le petit dej des enfants avec! bon ça va! je n'ai pas mis une louche non plus lol!)
ce midi: reste de gratin brocoli+1 petit peu de riz aux œufs+1 petite salade de tomates+1/3 de blanc de poulet
dessert: un yaourt maison

cet aprem je prévois 30 min de sport en en diner: 2 fruits

à+!!! et merci de me permettre de relativiser!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 21, 2017 5:45 am

bon! j'ai fait du sport hier soir: 30 min de vélo +4 min d'abdo, j'ai diné une petite assiette de légume poêlés avec une clémentine et là ce matin pareil: ballonnée et gonflée: 63.3!!!!! marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que ça baisse plus vite! je suis un tantinet impatiente! :Forum28:

ce matin au petit dej: boisson chicorée + 1/2 tasse d'avoine + 1 poignée de céréales+2 biscuits belvita +2 biscottes complètes avec beurre salé+1 figue sèche

ce midi je vais prendre la plus petite assiette de la maison et me servir UNE SEULE FOIS de hachis parmentier avec salade. en dessert: une compote.

ce soir sport comme hier et au diner légume+fruits ou 2 fruits.
je veux revoir 62 sur cette foutue balance!!!!!
m'enfin!!!:sirprizlol:

j'ai pris mes mensurations hier, je verrai bien si ça aura baissé pour les vacances de mars: le 12! ça a intérêt!!! :twisted:
poitrine: 89.5, ça il ne faut pas que ça bouge, c'est déjà la misère! :mrgreen:
taille: 74, idéalement je referai 69...(bonne chance cocote pour 5 cm de moins!)
hanche: 97, avant c'était 91!!!... je les vois bien mes 4 à 5 kilos de trop sur les mesures...

bon, on ne lâche rien! je vais tenter de réduite la portion du midi: manger suffisamment mais pas trop : ne pas atteindre la sensation de "oups, je suis pleine!" parce que "oups, je suis pleine" + "la sieste juste après"(ben ouais, bébé se re-réveille à 00 et 4h du matin depuis sa gastro, je suis explosée à 6h45 au lever! alors dodo quand bébé dort l'aprem! :mrgreen: ) ça ne doit pas trop m'aider!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour