briocheMoelleuse a écrit:ah oui, semaine difficile du coup!
je te comprends!!! t'as bien fait de ne pas te laisser faire! non mais! ils foutent la merde et après font les innocents...hypocrites va...
mais bon c'est fini! stresse pas! la phyto te dis-je!!! en pharmacie ça t'aidera!
tu t'es confessée pour tes écarts! c'est du passé maintenant! top le mode dégommage des kilos! j'ai le même !
bon repassage (beurk!) je ne sais pas lequel est pire à mes yeux: le sport ou le repassage!...
je vais prendre exemple sur toi et virer le trop de féculent de mes menus! test dès demain!
audrey78 a écrit:bon courage ma grande ! allez maintenant on avance, tu as dit ce que tu avais à dire j'espère que cela t'a soulagé !
anneg29 a écrit:fais comme bani le repassage. en periode de regles tu peux prendre jusqu à deux kilos. Alors oui il y a des chances que ça soit ça qui ta fais prendre un kilos.
Courage
briocheMoelleuse a écrit:si! la phyto ça marche quand j'ai des palpitations la passiflore me permet de redescendre dans les tours! ex de truc phyto qui marche bien pout dormir: novanuit, sinon il y a les ampoules relaxante arkopharma, sinon les thés anti stress "bio origine"! (j'en connais un rayon ! lol) et au pire le lyxanxia ou quelque chose comme ça hyper efficace mais celui là c'est un anxiolytique sur prescription! lol
tu es forte pour ton petit! c'est super, tu ne penses pas à toi, mais à lui et pour le rassurer, tu lui souris! c'est beau une maman! mais fais gaffe quand même en grandissant montre lui le vrai hein, ne fais pas semblant, les enfants sentent quand on fait semblant!
tsss! quelle belle merde ces séparations!!
bisou plein d'encouragement!
bien pour le vélo en punition pour les gnocchis! lol
copine de "non" repassage! j'ai toujours toutes les excuses du monde pour ne pas m'y mettre!
te décourage pas pour le mini yoyo! le corps est capricieux d'un jour à l'autre!
audrey78 a écrit:moi le repassage je le laisse s'entasser et quand j'ai plus rien à me mettre je repasse. Et ç chaque fois je râle en me disant qu'il faut que je le fasse un peu mais souvent !
moi aussi je prends du passiflora pour me détendre notamment avec les exams et franchement ça marche pas mal alors que je suis une grande stressée !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités