Je te comprends parafaitement !! ça ne doit vraiment pas être simple pour toi, mais tu es SA maman tu l'as porter 9 mois il connait ton odeur tes câlins, tes baisers...tu verras comment il sera heureux à vos retrouvailles ! ça n'a pas de prix ces momentskarinelu1215 a écrit:mais merde y a sa petasse
karinelu1215 a écrit:hier mal dormi la nounou m'a dit que le petit lou écoutait pas, qu'il jette les jouets, et quand elle le gronde il rigole et ca Mme apprécie pas du tout
bon en soi il a même pas 15mois donc je sais pas si c'est si anormal , vos avis??
PETASSE !!! non mais pour qui elle se prend ????, envoie la sur les roses , qu'elle s'occupe de son Q !! je te l'aurai envoyé bouler vite fait bien fait !!karinelu1215 a écrit: la coup de grâce ou elle je crois sentie qu'elle m'a soulée "oui toute façon pour une bonne éducation il a besoin de la voie d'un homme au quotidien"
briocheMoelleuse a écrit:e suis "bélier" faut pas me chauffer je défonce tout MDR
clafail a écrit:Elle est sérieuse ta nounou ton petit est en pleine période de test c'est normal ... De toute façon les enfants passent leurs vies à nous tester
Ils y en a qui tapent, d'autres lancent, d'autres mordent et certains font les 3 et que tu sois maman solo ou pas, ça ne veut rien dire .... la preuve, il ne le fait pas à la maison
Pour la nouvelle nana ... je ne peux pas me mettre à ta place mais franchement je pense que si je m'étais séparé avec mon mari quand les enfants étaient petits, je pense que je serai comme toi !!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités