¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Mer Fév 08, 2017 9:45 am

Coucou Karine
ben alors petite forme a ce que je vois, est ce que tu as des vacances prévues bientot?
Le jugement et le debut des week end alternés est pour quand, de ce que je vois chez mes collegues divorcées meme si c'est un peu dur au debut au final elles apprécient d'avoir un peu de temps pour elles , tu vas t'habituer a ce nouveau rythme

Pour la balance pas cool mais bon si tu veux te faire plaisir, de temps en temps tu peux remonter sur l'ancienne lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 08, 2017 10:56 am

Et bien si tu as eu besoin de te reposer, tu as bien, rien ne sert de se forcer, et puis cela fait du bien au corps aussi de se reposer !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 09, 2017 5:49 am

salut karinenelu!

plouf j'imagine on stress pour le jugement... je serais dég de laisser mes enfants à leur père si on était plus ensemble . je n'ai aucun sens de l'arrangement!
et on a toujours peur qu'il leur arrive quelque chose quand on est pas auprès d'eux!
tu as raison de lever le pieds... tu te ruinerais la santé plus qu'autre chose à te forcer à faire du sport!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 09, 2017 9:12 am

coucou

oui je me sors pas la fatigue c'est chiant moi qui suit pas souvent en mode épuisée

pour le papa je suis nulle je vois bien que loulou est heureux de le voir quand il vient il va vers lui et tout donc en soi mon fils sera heureux
lui j'ai pas confiance c'est sur mais si je suis réaliste quand j'étais avec lui il s'occupait bien de sa fille ainée donc je sais au fond de moi que mon fils sera bien chez lui aussi mais merde y a sa petasse :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

et la au début il le prendra pas longtemps mais mon cœur de maman poule a du mal a le lâcher mais ca va aller hein méthode cauet "ca va être top ca va être top " :lol: :lol: :lol:

Marmotte je crois aussi que ca me fera du bien mais pas le premier weekend me connaissant^^

hier mal dormi la nounou m'a dit que le petit lou écoutait pas, qu'il jette les jouets, et quand elle le gronde il rigole et ca Mme apprécie pas du tout

bon en soi il a même pas 15mois donc je sais pas si c'est si anormal , vos avis??
chez moi il le fait pas le soir il est crevée donc il joue sagement , il se pose sur moi pour que je lise ces livres
le weekend il crie mais il jette rarement et rire quand je le gronde il le fais mais bon

et la coup de grâce ou elle je crois sentie qu'elle m'a soulée "oui toute façon pour une bonne éducation il a besoin de la voie d'un homme au quotidien"

mouais genre j'ai choisie d’être maman solo , j'ai répondue sur un ton sec parce que pour le coup je doute souvent de réussir a bien l'éduquer seule et la elle me confirme que c'est soit disant impossible

ouf maman m'a rassurée mais bon mon petit cerveau a eu du mal a dormir :shock: :shock: :shock: :shock:

pour le sport ce matin j'ai loupé le réveil donc pas d vélo^^

hier soir du coup j'ai craquée sur une danette au chocolat ^^

bref je reprend lundi en forme hein ^^ ou après le jugement ptdr ce sera peut être plus simple^^

matin

café
3 craquottes a la fraise chabrior

midi
roti de boeuf
pomme de terre
haricot verts
un activia

ce soir je vais au courses avec mon petit prince et j'ai envie de macdo donc on va s’acheter du pain et un steack ^^ ca sera toujours meilleur que cher macdo

allez j’arrête le pavé ^^

bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 09, 2017 9:56 am

karinelu1215 a écrit:mais merde y a sa petasse
Je te comprends parafaitement !! ça ne doit vraiment pas être simple pour toi, mais tu es SA maman tu l'as porter 9 mois il connait ton odeur tes câlins, tes baisers...tu verras comment il sera heureux à vos retrouvailles ! ça n'a pas de prix ces moments :)
C'es quand le premier we ?

karinelu1215 a écrit:hier mal dormi la nounou m'a dit que le petit lou écoutait pas, qu'il jette les jouets, et quand elle le gronde il rigole et ca Mme apprécie pas du tout

bon en soi il a même pas 15mois donc je sais pas si c'est si anormal , vos avis??

Bien sur que c'est normal , il test ! elle est nourrice non? qu'elle gere si il ne le fait pas avec toi c'est que c’est avec elle qu'il y a un probleme !!
karinelu1215 a écrit: la coup de grâce ou elle je crois sentie qu'elle m'a soulée "oui toute façon pour une bonne éducation il a besoin de la voie d'un homme au quotidien"
:shock: PETASSE !!! non mais pour qui elle se prend ????, envoie la sur les roses , qu'elle s'occupe de son Q !! je te l'aurai envoyé bouler vite fait bien fait !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 09, 2017 10:51 am

ah "l'autre" femme qui s'occupe de tes enfants! le cauchemar!!!!!!!! je ne supporterai pas un truc pareil! désolée de ne pas te réconforter hein! mais je ferai tout pour que JAMAIS la pouf de remplacement ne puisse salir mes petits :?
si c'est douloureux c'est que ça n'est pas BON! on ne doit pas s'accommoder de la douleur, ni dire que c'est pas si mal! grrrr!!!! m'enfin des fois on a pas le choix! lol

je remercie le ciel d'être femme au foyer!!! une nounou qui me ferait la leçon sur mon petit, je la mettrai dans une boite et je l'enverrai à la mer....
ben évidemment qu'un petit de 15 mois cabotine et ça ne va pas s'améliorer lol ! éventuellement faudrait qu'elle songe à sa reconversion si elle ne comprend rien aux enfants...
c'est un truc que j'adore ça: les adultes intolérants qui voudraient que les enfants se comportent toujours comme ils le désirent !
et la société est remplie de ça. (je ne parle pas des gosses insolents et insupportables mais des enfants lambdas qui jouent, crient et bougent en permanence parce que c'est normal lol!)

bonnes courses pour ce soir et profite bien du mac do maison!lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 09, 2017 11:19 am

Ptdr Brioche :Invision-Board-France-557: quand on nous cherche on nous trouve ! tu nous imagine toutes les 2 ? le carnage :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 09, 2017 11:56 am

c'est le second weekend de mars

oui la pétasse c'est ce qui me gêne le plus s'il me dit qu'il a rompu ca ira mieux ^^ mais je rêve pas hein ^^
je vous cache pas que je la jetterais bien dans la mer aussi de préférence dans un lieu fréquentée par des requins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

après c'est clair que les retrouvailles seront magiques

pour la nounou je lui ai répondu que j'avais pas choisit de plus avoir le papa dans nos vies et que sous le sapin un Mr était pas venue, j'ai dit gentiment car j'aime pas mal parlée mais elle a compris vu qu'elle a enchainée "ca viendra vous le méritez" mouais sort les rames!!

pour le petit ca m'a soulée mais en soi il est trop jeune pour comprendre si je lui dit de pas jeter chez nounou , je le fais mais je sais pas si a un impact :roll: :roll:

et pour moi elle doit le gronder si besoin je suis pas la de 8h a 18h30 donc si elle ne le gronde pas ca va etre compliqué, un peu comme à l'école quoi !
après elle me dit qu'il est adorable mais canaille mais bon il fera comme beaucoup il apprendra a être sage^^ et ne jetteras plus les jouets^^

chez moi il le fais pas donc dur dur de lui expliquer de pas le faire^^ surtout que je comprend qu'elle veuille pas qu'il jette les jouets vu qu'elle a aussi un bébé de 7mois
mais bon je vois pas comment lui expliquer je veux bien qu'il soit surdouée mon fils mais je crois pas :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

ma mere m'a dit "elle a qu'a acheter des jouet en mousse " :sirprizlol: :sirprizlol:

enfin bon les petit couacs des relations maman/nounou ^^

merci en tout cas les filles!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 09, 2017 12:10 pm

Bien répondu ! :wink:

C'est son rôle de nounou de lui apprendre à ne pas jeter, elle n'est pas là seulement pour lui donne à manger et le mettre coucher, les ass' mat' font des formations dont l'éducation des petits

elle garde que ton fils et un bébé ? si il y a un plus grand ou de son age c'est peut être qu'il l'imite
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 09, 2017 12:18 pm

oui il y a une grande de 19mois en plus qui a priori ne jette pas

mais bon je pense aussi que c'est son rôle de nounou de l’éduquer en mon absence.

le pire c'est qu'elle leur fait pleins d'activités je sais pas hier elle devait être agacée ^^ ou levée du pied gauche^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 09, 2017 1:23 pm

sa lui passera comme c'est venu à la nounou! Il ne mord pas non plus!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 09, 2017 2:02 pm

lol j'adore "la pétasse"... je te dis!!! je ne pourrais pas!!!!... rien que l'entre'apercevoir,... plus de cheveux la pauvre... excusez moi monsieur l'agent j'ai glissé, je me suis accrochée à ses cheveux pour ne pas tomber.... et ça l'a scalpée... mille excuses :twisted: je suis "bélier" faut pas me chauffer je défonce tout MDR! il y a plein de requins chez moi, et ils aiment bien la chair humaine (rip pour les victimes...) tu lui recommandes les vacances à la réunion et la pratique du surf à la tombée de la nuit... je te garantis presque le résultat au premier essai! :sirprizlol:

bien dis ta maman: qu'elle achète des jouets en mousse MDR!!!! j'adore!

en même temps la mienne de 20 mois débarque sans crier gare avec un jeu à la main (une bouteille d'eau vide, ou une barbie ou le hulk de son frère, un dvd...) et s'en sert comme "massue" sur les grands :sirprizlol: je lui explique hein, mais de temps en temps ça lui reprend de faire son guerrier orc Image

clair, ce jour là elle devait être de mauvaise humeur! tu gères bien! tu restes calmes et tu esquives... elle garde ton fils mieux vaut arrondir les angles! par contre si elle y prend plaisir... :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 09, 2017 2:39 pm

briocheMoelleuse a écrit:e suis "bélier" faut pas me chauffer je défonce tout MDR

Ah bah je comprend mieux ! Moi aussi :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 10, 2017 8:26 am

Elle est sérieuse ta nounou :shock: :twisted: ton petit est en pleine période de test c'est normal ... De toute façon les enfants passent leurs vies à nous tester :sirprizlol:
Ils y en a qui tapent, d'autres lancent, d'autres mordent et certains font les 3 :mrgreen: et que tu sois maman solo ou pas, ça ne veut rien dire .... la preuve, il ne le fait pas à la maison :wink:
Pour la nouvelle nana ... je ne peux pas me mettre à ta place mais franchement je pense que si je m'étais séparé avec mon mari quand les enfants étaient petits, je pense que je serai comme toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 13, 2017 9:24 am

bonjour tout le monde!!

clafail a écrit:Elle est sérieuse ta nounou :shock: :twisted: ton petit est en pleine période de test c'est normal ... De toute façon les enfants passent leurs vies à nous tester :sirprizlol:
Ils y en a qui tapent, d'autres lancent, d'autres mordent et certains font les 3 :mrgreen: et que tu sois maman solo ou pas, ça ne veut rien dire .... la preuve, il ne le fait pas à la maison :wink:
Pour la nouvelle nana ... je ne peux pas me mettre à ta place mais franchement je pense que si je m'étais séparé avec mon mari quand les enfants étaient petits, je pense que je serai comme toi !!!

je te rejoins pour loulou et quand je vois sa fille de 5ans monter sur la table a manger alors qu'elle lui dit non je me dit que la présence de papa ne fait pas tout!!

pour l'autre je sais que luckas a mon odeur il sait que je suis SA maman mais elle a briser mon couple, ma famille donc lui laisser approcher mon fils me fais chier^^ j’espère qu'il lui balancera le jouet en bois dans la tronche^^
je lui dit pas hein mais s'il le fait de lui même je l'applaudie :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

mais bon jusqu'a ces 2ans si le juge valide il ira que la journée au début quelque heures puis la journée mais la nuit avec maman

donc un peu comme s'il allait chez la nounou sauf que la nounou j'ai confiance^^ mais bon pour le bien être de mon fils il doit passer du temps avec son père donc maman doit se conviancre que tout ira bien^^

quand j'y pense c'est dingue de le confier a une nounou et d'avoir confiance et d'avoir peur de le laisser à son père :shock: :shock: :shock:

coté alimentaire pas cata mais pas top

vendredi je me suis pas pesée mais ce matin j'étais à 102kg donc stable

vendredi midi hamburger maison et activia

le soir ce fichu paquet de m&ms m'a fais du charme

samedi matin café et qql m&ms
midi
gratin de pomme de terres et de butermnut avec des lardons
magret de canard
un viennois café

dans l'aprem une madelaine au chocolat

hier matin
café et biscuit au chocolat de chabrior

midi
pate au fromage boeufs
une part de vienneta vanille

ce matin 35min de vélo on reprend les bonne shbaitudes ^^

petit dej: céréales fromage blanc coulis de fruit fais maison donc ssa

midi

pomme de terre/courgette /kiri (je copie le plat de mon fils :shock: :shock: ) un steak haché
un activia
une crème dessert (besoin de chocolat^^)

allez je me remet dans le droit chemin

samedi le docteur m'a dit que mon cœur qui fais des siennes c'est le stress si ca passe pas après l'audience a voir mais pour lui rien de plus !!

repos qu'il me dit (il est rempli d'humour^^)
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour