perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 03, 2017 6:09 am

Bonjour!

pesée du vendredi:63.9! bon -400g par rapport à hier! vivement que je retrouve mon 62 d'avant les fêtes!

hier menu
-petit dej: 1 tranche de pain de mie complet harry's avec 1 œuf au plat coulant dessus
1 figue sèche
1 banane
1 petit bout d'edam dur
-dèj:riz blanc, brèdes chinoises, filet de colin, lentilles + dessert: 2 barres de kitkat!
après le déjeuner j'avais encore envie de trucs sucrés!!! gggrrrrr! j'ai rajouté 1 carré de chocolat noir à 70% et 2 biscuits loacker au cacao évidemment lol!
-30min de vélo elliptique à 17h30
-diner: salade de carottes/haricots verts + 1 reste de brocoli vapeur+4 amandes et 2 noix
plus tard dans la soirée derrière un film j'ai grignoté quelques chips que mon mari dévorait! (oups!)

bon aujourd'hui on tachera de rester sur les rails!
au boulot!
et mon poids n'est pas invisible lol! je suis hyper large de derrière lol! et de profil j'ai l'impression d'être enceinte...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 04, 2017 4:40 am

bonjour

pffiiiuuu fiston de 6 ans a réveillé bb à 3h du matin en venant me chercher parce qu'il ne se sentait pas bien: il est en mode "vomito" depuis 3h du matin! pas cool.... j'ai du dormir 30 min depuis! je vais être rayonnante aujourd'hui! :mrgreen:

poids de ce matin: 63.7 (-200g) par rapport à hier! c'est déjà ça!

menu d'hier:
petit déj: boisson chicorée+ avoine+ 1 petite poignée de céréales des enfants+1 banane+1 petit bout d'edam
dej: un gratin de chou fleur + pomme de terre roties à l'estragon + un poulet roti au dessert: 1 barre de kitkat
à 17h je me sentais au bord du craquage... j'ai craqué! lol: j'ai pris 1 yaourt maison+ 2 biscuits loacker +1 biscuit gerblé (là ça aurait été raisonnable!) + 2 petits beurres au chocolat! :bienvenue:
après j'ai pris une tisane brule graisse (cherchez pas la logique, il n'y en a pas! :sirprizlol: ) et je me suis forcée à faire 22(le 2 est hyper important!) min de vélo
ensuite ça a été 2 tisanes minceur dans la soirée et rien de solide

Aujourd'hui j'aurai mon aprem crêpe!!! j'essaierai d'en prendre 2 ou 3 maxi et ensuite diète jusqu'à demain!

j'espère que mon miniloup ira mieux et que ça n'est pas une gastro!! pfff!!!

à bientôt! avec un peu de chance demain 63.5!!! j'espère!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 05, 2017 4:22 pm

c'est super calme par ici en ce moment! lol

vous lâchez le régime ou quoi? :P

bon mon week end est véritablement catastrophique! lol je suis une vraie plaie!
on repart sur de bonnes bases demain! (oui toujours demain demain! lol)

c'est de la faute aux crêpes et tous ces trucs délicieux qui me tentent sans cesse! tsss!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Fév 06, 2017 8:33 am

Hé coucoucoucou petite brioche, ça fait un moment que je suis pas venu, alors je passe faire un petit coucou sur ton post. J'ai pas pris le temps de tout relire depuis mon absence, mais j'espère que tu vas bien. Je vois que tu lâche rien, c'est super, les 62 seront bientôt là. J'espère que ton loulou va mieux. Allez bonne semaine miss, les crêpes c'est de l'histoire ancienne !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 06, 2017 9:50 am

coucou

alors le petit va mieux??

tu mange des chips et tu perds quelle chance^^

alors ces crêpes raconte nous l'orgie de nutella ????????????????????????

effectivement demain revient souvent ^^ demain de quel jour :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

allez semaine sage (essaie :lol: :lol: :lol: )

tu me fait rie avec le profil de femme enceinte (peut être que bébé se cache non ?? )
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 06, 2017 10:53 am

salut!

c'est cool que tu sois revenue junkimini!
lol quand tu dis que les 62 reviendront bientôt!!!! arggggggggggggggg j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais! :cry:

ce week end j'ai déconné à fond! samedi matin j'étais motivée et tout je voulais même faire un petit séance de vélo avant le déjeuner et une autre le soir. mais le matin je n'ai pas eu le temps! et l'aprem j'ai renoué avec mon amant (le cappuccino!) et ça a été torride! lol : crêpes1 a la cassonade, une à la confiture de banane, une à la Nutella (pas rationnée hein! la louche! histoire de bien avoir le goût :mrgreen: ), 1 cappuccino, 2 biscuits prince de lu!
après ça impossible de faire du sport.... je me suis dit: no stress: demain!
et le dimanche j'ai trop mangé le midi: riz blanc +haricots rouges+ bœuf sauté aux oignons + 1salade de laitue (me suis resservie! aie!) dessert: CREME GLACEE :shock:
et mon amant est encore revenu+ du pain avec du beurre+3 biscuits au choco +1 crepe au sucre
je n'étais pas fière de moi après ça!

hier soir mon mari a eu les mêmes symptômes que mon fils...et 10min après ma fille de 4 ans s'y est mise aussi! c'était un concert de vomissement en plus ils étaient syncrhonisés lol!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait une nuit blanche... il ne manque plus que moi et bb de 20 mois on attrape cette "merde" je vais me flinguer............... :LaverLesSols:

petit déj auj: 1 yaourt + 1 poignée de corn flakes +1/2 banane + 1 petit bout de pain beurre confiture
dej: pate au beurre + 100g de filet de cabillaud poelé (pas du tout envie de cuisiner, tout le monde est HS)+ quelques petits légumes vapeur dessert: 1 compote de pomme

je vais tacher de ne pas manger 1 seul bonbon jusqu'à samedi! j'espère tenir! je voudrais peser 62.7 samedi, soit 1 kilo de moins que samedi dernier!
mais c'est probablement mort ce matin ma balance m'a gratifiée d'un beau 64.5..... mouais mouais, en gros 800g de plus , j'ai ruiné mes efforts de la semaine en 2 jours! yes!

ah non plus de bébé hein karinelu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 c'est bien! après il faut changer de voiture! lol

bon allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur mon force mentale pour ne pas me jeter sur la bouffe à chaque fois que je me sentirai crevée!!! :sirprizdetresse:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 5:47 am

salut!

il y a une tempête tropicale modérée qui passe par chez nous aujourd'hui: pas d'école pour les enfants, du vent à arracher les fenêtres et de la flotte en continu! chouette! lol j'espère qu'il n'y aura pas de coupure de courant ou d'eau... la galère sinon!
en plus date limite pour que je reçoive mon permis de construire, il a été accordé mais je n'ai toujours rien reçu!!! poste de m****!!!!!!!!!!!!

ce matin, poids de merde: 64.3! pfiiuuu -200g seulement! sniffffffffffffeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :?

bon alors hier aprem j'ai analysé mon petit soucis alimentaire et il se trouve que l'aprem est le pire moment pour moi: j'ai un coup de barre et
-soit je ne craque pas mais je me sens fatiguée,
-soit je craque et je culpabilise.

alors je me suis dit qu'il fallait pour le moment que je m'accorde un petit gouter "contrôlé" et pas l'anarchie habituelle
je prendrai donc si j'en ressens le besoin: un petit goûter sucré: fruits secs, chocolat noir, biscuit diététique, fruit frais, gateau... bref je piocherai quelques trucs dans cette liste sans transformer ça en orgie histoire de me recharger les batteries et après j'enchainerai sur du sport!

hier j'ai eu ce méga coup de barre habituel à 17h30: j'ai pris: 1 thé vert ,2 petites dattes, 1 biscuit gerblé au sésame, 1 carré de chocolat à 70%, un barre céréalière allégee en sucre
ça m'a fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sirprizlol:
après 30 min de vélo à allure soutenue.

diner: haricot vert/carotte/brocoli vapeur avec vinaigrette et un microscopique bout de pizza végétarienne préparée pour les malades.

j'espère faire 64 demain!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 9:36 am

bravo pour ton permis !

et ben nous c'est la pluie mais sans la tempête. C'est bien triste ce matin.

Bon, j'ai fait un petit tour, dis donc toi TU ARRETES DE TOUJOURS REMETTRE A DEMAIN ! non mais hooooo
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 07, 2017 9:40 am

ici aussi grosse pluie c'est déprimant !!!

alors tu as reçu ce permis??

bonne résolution ce gouter a toi de tenir hein !!!! on ne lache pas sinon on sort le martinet :twisted: :twisted: :twisted:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 10:42 am

oué oué! faut que j'arrête de craquer à tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais!!! pas taper, pas taper :oops:

c'est bon pour l'instant! et mon goûter me tranquillise! lol :roll:

pas de facteur venu frappé à la porte pour me donner le précieux sésame vers ma nouvelle demeure! même pas un avis de passage au cas où il aurait eu la flemme de monter les escaliers! demain j'appelle la mairie et je leur demande de rééditer pour que je passe récupérer en main propre! marre de trainer! :twisted:

auj:
petit dej: comme hier (on a connu plus équilibré mais bon!)
midi: poulet sauté aux poivrons/carottes/champignons + riz blanc + lentilles; dessert: 1 compote
je me suis servie généreusement mais bon il faut bien se nourrir! je n'ai pas envie de m'affamer et craquer à 16h pour des trucs tous pourris!
cet aprem je verrai bien pour le gouter, j'ai envie de faire un gâteau à la banane mais version pas trop calorique
après je tenterai 40 min de vélo elliptique
repas de soir: légumes variés à la poele

à bientôt pour de bonnes nouvelles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 11:32 am

alors ... petite question : si tu n'as pas encore reçu ton arrêté, comment sais-tu que le permis t'a été délivré ??
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 11:59 am

le servie urbanisme a envoyé un mail le 24 janvier à mon constructeur pour lui dire que c'était accordé, mon constructeur m'a prévenue, j'ai attendu, en vain, la semaine dernière j'ai appelé la mairie, elle a vérifié: permis accordé depuis le 24 janvier, envoyé dans la semaine en RAR j'ai toujours rien reçu! je viens d'aller vérifier ma boite aux lettres. en plus il faut encore attendre 2 mois après l'affichage alors j'ai pas envie de perdre du tps inutilement!

moi pas comprendre...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 1:47 pm

bah oui étonnant...
Pense bien à prendre des photos datées avec ton affichage, on est jamais à l'abri d'un recours (je suis bien placée pour le savoir !)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 1:51 pm

no soucis, le constructeur prend le constat d'huissier à sa charge pour l'affichage!(enfin il me l'a inclus dans le prix de la maison sans doute lol)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 09, 2017 5:40 am

salut la compagnie!

j'émerge un peu aujourd'hui! mardi soir j'ai fait 40 min de vélo je me suis donnée à fond j'étais contente mais ma joie a vite disparu !
après la douche, grosse migraine , vertige je me suis dit: merde, j'ai fait du sport trop intense je vais faire un malaise vagal ... grosse envie de gerbe.. pas raté! le soir premier symptome de gastro... pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai attrapé cette saloperie!!!!!!!!!!!!!
toute la nuit je me suis vidée en haut en bas, le bonheur, le lendemain, je me dis je vais me reposer ça ira, ma fille qui l'avait eu 2 jours plus tôt me fait un gros malaise au réveil: sueur froide, limite évanouissement. du coup je suis obligée de sortir avec mes 3 marmots: docteur, pharma, labo avec prise de sang charcutage (les 2 bras piqués, et que l'infirmière farfouille dedans en faisant rentrer et sortir l'aiguille plusieurs fois sans trouver la put** de veine(incompétente!) et ma fille hurle et je suis au bord de l'évanouissement tellement j'ai des vertiges... le reste de la journée j'étais fièvreuse, nauséeuse et à jeter...
point positif: mardi matin je pesais 64.3
mercredi matin 63.3
ce matin: 62.4
je me sens mal dès que je suis debout mais c'est mieux! plus jamais je ne veux avoir d'enfant! arrrrrrrrrrrrrrghggggggg je me rappelle que pendant 3 mois j'étais comme dans une gastro permanente! quelle horreur! lol
petit dej ce matin: 2 petites dattes + 1 minuscule part de cake à la banane préparé mardi aprem+ 1 œuf au plat sur un tranche de pain complet.
plus qu'à espérer que je ne vais pas le renvoyer...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour