objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 1:55 pm

euh ouais je risque pas de commettre une atrocité envers mes enfants...

et je sais bien que c'est une charge, d'où le fait que je préfère qu'il arrive quand il sera désiré.
NOrmalement je devrais les avoir depuis ce matin. Faut savoir que je suis réglée comme une pendule... d'où mon inquiétude !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 1:56 pm

laisse faire! pas d'angoisse! ça ne sert à rien! :)

je comprends que c'est top de désirer un enfant et tout, mon premier était murement réfléchi après avoir profité de 2 ans de mariage en tête à tête!

mais ça met du piquant dans la vie ces incertitudes là où on ne contrôle pas tout et puis ça fait scénar des feux de l'amour! avec le recul on savoure (sur le moment c'est la merde! :sirprizlol: )

clair, vive la stérilisation pour certains tarés.....

allez au sport!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 07, 2017 3:23 pm

mais tu as raison vu la joie que t'a procurer ce poste s'il te claque entre les doigt j'imagine ta déception!!

et c'est sur un bébé c'est du pur bonheur mais c'est bien mieux de pouvoir le choyer comme on le désire^^ et c'est bien de penser a soi aussi a 28ans tu as effectivement bien le temps de faire un mini audrey ^^

te stresse pas tu as changé de pilule ca peut aussi décaler ton cycle!! dame nature va arriver mais detend toi hein !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 07, 2017 4:11 pm

Oui je pense que tu stress pour rien !

audrey78 a écrit:euh ouais je risque pas de commettre une atrocité envers mes enfants...
et même si il n'est pas désiré ! c'est tellement beau et attendrissant ...

briocheMoelleuse a écrit:mais ça met du piquant dans la vie ces incertitudes là où on ne contrôle pas tout et puis ça fait scénar des feux de l'amour!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: tu m'fais marrer !

notre deuxieme bébé est désiré mais quand j'ai su que j'etais enceinte j'ai pleuré parce que je me suis dit "Liam va penser que je ne l'aime plus" ! :cry: :cry: n'impooooorte quoi !! donc même désiré l'arrivée d'un enfant nous fait tjrs poser un TAAAAAAAAS de questions !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 07, 2017 10:05 pm

Ouh la la .... baby or not baby ??? Bon j'espère que tu ne sera pas enceinte si tu ne le souhaites pas pour le moment !!!
Moi quand je suis tombé enceinte (je venais d'avoir 18 ans ... oups non 21 ans :lol: :lol: j'allais à la fac et mon mari (qui ne l'était pas à l'époque :sirprizlol: ) était militaire mais je ne suis pas carriériste non plus donc j'ai fait d'autres choix de vie pour vivre la plus belle chose qui me soit arrivée ... ma fille ... puis après mes 2 fils et à 26 ans j'avais mes 3 enfants et maintenant qu'ils sont suffisamment je pense à ma "future" carrière :wink: j'ai fait tout à l'envers mais pour rien au monde je changerai ma vie et même si on a vécu des moments difficiles !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 08, 2017 7:39 am

j'entends bien toutes vos histoires, ma soeur a un parcours qui vous ressemble plus :D d'ailleurs je suis une vraie tata gâteau... mais franchement je me sens tout simplement pas prête et tout simplement aujourd'hui non j'en ai pas envie. Je pense que c'est quelque chose qui ne se discute pas... Après on en a déjà parlé avec mon copain quand j'ai eu la réponse pour le poste. J'ai un CDD de trois ans, mais si j'ai le concours (résultat dans moins d'un mois des écrits argh...) je suis stagiairisée direct... Dans tous les cas on espère que dans les trois ans il y aura un baby :D
mais là avec la période d'essai, j'ai pas envie de prendre de risque.

Hier soir y avait toujours rien, ce matin à peine quelques gouttes... moi je m'inquiète mais mon copain ne l'est absolument pas... truc de dingue.
Bon par contre hier soir j'étais pliée en deux et des fois j'avais des douleurs ATROCES ! j'ai cru que j'allais éjecter mon utérus quoi ! je crois que je suis pas prête non plus à endurer des contractions mdr

sinon niveau repas :
matin : comme d'hab
encas: barre de céréales spécial K
midi : bouchée à la reine sans le feuilleté + riz + fromage blanc et compote
soir : aucune idée, me reste pas beaucoup de salade donc peut être soupe avec...??
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 08, 2017 8:47 am

audrey78 a écrit:mais franchement je me sens tout simplement pas prête

On est jamais vraiment prête surtout pour le premier c'est jeter dans l'inconnu !
Mais je comprend parfaitement que ce n'est pas le bon moment !! donc tu en est à 2 jours de retard c'est ça ? Tu peux déjà faire un test

audrey78 a écrit:j'ai cru que j'allais éjecter mon utérus quoi ! je crois que je suis pas prête non plus à endurer des contractions mdr

PTDRRRR :Invision-Board-France-557: Moi non plus !!! :Invision-Board-France-557:

tres bien les repas du jour
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Fév 08, 2017 9:06 am

Hello Audrey
Ben dis donc je pars en week end quelques jours et je reviens tu es peut etre enceinte!!!!
Je suis sous daily G aussi et tous les mois j'ai des douleurs au sein et aux ovaires, et mem regles commencent toujours tres doucement donc pas de stress
Petit point positif cette pillule ne m'a jamais fait grossir :-)
Bon on attend des nouvelles
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 08, 2017 9:12 am

exact c'est une décision qui se prend juste avec Mr !!

mais si tu te le sens pas tu as raison d'attendre!! pour les contractions ont est jamais prête on s'attend pas a une douleur si (dés)agréable :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

sous daily g aussi ca commençais toujours doucement et grosses douleurs j'avais la chance avec un dopliprane la veille et le matin ca passait mais je compatis a ta douleurs

fais un test au moins tu sera sereine!!

ah oui le concours je me demandais justement si le fait de changer de travail te faisait perdre le bénéfice de ce concours!! donc finalement tout est benef un poste qui te plait et le bon plan si tu as le concours!! on croise les doigts hein !!!

bien les menus!! courage pour le mal de ventre :(
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 08, 2017 9:14 am

ah tu me rassures marmotte ! j'attends de voir. Mais j'ai jamais eu aussi hâte de changer de tampon LOL !

après c'est vraiment une première pour moi tout ça car ça fait 12 ans que je prends la pilule et jamais une douleur ni rien. Un peu de fatigue et des frigales pendant les règles mais c'est tout. Que là jvous jure o.O en plus je fais déjà du 95E, alors quand j'ai les seins qui ont commencé à me faire mal et tout c'était la misère. Du coup au grand désespoir de chéri je porte mes SG de sport depuis 10 jours et dès que je rentre du taf c'est douche puis jogging et sweat shirt. Le glam' repassera mdr

oui ma soeur m'a conseillé aussi d'en faire un la semaine prochaine même si j'ai mes règles pour me tranquilliser complétement..
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 08, 2017 9:24 am

et oui mais quand on a mal on a mal !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 08, 2017 10:51 am

audrey78 a écrit: franchement je me sens tout simplement pas prête et tout simplement aujourd'hui non j'en ai pas envie. Je pense que c'est quelque chose qui ne se discute pas...

C'est clair tu as raison et puis pour l'instant tu ne l'es as donc attendons :mrgreen: !!! Tu sais moi, je dois changer mon stérilet et franchement mon rdv est dans plus d'un mois et demi et je vais être limite dans les dates car je ne sais plus si je l'avais mis en février ou en mars il y a 5 ans du coup, il va falloir que je fasse hyper gaffe car maintenant moi pareil, je ne voudrais plus tomber enceinte ... mes loulous sont grands et 3 c'est déjà très bien :wink:

Courage pour les douleurs, car franchement c'est pas cool !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 09, 2017 5:45 am

salut!

du mieux par ici?
mais pourquoi t'as changé de pilule du coup? celle d'avant ne te posait pas de souci et celle là te file des douleurs!
95E!!!!!!!!!!!! WAW ultra pulpeuse!!! le bonheur! mon misérable 85B pas rempli t'envie lol! :mrgreen:
a+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 09, 2017 9:10 am

ouiiii elles sont là ahah !!!

bah j'ai changé de pilule parce que j'avais plus de libido ! donc quand t'es en couple et que t'as envie que quand t'arrête ta pilule, donc quand tu as tes règles, c'est compliqué à gérer !

pour la pesée (j'ai du monde ce soir) : encore +200g... mais vu que c'est pas la bonne période... ça fait quand même +400g depuis 15 jours!

pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab,
midi : 104g de pâtes, saumon, courgettes sauce terriyaki, fromage blanc et compote
soir : salade pizza et fruits en dessert.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 09, 2017 9:14 am

bon rassurée du coup !!! contente pour toi !!

bonne soirée pizza!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour