objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar diane46 » Mar Jan 31, 2017 6:14 pm

Cool!!!

oui lettr de dem en recommandé avec AR, sobre et simple, et explis à l'oral éventuellement bien sûr^^
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 01, 2017 11:51 am

alors cette annonce?

tu peux aussi la remettre en main propre en gardant une copie daté et signé par ton sup
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 01, 2017 1:14 pm

salut!

ça avance par ici t'en es à ta démission maintenant! cool!

côté régime ça va?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 01, 2017 3:05 pm

J'ai pris l'option envoi en AR.

Ma chef s'en doutait. Quand je suis arrivée avec ma feuille dans son bureau elle m'a dit direct "tu l'annonce que tu pars?".. Elle est contente pour moi mais bon ça l'a mets dans la merde...

Ma directrice était de passage chez nous.. Et alors là ça n'a pas été la même histoire.. Elle l'a très mal pris, me considère comme une ingrate et m'a dit que de toute façon elle n'acceptera pas de négocier mon préavis. L'AR arrivera demain je verrai bien... Bref assez compliqué au final..
J'attends leur réponse pour rappeler de l'autre côté sachant qu'ils m'attendent le 1er Mars..
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 02, 2017 3:44 pm

Pas cool ta directrice, enfin le plus dur est fait maintenant.
Pour ta chef tant pis si ça la met dans la merde, chacun pour soi, ne culpabilise pas!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 06, 2017 9:42 am

pas sympa ta directrice ...

tu as un mois de préavis ? de toute façon ton nouvel employeur sais bien qu'il y a le préavis donc ils vont t'attendre quelque jours !!

c'est logique que ca les mettent dans la merde mais bon ils vont gérer ne t'en fais pas

et ce qui compte c'est toi !!

dit toi que s'il ne t'avais plus eu besoin ils aurait pas renouveler ton contrat sans ce soucier si ca te mettais pas dans la merde donc comme dit marmotte chacun pour soi!!

et vu la réaction de la directrice je pense que c'est bien mieux pour toi de partir!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 9:29 am

coucou à toutes !

petite absence... dur de tout gérer..

Pour faire simple : ma démission est arrivée, j'attends le retour. Elle est aux RH pour le moment.
J'ai un peu de travail.
Ma prochaine entité publique n'est pas étonnée que je fasse tout mon préavis, même si elle aurait espérer que négociation soit possible... J'ai ma visite médicale jeudi.

pour le poids 72.9. J'ai changé de pilule en début de mois. ca fait 10 jours que j'ai des douleurs dans les seins et dans le bas de l'abdomen (comme si j'allais avoir mes règles)... Je prie pour ne pas être enceinte car malheureusement avec la situation professionnelle, l'issue ne sera pas heureuse. A 28ans ça me ferait chier... Donc normalement je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui.. On va bien voir.
J'avais une pilule normale avec un même comprimé pendant tout le cycle. Là j'ai trois comprimés différents (daily Gé si certaines connaissent).
Je surveille aussi mon poids car en général je change de pilule je grossis !

Pour les menus :
matin : comme d'hab
encas : barre spécial K
midi : HV, poulet sauce soja + fromage blanc et compote ssa
16h: une orange
soir : salade et soit reste courgette soit reste tartiflette allégé (merzer allégé au lieu du reblochon et lardons de bacon au lieu de lardon normal, sans crème).

voilà pour les nouvelles ! je vais essayer de passer sur vos journaux :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 07, 2017 9:38 am

coucou

bon ca va tes futurs employeurs sont plutôt compréhensif c'est super !!!

je connais ta pilule je l'ai prise avant bébé elle me faisait aussi pas mal de douleur en bas du ventre

allez on croise les doigts pour les rouges arrivent alors!!!

bien tes menus ceci dit!!

tartiflete allégée c'est une bonne idée tient!!

tes collègues ont pris comment ton départ?

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 10:15 am

bah ils sont surpris d'autant plus que je n'ai rien laissé présager... Après dans l'ensemble ils sont contents pour moi, c'est une belle occasion !

ah tu avais des douleurs aussi ? bon ça me rassure un peu lol on va voir si dame nature arrive !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 10:31 am

salut!

dis, ça veut dire quoi "HV" dans ton menu?

pr le boulot ça se décante, trace ta route dans l'axe! bientôt la "nouvelle vie" lol!

un bébé! un bébé! un bébé! euh.... ben quoi? faut pas attendre de ne plus pouvoir en avoir non plus! :sirprizlol: bon d'accord, t'es encore jeune, c'est pas le bon timing! moi je dis: merde! vive l'imprévu quand la vie s'invite! je suis chiante! je ne te souhaite pas tes règles! :mrgreen: :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 11:29 am

ah non non le bébé VRAIMENT c'est pas le bon moment !! puis bon à 28 ans j'ai encore LAAAAAAAAAARGEMENT le temps hein !
ne vaut-il pas mieux un bébé quand on est prêt à l'accueillir qu'un bébé qui devient une charge car non désiré?

Suis un tantinet carriériste et là ça me couterait mon poste. Avec un crédit à rembourser et la venue d'un enfant ce serait la merde totale. Donc NON le bébé n'est pas voulu !

HV = haricots verts :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 07, 2017 12:13 pm

:sirprizlol:

je ne suis pas carriériste ça doit être ça! lol

un bébé est toujours une charge, voulue ou pas lol mais une grosse charge de bonheur comme il n'en existe aucune autre dans notre vie... faut pas trop repousser le bonheur... :mrgreen:

tatata! j'ai eu 2 accidents lol mes 2 derniers, ce sont les plus beaux cadeaux que Dieu m'a fait! et ils dorment à 3 dans la même chambre (on vit dans un petit F3! ), bon c'est un peu galère d'où le F6 qu'on va construire lol! en même temps quand il y a un polichinelle dans le tiroir, plus le choix! faut assumer!

bon trêve de plaisanterie! j'adore ce genre de suspense! même si je te souhaite que ça tourne en ta faveur! lol je suis pas sadique :mrgreen:

ahhhhhhhhhhh ookkkkkkkkkkkkk pour les haricots verts! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 07, 2017 1:42 pm

yes j'avais pleins de douleurs

le doc n'a jamais cru que ca venait de la mais depuis que j'ai un stérilet zero douleur ^^

pour le bébé la décision se réfléchie longuement aussi !! mais je te comprend quand je suis tombé enceinte j'étais en formation donc visuel du chomage évidement c'est pas à 7mois de grossesse qu'on t'embauche :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

certe mon fils est du our bonheur et je le regrette pas mais parce que la vie a tourner dans ma faveur et que j'ai un cdi quand j'allais de refus en refus bein j'en menais pas large ^^

je croise les doigt pour toi !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 1:46 pm

mais je dis pas qu'un enfant c'est pas du bonheur. Juste là maintenant j'en ai pas envie ! j'ai envie de profiter de mon chéri à deux, j'ai envie d'avancer dans ma carrière etc...
j'ai pas envie de me retrouver au chomage dans 4 mois parce que je suis tombée enceinte alors qu'un poste en or me tend les bras.

Bref, toujours rien. j'angoisse.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 07, 2017 1:49 pm

Salut !

Eh bah que de nouvelles ! :mrgreen: Bricohemoelleuse : arrête elle flippe déjà assez :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-07:
meme si je suis d'accord avec toi un enfant c'est toujours une charge et ce à vie !!! mais mieux vaut le désirer, quand on entend les atrocités que certaines personnes font vivre à leurs enfants :twisted: ces gens là ne mérite pas d’être parents !! houla je m’éloigne du sujet là ! lol

quand doivent arriver tes règles audrey ?
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour