salut!
c'est cool que tu sois revenue junkimini!
lol quand tu dis que les 62 reviendront bientôt!!!! arggggggggggggggg j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!
ce week end j'ai déconné à fond! samedi matin j'étais motivée et tout je voulais même faire un petit séance de vélo avant le déjeuner et une autre le soir. mais le matin je n'ai pas eu le temps! et l'aprem j'ai renoué avec mon amant (le cappuccino!) et ça a été torride! lol : crêpes1 a la cassonade, une à la confiture de banane, une à la Nutella (pas rationnée hein! la louche! histoire de bien avoir le goût
), 1 cappuccino, 2 biscuits prince de lu!
après ça impossible de faire du sport.... je me suis dit: no stress: demain!
et le dimanche j'ai trop mangé le midi: riz blanc +haricots rouges+ bœuf sauté aux oignons + 1salade de laitue (me suis resservie! aie!) dessert: CREME GLACEE
et mon amant est encore revenu+ du pain avec du beurre+3 biscuits au choco +1 crepe au sucre
je n'étais pas fière de moi après ça!
hier soir mon mari a eu les mêmes symptômes que mon fils...et 10min après ma fille de 4 ans s'y est mise aussi! c'était un concert de vomissement en plus ils étaient syncrhonisés lol!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait une nuit blanche... il ne manque plus que moi et bb de 20 mois on attrape cette "merde" je vais me flinguer...............
petit déj auj: 1 yaourt + 1 poignée de corn flakes +1/2 banane + 1 petit bout de pain beurre confiture
dej: pate au beurre + 100g de filet de cabillaud poelé (pas du tout envie de cuisiner, tout le monde est HS)+ quelques petits légumes vapeur dessert: 1 compote de pomme
je vais tacher de ne pas manger 1 seul bonbon jusqu'à samedi! j'espère tenir! je voudrais peser 62.7 samedi, soit 1 kilo de moins que samedi dernier!
mais c'est probablement mort ce matin ma balance m'a gratifiée d'un beau 64.5..... mouais mouais, en gros 800g de plus , j'ai ruiné mes efforts de la semaine en 2 jours! yes!
ah non plus de bébé hein karinelu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 c'est bien! après il faut changer de voiture! lol
bon allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur mon force mentale pour ne pas me jeter sur la bouffe à chaque fois que je me sentirai crevée!!!