Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 30, 2017 4:29 pm

et ben dis donc... sympa ta journée ! bon courage !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Jan 30, 2017 4:34 pm

nerf coinc peut être?

truc d'ado genre un peu d espasmophilie?
te bile pas trop vt d'avoir vu le médecin
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Jan 30, 2017 5:22 pm

Oh Diane je ne me bile pas trop mais en fait le problème est de ne pas savoir quoi faire et de la savoir paniqué qui me désolé le plus car je ne peux rien faire pour elle a part ... attendre !!! Mais oui demain on en sera un peu plus ... enfin j'espère !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Jan 30, 2017 8:38 pm

Bon ce soir, ma fille a moins de fourmillements dans le bras ( elle me dit ça vient ça repart) ... par contre toujours cette sensation de garrot au niveau d'un doigt ... bizarre cette histoire !!!

Bon sinon, trop contente pour mon repas de ce soir : mes lasagnes de courgettes .... mes 3 enfants ont aimé ... même ma fille m'a dit "elles étaient trop bonnes, j'adore, je les trouve moins lourdes" trop contente pour ça (ellen n'aime pas les courgettes), car hier j'ai réussi à leur faire manger du poireau et aujourd'hui de la courgette sans les voir rechigner ... pourvu que ça dure !!! Merci les nouvelles recettes ww que j'ai trouvé sur le blog de rachel cuisine (et du coup grâce à toi Diane :wink: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 31, 2017 9:42 am

effectivement bizarre cette sensation de garrot. Son doigt n'est pas froid ou bleu ? tu l'emmènes quand même chez le médecin ?

comment tu as fait tes courgettes ? j'ai été voir rapidement sur le blog, mais il me faudrait plus de temps pour l'explorer plus profondément.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 31, 2017 11:47 am

On a rendez vous ce soir à 17h 15, bon je serai au boulot, du coup mon mari va sortir plus tôt pour l'emmener ... et non rien d'apparent ... je ne peux me fier que sur ce qu'elle me dit !!!

Pour les lasagnes de courgettes :
1) cuire oignon avec la viande hachée dans 1 c d'huile d'olive, une fois cuite, ajouter 1 brick de coulis de tomates + 1 petite boîte de tomates pelées que j'ai coupé en morceaux. Réserver
2) pour la béchamel ( mais il me semble que tu n'aime pas ça ) tu dilués 30g de maïzena dans 500L de lait, puis tu fais chauffer en mélangeant régulièrement jusque'à obtenir ta bechamel (moi je rajoute un petit chouillat de noix de muscade en poudre)
3) éplucher les 2 courgettes et les couper en tranches dans le sens de la LONGUEUR (avec la mandoline pour qu'elle ne soient pas trop épaisse et régulière)
4) dans ton plat : une couche de courgette, puis de viande et enfin bechamel (je fais un côté sans bechamel pour mon fils qui n'aime pas ça) puis je recommence 2 fois en finissant par la bechamel pour faire gratiné le plat (si pas de bechamel, tu peux mettre un peu de gruyère ... c'est ce que je fais pour mon loulou :wink: )

Côté repas aujourd'hui
Matin : 2 thés + comme d'hab
Midi : 5 bouchons porc combava + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 2 tranches de pain sans gluten + 1 carré frais
Collation : 4 carreaux de chocolats gerble
Soir : 2 pomme de terre vapeur + haricots verts + 1 CS de cancoillotte ( je sens que je vais me régaler :sirprizgourmand: ) + 1 yaourt au bifidus
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 31, 2017 12:07 pm

coucou

ta fille est en internat? effectivement étrange j'aurait aussi dit un nerfs pour les fourmillement mais la sensation de garot étrange

tes lasagnes semble delicieuse^^

tes menus du jour sont bien !!!

passe une bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 31, 2017 12:30 pm

miam je vais tester tes lasagnes ! effectivement sans béchamel pour moi :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mar Jan 31, 2017 3:30 pm

la cancoillotte à sortir du frigo avant pour ue tu puisses facilement napper tes léumes et ensuite un peu au microondes ou sous grill pour qu'elle fonde bien!

pour ta fille, ça peu être lié au froid aussi....il fait froid en ce moment chez vous?
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 31, 2017 8:39 pm

Bon je me suis régalé et j'en ai même mangé 2 CS de cancoillotte :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

Bon pour ma fille, le médecin pense à une tendinite de l'épaule car rien niveau du coude ou du métal carpien. Du coup anti-inflammatoire pendant 15 jours avec une dispense de sport et si ça continue ça sera radio et tout le tralala !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Fév 01, 2017 10:37 am

c'est toujours un peu casse pied les tendinites...pas toujours facile à soigner...

Je suis allée voir le blog d enanette, effectivement c'est sympa!
par contre, je crois qu'elle fait plus des recettes de stab car ses
recettes sont couteuses en points!
mais en plus,elle a des recettes qu'elle a adaptées au thermomix alors ça m'interesse bien...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 01, 2017 11:48 am

bon courage pour ta fille j'espere que tout rentreras vite dans l'ordre!

comme quoi tu peux te regaler sans pain beurre fromage :lol: :lol:

bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 01, 2017 1:11 pm

salut clafail!
comment va le régime?!
j'ai eu un truc un peu comme ta fille quand j'avais la vingtaine: douleur à l'épaule, un peu au bras et ma main ne répondait plus par moment, même plus capable de tenir un verre: chez moi syndrome du canal carpien! c'est passé tout seul! t'inquiète ça arrive ces galères!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 02, 2017 9:21 am

karinelu1215 a écrit:comme quoi tu peux te regaler sans pain beurre fromage :lol: :lol:

OUi c'est vrai ... mais ça reste une lutte de chaque jour :wink:

diane46 a écrit:c'est toujours un peu casse pied les tendinites...pas toujours facile à soigner...

C'es clair, surtout qu'elle n'a pas mal, elle a juste ces fourmillements et cette lourdeur au niveau du bras !!!

Bon aujourd'hui c'est la chandeleur :roll: :sirprizdetresse: alors j'hésitais à faire les crêpes aujourd'hui ou attendre samedi !!! Mais vu que la pesée est demain, je ferai ma soirée crêpes samedi soir et ce soir je vais m'essayer au "meat pie" (la tourte à la viande) mais pas la vraie version mais la version allégée .... est-ce que je vais réussir à faire manger des carottes aux enfants et à moi aussi car je ne suis pas fan des carottes cuites :roll: ??? verdict ce soir :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 03, 2017 8:01 am

Allez Clafail dis moi que tu as perdu cette semaine !!!
Ça serait mon soleil de ce matin!!!!
diane46
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour