Bonjour tout le monde, j'ai 28 ans et je suis maman de trois enfants. Il y a quelques années j'etais obese, puis j'ai maigri, beaucoup, jusqu'a froler l'anorexie. J'etais en mauvaise santé et mangeais très mal, je n'etais pas heureuse dans ma vie. Depuis deux ans je suis en couple avec une personne formidable qui m'a redonné gout a la vie, mais j'ai aussi pris entre 15 et 20 kilos depuis.
Lui non plus n'a pas été épargné par notre vie faite de restaus et de gourmandises en tout genre.
Donc nous sommes décidés tous les deux a perdre du poids en 2017. Le but pour nous est surtout de retrouver la santé, car moi je manque souvent d'energie et lui a de gros problemes de dos.
Pour se faire j'ai décidé de m'aider de la méthode mincir zen de Delphine Bourdet qui correspond a ce que je cherche. Coté alimentation, je suis végétarienne et j'aimerai devenir végétalienne, pas pour une question de poids evidemment mais peut etre que cela pourra aider. Coté sport je suis devenue accroc au yoga, et a coté je compte faire de la zumba et du renforcement musculaire.
Je suis ravie de vous rejoindre