objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 25, 2017 4:12 pm

bon le japonnais ça va il faut juste que tu restes eloignée des brochettes boeuf fromage
pour le grec si tu es vraiment hyper motivée tu peux prendre une salade, mais la j'avoue que tu serai mon héros pour résister aux frites : pour alléger un peu tu peux prendre une assiette grecque plutot qu'un sandwich : meme ingrédients mais pas de pain donc ça evite de faire double féculent avec les frites.

Pour la chandeleur.... Advienne que pourra, je commence en avance avec un soirée crepes samedi..... rien que de penser au nutella et a la pate de spéculoos qui m'attendent ça me donne faim!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 25, 2017 4:22 pm

oui moi c'est pareil les crêpes j'adore ça.

Pour le grec je suis désolée mais là je vais être faible. LOL.
Pour le jap pas de soucis à ne pas manger de brochette boeuf fromage, je me contenterai de makis :D

l'avantage c'est que (normalement) le weekend devrait être calme. Je vais ptetre même en profiter pour faire un peu de sport :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 25, 2017 9:34 pm

Ouh la la mais je ne vais plus venir par ici car au vu des tentations il ne fait pas bon de passer par là :lol: :lol: en tout cas bon courage pour ne pas trop craquer ou la semaine prochaine tu devras cracher tes poumons en allant courrir tous les jours :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Jan 25, 2017 10:18 pm

Ah oui....Moi aussi je salive :D
Bravo Audrey tu t'en tires bien car tu as des WE compliqués d'après les pages précédentes :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 26, 2017 8:43 am

ouais comme tu dis... Et certaines fois des semaines.

Hier soir j'étais en courses (ventre vide bien sur puisqu'avant de manger). Bref ça ne le fait jamais quand je vais en courses le soir en semaine. Je finis par prendre des petits raviolis vapeurs crevettes (5 chacun). Je résiste aux nems et autres douceurs qui sont passées par la case friture.
Je rentre et là mon copain me sort "j'espère que t'as pris des trucs a manger pour ce soir j'ai une dalle d'enfer". Je lui réponds "non, pourquoi" et là il me sort "vas y dans ce cas on commande une pizza"... j'ai finis par lui dire que j'ai pris des raviolis et là il me sort "bah t'en as pas pris pour toi?". Il y en avait 10 dans la barquette... Donc il ronchonne en disant que 5 c'est pas assez et là, il me sort : bon bah dans ce cas je vais chercher les gâteaux apéros...
Pendant ce temps, bibi était en train de faire des tartes soleils (une bolo et une saumon/ St moret) pour l'apéro dinatoire de ce soir... et il me mettait les gâteaux dans la bouche.

Comment vous voulez résister franchement ????

Bon avec le repas qui m'attends ce soir, je me suis pesée ce matin. 72.6kg. Bilan +200g. Après le we passé, j'avais pris 1.5kg (oui j'ai rien dit mais je me suis pesée lundi). Donc bon c'est pas cher payé... mais ça me fait chier !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Astrelle59 » Jeu Jan 26, 2017 9:51 am

Arf c'est tjs mieux quand la personne avec qui on vit nous soutient... pas évident comme situation :x Tu en as parlé avec lui ?
Astrelle59
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 26, 2017 9:57 am

mais il le sait, ça fait plus d'un ans que je suis en rééquilibrage ! déjà je prépare la nourriture pour nous deux, midi et soir. Moi j'ai perdu plus de 10kilos et lui zéro... Et je suis tombée sur des tickets de caisse oubliés dans les cabas de course sur lesquels il y avait "quatre-quart, madeleines, bonbons etc". Soit disant que c'est pour une collègue à lui.. Bref. il fait ce qu'il veut c'est son corps.
Mais j'ai déjà du mal à résister et à me remettre dedans, et il le sait... je me bats déjà contre moi-même, il ne m'a pas aidé.

Après je vous raconte cette anecdote d'hier, mais il y aussi toutes ces fois où j'ai envie de craquer et qu'il me fait prendre conscience que ça ne serait pas bien etc..
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 26, 2017 10:29 am

mieux vaut trouver des tickets de caisse pour des gateaux que pour des fleurs et de la lingerie lol

Te oui nos hommes ne nous aident pas forcement c'est un challenge supplémentaire!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 26, 2017 10:31 am

en effet chargée en tentations par ici :lol: :lol:

ton homme t'aide mais parfois il craque comme tout le monde ihih

allez courage pour toutes ces tentations mais je suis sure que ce weekend tu va réussir a faire le sport !!

et tu va plus chez la nutri ?

bonne journée :)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 26, 2017 10:36 am

Marmotte a écrit:mieux vaut trouver des tickets de caisse pour des gateaux que pour des fleurs et de la lingerie lol

oh putain tu m'étonnes ! :shock:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 26, 2017 5:41 pm

bon toujours pas de retour du courrier d'embauche signé de mon futur poste :S du coup j'ai toujours rien dit là où je suis. C'est super compliqué à gérer... je me sens comme un traitre tout en étant excitée comme si j'avais reçu un cadeau et qu'on m'interdisait d'y toucher...

j'ai essayé d'appeler aujourd'hui, pas de réponse...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 27, 2017 8:15 am

que je te comprend avec ton chéri, moi ici, c'est pareil, quand il rentre du boulot, il devient "ogre" c'st incroyable tout ce qu'il peut engouffrer e si je suis dans les parages et bien pas facile de ne as craquer (en meme temps il en dépense des calories : plus de 20000 pas / jour et dans l'usine il fait un froid de canard)

Pour ton futur boulot, s'ils te veulent rapidement, ils devraient vite t'envoyer ce courrier :roll: en tout cas j'espère que tu vas vite le recevoir pour que tu puisses leur dire !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 27, 2017 9:11 am

coucou

pas cool en effet ce courrier qui tarde ...

je croise les doigts pour qu'il arrive car je comprend que ta situation soit pas idéale
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 27, 2017 9:26 am

c'est chiant qu'ils trainent comme ça, il faut que tu les harceles au téléphone, je comprends que ça soit pas confortable comme situation dans ton futur ancien boulot

Sinon ton apéro dinatoire ça a donné quoi?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 27, 2017 10:37 am

Je suis encore en digestion... lol
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour