Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 20, 2017 11:49 am

je rejoins clafail !
et puis on est des femmes, on a un cycle menstruel... perso je sais que ça joue aussi !! dimanche j'avais encore mes règles et aujourd'hui non. C'est pas avec ce que je mange, sans faire de sport, que perds 800g !!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Ven Jan 20, 2017 12:42 pm

audrey78 a écrit:je rejoins clafail !
et puis on est des femmes, on a un cycle menstruel... perso je sais que ça joue aussi !!

Ah oui j'y avais pas pensé à ça mais moi je n'ai plus de règles depuis 3 ans.. j'ai eu une hystérectomie...

Ce matin : café sans sucre + 3 cracottes avec confiture et margarine

A 11h : 30 min de vélo d'appartement soit 100 calories de brûlées.. c'est pas énorme mais c'est un début... lol

Ce midi : petites pommes de terre + veau + 1 yaourt au café + 1 pomme

Cet aprèm je vais au Cap avenir pour ma fille qui est en 3eme...

Ce soir : salade composée certainement...
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 23, 2017 1:17 pm

coucou

allez t'inquiete pas je suis sure que ces 300gr seront vite disparu^^

le weekend a été bon ??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mar Jan 24, 2017 11:05 am

Coucou week end nickel merci.. bon j'ai bossé mais ça a été lol

Je suis en repos aujourd'hui et demain et là, je m'apprête à aller à l'aquabike... mais ça caille !! Truc de fou !!

Sinon j'ai reperdu mes 300 gr (pas bien de se peser tous les jours grrr) mais j'ai l'impression de stagner.. je perdais beaucoup plus vite au départ...

Pfff bon en même temps je suis bien consciente que je ne vais pas perdre 40 kilos en 6 mois lol

En plus j'ai faim plus que d'habitude en ce moment.. bizarre..

Et vous ca va ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 24, 2017 11:29 am

j'ai plus faim aussi et je perds pas aussi vite que je le voudrais lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 24, 2017 12:29 pm

moi je trouve que depuis qu'il fais bien bien froid j'ai aussi plus faim

la perte je dirais que j'ai jamais perdue vite :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

te démoralise pas tu est a un pallier en faisant du sport et continuant tes menus tu va repartir c'et évident!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 25, 2017 11:05 am

Je crois que l'on est toutes pareilles ... moi aussi j'ai l'impression d'avoir plus faim que d'habitude du coup dur dur de perdre !!! On est avec toi !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mer Jan 25, 2017 5:41 pm

Coucou, alors aujourd'hui j'ai la patate, j'ai fait pleins de trucs alors que je voulais me reposer à la base lol

Au menu :
Ce matin : café sans sucre + 3 biscottes avec margarine et confiture
Ce midi : 6 nuggets + haricots verts en salade + yaourt sveltesse au café + 2 clémentines
14h30 : 32 minutes de vélo d'appartement (6.7 kms / 162 calories de brûlées) / pleins de flotte lol + 1 café
Ce soir : salade de tomates + rondelles de chèvre (en bûche) + 1 yaourt sveltesse à la pistache je pense + 1 pamplemousse

Et puis j'irais me coucher parce que je suis naze lol

Demain au boulot chacun emmène quelque chose pour manger tous ensemble.... j'ai une collègue qui emmène des quiches, alors je n'en prendrais qu'un petit morceau (je ne veux pas la vexer) !!
et moi ils ont tous voté pour que je fasse un fondant au nutella.... que je ne mangerais pas parce que dans la recette il faut 600 gr de nutella (le pot entier quoi) !!! J'opterais pour des clémentines moi...

Demain matin j'emmène mes puces à l'école et je fonce chez ma mère faire 30 min de vélo d'appartement et j'irais ensuite au boulot...

Je suis à fond en ce moment lol C'est grave docteur ?? :D :D

C'est la 1ère fois de ma vie que je fais du sport pour le plaisir et non comme une corvée !!!

Hier l'aquabike c'était dur mais trop génial !! j'adore ça !!!J'ai vraiment trouvé mon truc là :o :o

Mon seul souci du moment c'est mon effet chauve souris lol... J'ai le dessous des bras qui pend trop... J'espère que ça va se muscler sinon j'suis mal...
A l'aquabike on fait des exercices aussi pour les bras, j'espère que ça portera ses fruits....

Je tenais aussi à vous remercier, vous êtes super, ce forum me booste c'est incroyable et le fait de vous parler me fait un bien fou... :Forum03:
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 25, 2017 5:48 pm

PROFITE ! moi c'est l'inverse.. je me sens constamment KO. Cure de vitamines et de magnesium en court...

ben écoute de rien :D ça me fait plaisir de te lire aussi :) tu me mets la pêche (et l'abricot)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 25, 2017 9:45 pm

Ta bonne humeur fait plaisir à lire :mrgreen: et toi aussi tu nous le rend bien :wink:
Chouette pour l'aquabike ... j'aimerai bien tester ... faut que j'aille voir si dans la piscine de ma commune il le propose !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 27, 2017 10:00 am

Super ta bonne humeur est communicative, je sais pas comment ut vas en ce moemnt moi je suis en mode deprime de l'hiver
L'aquabike j'ai jamais testé mais il parait que c'ets super bon parce que l'eau te masse en meme temps que tu travailles, continues
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Sam Jan 28, 2017 9:18 am

Coucou les filles alors ce matin, pesée de la semaine et... : 95 kgs !!
Je suis aux anges... -19 kilos !!
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait ce poids là...
Ce matin : petite seance de vélo d'appartement...

Oh que oui les filles l'aquabike c'est génial !! Ça me fait un bien fou.. je ne regrette pas de m'y être inscrite..

Bon week-end à vous toutes gros bisous :o
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Jan 28, 2017 8:58 pm

-19kg
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Jan 29, 2017 11:44 am

clafail a écrit:-19kg
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Merciiii :D

Hier j'ai fait du grand n'importe quoi... pffff
Le matin et le midi c'était nickel.. l'après-midi j'étais invité au café chez une copine avec d'autres copines... aprèm génial on a bien rigolé c'était top mais bon.. café perits gâteaux et cidre !!!

Le soir : nous étions invité chez des amis.. 2 coupes de champagne en apéro avec petits gâteaux apéro.. ensuite fondue bourguignonne avec risotto fait maison une tuerie mais bon voilà quoi...
Et en dessert : tiramisu !!! Ah oui et j'oubliais le verre de rosé en mangeant et la manzana après le repas... lol

La soirée était géniale mais ce matin bah voilà quoi : +600 gr sur la balance !!!

Alors forcément ça me saoûle et je prends conscience que toute ma vie il faudra que je fasse gaffe à chaque repas et aujourd'hui ça me déprime...

Ce matin je n'ai pas déjeuné car pas faim et levée à 11h...
On attend de la famille pour 12h30 et devinez ?? Mon homme a prevu poulet/frites...

Je pleure maintenant ou j'attends un peu ??!! :roll:
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 31, 2017 11:52 am

hop hop on retrouve la bonne humeur la ^^

tu as manger poulet frites ok c'est pas méga diet mais si tu t'est servie une fois avec une séance d'aquabike ce sera effacé!!

les 600gr tu t'est récompensé un peu ca fais du bien aussi !!

mais franchement -19kg on peux que te dire un énorme bravo pour ce jolie parcours!!!

oui il faudra faire attention mais une fois que tu aura ton poids souhaité tu va stabiliser et ensuite après un gros repas ou juste un écart quand tu sera invité tu saure très rapidement le degommer tu verras!!

la vie est faite de plaisir alors profite en un peu !!!

l'aquabike c'est juste génial si en plus c'est un plaisir mais que demander de plus!!!

allez une super semaine s'annonce!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour