Je suis rentré me reposer à midi, j'ai pu dormir un peu mais dur dur de retourner au boulot du coup chéri va récupérer loulou comme ça à 16h30 je rejoins mon canap' !
finalement j'ai quand meme manger les endives au jambon , sa sort par le haut...pas en bas ! lol depuis hier soir plus rien mais je me sens courbaturer et fatiguée !
Ouh la la soigne toi bien .... c'est vraiment la misère de se vider comme ça ... en plus toi avec bébé Repose toi à fond et si tu peux arrête toi car bosser dans ces conditions ce n'est pas le top !!! Courage !!!
Je vais mieux merci, la gastrop n'aura durer que 2 jours, mais beaucoup de fatigue ! ce we ils annoncent la neige (qui tombe déjà d'ailleurs) donc repos à la maison !! au programme : fondue bourguignonne
Coucou tonypony, je suis bien contente que tu ailles mieux. Surtout prend soin de toi et ne te fatigue pas trop. A part la gastro, vous allez bien tout les deux !? Ça fait quelques jours que je suis pas venu et j'ai pas eu le temps de relire tout les post.
Vous êtes adorables de prendre de mes nouvelles je vais très bien merci ! Par contre beaucoup beaucoup de boulot donc pas trop le temps de passer , j'ai beaucoup de retard a recupérer sur vos post, vous me ferait un petit topo
côté régime bah il est inexistant je suis entrain de boire un cappuccino et manger un granola ! demain j'ai rdv avec ma sf, donc pesé !!
Allez on a hâte de savoir comment se porte le ptit bout et question repas, ça va tu gères pas trop mal donc la pesée devrait être correct ! Tiens nous au courant !