par audrey78 » Lun Jan 23, 2017 7:53 am
we sportif et pas du tout diététique !
Tout d'abord: non aucune nouvelle du chargé de recrutement. Mais j'ai eu ma future responsable par mail vendredi. Elle me demandait si j'avais bien reçu le courrier et quand est ce que je pourrais les rejoindre. J'ai répondu que je n'avais pas eu le courrier... Affaire à suivre !
vendredi soir ; je suis rentrée à 17h45 et là j'ai fait mon ménage, mes pana cotta pour samedi soir et mon repassage. Je n'ai mangé que 200g de chou chinois (et oui encore lui!) et trois cc de glace.
Samedi : pour rappel, nous avions nos amis de bretagne tout le we!
matin : comme d'hab sauf que le we je rajoute un peu de miel sur mes tartines et j'en prends 2 au lieu d'une.
midi : bavette, champi sauce fond de veau et du pain
soir : j'ai fait une recette trouvée sur la page facebook "super bon". Alors c'est super bon mais pas diététique. C'est une tarte au lard, reblochon et pdt. J'ai pris 1/8 avec de la salade et pana cotta en dessert.
(+1 tonne de gateau apéro)
dimanche :
matin : brioche tranchée, nutella, et gateau d'une biscuiterie bretonne
midi : foie gras/saumon, tagliatelle aux st jacques sauce au cidre, salade et sapin au nutella (pate feuilletée et nutella quoi!)
soir : pain fromage. La flemme de faire plus j'en pouvais plus. J'ai dormi 5h dans la nuit de samedi à dimanche j'étais FRACASSEE !
Pour aujourd'hui
matin : comme d'hab mais avec 1 gateau breton (va bien falloir finir la boite). je laisse la brioche tranchée à chéri lol
midi : je dois aller chercher le cadeau d'une collègue, donc ce sera salade. objectif : ne pas aller au starbuck lol
soir : soupe salade, on reprends les bonnes habitudes !