perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 12, 2017 11:08 am

quoi tu as craqué ????????????????????????????? :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106:

:sirprizlol: :sirprizlol: quelle idée d'aller voir des gateau qui te font de l'oeil après s'etre énervée !! :twisted: :twisted:

ceci dit ton gâteau me donne envie juste avec la description !!

allez toute façon c'est fait tu t'est fait plaisir !! aujourd'hui tu va rectifier tout ceci !!

tu as eu le temps et le courge pour le sport?

allez journée au top j'en suis sure!!! :wink: :wink: :wink:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 12, 2017 1:56 pm

salut!
j'émerge de la sieste, bébé me réveille à 5h du mat depuis 2jours et mon mari me tient éveillée chaque soir jusqu'à minuit... ce qui fait que je suis crevée!
si vous saviez! lol j'ai déconné hier! et aujourd'hui c'est pas terrible non plus! en plus samedi je repars en vacances chez ma mère pendant 2 semaines donc je me suis relachée! mes bonnes résolutions ont duré 2 jours! lol
voyons le côté positif: j'ai déjà le socle, il faut maintenant bien l'appliquer!
ce matin je suis aller m'acheter une nouvelle paire de basket chez intersport pour pouvoir faire de la corde à sauter chez ma mère sans tuer mes articulations. Je tacherai d'être raisonnable là bas!

c'est sur que c'était difficile de ne pas craquer puisque c'était mon gâteau préféré et qu'il n'est pas toujours au comptoir!

ça n'est pas la fin du monde! lol sur le coup j'ai beaucoup culpabilisé mais rome ne s'est pas faite en un jour!

du coup pas de sport! :sirprizlol:

allez! on gère!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 13, 2017 6:27 am

salut!

pas de pesée aujourd'hui! la pile de ma balance est KO et même si ça fonctionnait je crois que j'aurais évité de m'y rendre! lol

je suis en train de "préparer" ma remise en forme, mais je ne l'ai toujours pas commencée! lol

Hier petit dej: lait/avoine/1cc de miel+1cc de choco en poudre et une banane et 4 noix
le midi pas eu le temps de cuisiner donc: salade macédoine+ frites+1 steak haché pur bœuf en dessert: le reste de gâteau craquage de la veille.
gouter : au lieu des fruits que je m'étais jurée de prendre, j'ai avalé 1 cappuccino avec 3 bonbons :oops:
pas de sport! :oops: *2!
et plus rien!

en pleine préparation psychologique vous dis-je... lol

hier j'ai acheté la tisane "brule graisse" celliflore je verrai bien si ça m'aide! (mais il est évident que si je mange comme une idiote ça ne servira à rien lol)

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 13, 2017 9:42 am

comment prépare tu ta remise en forme??

allez maintenant plus d'excuse le gâteau est finie les bonbon demande a Mr de les planquer le cappucino que le weekend et hop au boulot :twisted: :twisted: :twisted:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 14, 2017 5:11 am

salut!

j'écris une dernière fois avant de partir en vacances chez ma mère jusqu'à fin janvier!
alors, nouvelle pile achetée: 63 ce matin! j'espère que je reviendrai avec moins!
hier a été une journée correcte et j'ai fait 45 min de vélo le soir! je commence à revenir à la raison!

jusque là je "planifiais" mes nouvelles habitudes à prendre:
une meilleure façon de s'alimenter: quel aliment prendre au bon moment
une technique pour surmonter mes compulsions alimentaires: comprendre pourquoi je craque si souvent
quels efforts physiques je dois faire pour me sentir bien dans mon corps
quels coup de pouce je peux donner à mon corps: vitamine, tisane... à ce titre je n'en sais rien de l'effet que ça aura mais la tisane celliflore brule graisse a super bon goût! lol

tout ça est très psychologique pour moi: sans motivation, je n'y arrive pas!
le site de lucile Woodward m'a pas mal aidée cette semaine à y voir plus clair:
https://lucilewoodward.com/5-trucs-pour-ne-plus-grignoter-que-faire-pour-calmer-mes-fringales-du-soir/
il y a pas mal de pages encourageantes! j'ai pas mal fouillé j'y reviendrai souvent je crois! lol

voilà, je vous dis bon courage à toutes! et quand je reviens je veux voir -2kgs chez tout le monde c'est compris???! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Jan 14, 2017 12:19 pm

Passe de bonnes vacances !!!
Perdre 2 kg d'ici fin janvier , j'aimerai trop mais je doute pour moi puis depuis plus de 9 mois je ne perds plus !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Jan 16, 2017 10:05 am

Waou brioche t'es dure, 2kg d'ici là fin du mois ça va être chaud, mais comme j'aime les challenge ça se tente. On va viser le 91 pour ton retour :D
C'est super que tu prépare un plan de remise en forme, tu asas raison nos rééquilibrage sont surtout dans la tête, et même si tu le tiens pas longtemps ou très rigoureusement, le fait d'y réfléchir c'est déjà beaucoup pour la motivation, lire, noter, constater, ça boost. Bonne vacances chez maman et reviens nous plus motivée que jamais !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 16, 2017 12:18 pm

bonne vacances miss!!!

profite bien de ta famille

tes enfants ont pas école à cette période du coup?

sympa le programme c'est très bien !!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 17, 2017 4:42 pm

Bonne vacances et sois sage
j'ai été faire un tour sur le lien que tu as posté je trouve ça super intéressant, merci
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 31, 2017 5:27 am

Bonjour!

de retour de vacances! je suis passée de 63 à 64.9 ce matin :sirprizlol:
(j'ai fait de la corde à sauter pendant 2 jours et ensuite pendant 5 jours je boitais, mon mollet gauche a du se déchirer un peu, si bien que je me suis laissée aller aux plaisirs des vacances et je n'ai plus retenté le sport!)

bon bon! c'est fini les bêtises!

je dis toujours ça mais cette fois c'est pour de vrai! lol

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 31, 2017 7:18 am

Bon retour parmi nous !!! Tu as bien profité de tes vacances !!! Maintenant zou, on reprend les choses en main :twisted: car tu voulais voir du -2 et pas du +2 :twisted:
Courage !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 01, 2017 1:30 pm

bonjour!

ce matin: 64.7! j'ai demandé à mon mari de deviner mon poids: il me sort: 61?..je fais non de la tête :62? encore non, 63? non! 64? non! il me dit: ben 60 alors? MDR mais il n'a pas vu que j'ai grossi ou quoi???????????????????????????????
je lui dis! et là il me dit: ouahhhhhhhhhhhhh tout ça! j'osais pas monter plus me dit il! lol
après: ben c'est vrai que t'as pris des hanches! mais c'est pas grave j'aime bien quand t'es plus dodue... euhh.......

bon moi je n'aime pas être plus dodue! non non non! lol

au petit dèj: ma boisson chicorée+ avoine+1 mini poignée de céréales cheerios des enfants (lol), 1 tranche de pain de mie complet avec un œuf au plat dessus, 1 figue séchée.
dèj: sauté de nouilles chinoises avec haricots verts, champignons, poulet, œuf et dessert: 2 barres de kitkat et 1 boule de glace vanille
je m'apprête à faire 40 min de vélo elliptique
ce soir ce sera: brocoli vapeur+ 4 amandes et 2 noix (lol je compte!)+1 pomme

mon objectif: dimanche 12 mars peser 59!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 02, 2017 9:32 am

Pourquoi le 12 mars ??? Une raison particulière ?
Pour ton mari, trop marrant de lire qu'il n'osait pas monter plus haut :lol: mais tu vas vite redescendre tu as un objectif et je sens que tu vas tout faire pour y arriver !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 02, 2017 11:51 am

les prochaines vacances chez nous débutent les 11 mars! je me suis donc fixée cette date pour avoir un poids plus convenable!

oui j'essaie de me reprendre! mais pas facile de lutter contre l'envie de manger des douceurs!!! là j'ai une de ces envies de chocolat!!!!!!!!! c'est dément!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 02, 2017 3:40 pm

C'est bien si tu prends du poids invisible !!!
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour