objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 14, 2017 5:36 am

lol marmotte! comme tu casses! mdr

allez Audrey t'es toute perturbée par ces gros changements qui s'annoncent dans ta vie! mais ça se voit que tu gères comme une pro!

on se donne le mois de janvier pour faire exploser le compteur de calories(brulées hein pas ingurgitées!)!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 16, 2017 9:11 am

coucou

alors ce weekend raconte??

ose la balance oses^^ elle va pas te manger promis :mrgreen: :mrgreen:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 9:47 am

ah ah ce weekend a été très très mouvementé !

Vendredi soir : on ne devait pas avoir la salle avant 21h30. Bilan le match de hand n'a pas eu lieu, on ne nous a pas prévenu en amont, donc on a pu mettre en place à partir de 20h... donc quand certaines personnes ne sont pointées à 21h30 on avait quasiment fini.. ça a râler !! mais bon..
Samedi j'ai fait pas mal d'aller retour entre le lieu de la compétition et l'entrainement de mes loulous (au passage j'ai fait mes courses). Niveau alimentation : jocker... j'ai petit dej normal samedi matin, j'ai mangé vite fait un club sandwich crudités le midi et le soir c'était apéro dinatoire.
Dimanche : impossible de petit dej j'étais trop KO... j'ai avalé un pain au chocolat vers 8h. Fin de matinée, mon copain m'appelle il s'est blessé en faisant du rugby (doigt déboité qu'il a lui même remis en place). Bref je repars du tir pour l'emmener aux urgences quand même (merci à ses copains de l'avoir laissé repartir en voiture... intelligence masculine!). On va à pontoise je crevais de faim, je vois une boulangerie. Je prends deux hot dogs. Rassurez-vous je n'ai pas touché au mien, ils ont mis de la béchamel dedans (sacrilège!). On arrive dans les urgences, c'était blindé ! en parlant avec un mec de mon club, brancardier aux urgences dans un autre hopital, il me dit de venir chez lui car il y a peu de monde... Sachant que son hopital est juste à côté du gymnase où j'étais au tir à l'arc. On repart (j'avais toujours autant faim). Bilan, plus de peur que de mal, il a une grosse entorse donc strap et antidouleur. J'ai fini par refaire un crochet au gymnase et hop deuxième club sandwich.
Hier soir j'ai mangé les 3/4 d'une pizza (type junior) et dodo, j'étais crevée !

Je suis montée sur la balance hier matin (donc avant de lire ton post marmotte, comme quoi je ne fuis pas!) : +4kg. Je repars donc de 73.2kg. Autant vous dire que je suis FURAX après moi-même.

Menu du jour :
matin : café, pain de mie, noix de beurre allégé et 1 compote
midi : HV dés de jambon, compote et fromage blanc
soir : soupe salade fromage.
Pas de féculent ce midi car... j'ai oublié d'en acheter et c'est pas un jour qui va me tuer !

Ce we on a du monde samedi soir et dimanche midi... Si vous avez des recettes gourmandes (car de bons mangeurs) mais qui serait équilibrée pour moi, je suis preneuse !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 16, 2017 12:14 pm

quel weekend :shock: :shock: :shock:

allez bonne reprise en main !!!

tu as eu des nouvelles de ton postes? tu as pu en parler a ta hiérarchie?

ton homme ca va mieux?

bien le menu du jour ca recommence bien !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 2:02 pm

dfans l'ordre :
- oui pour la reprise en main !
- oui le courrier est en signature et non je n'ai prévenu personne tant que je n'ai pas reçu ledit courrier signé.
- il a mal à son doigt mais il gère :)
- oui oui déjà la semaine dernière j'avais fait sérieux :) je repars sur des bonnes bases, mais les WE jusqu'à fin mars vont être rudes car pris avec de bons repas en perspectives !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 16, 2017 2:56 pm

Ma pauvre, gérer un homme bléssé a la maison ça doit etre un calvaire lol

Bon c'est bien tu as enfin affronté la balance, on ets quasiment au meme poids avec le meme objectif, aller on y croit, mon objectif c'est de repasser dans la dizaine des 6 pour mars, motivé, motivé

Pour nourrir tes gros mangeurs tu peux faire une pierrade : cuisson sans gras donc bien pour toi, il faut juste que tu restes éloignée des sauces qui accompagnent
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 3:11 pm

bah franchement je ne fuyais pas la balance ! ouais moi il faut que j'ai perdu bien 8kg d'ici mai ! pfiou ! autant l'an dernier a la même époque j'y croyais dur comme fer autant là.. j'ai un peu plus de mal lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Jan 16, 2017 8:39 pm

Allez courage Audrey, moi j'y crois, 8kg d'ici mai ça fait un peu beaucoup, 2kg par mois, mais ça se tante.
Pour tes amis, moi parfois je fais des plats à de faire soi même (fajitas, burgers, fondue, raclette...) comme ça ils peuvent manger à leur faim et toi tu te limite à une part et tu accompagne tout ça d'une bonne grosse salade pour tromper l'ennemi.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 17, 2017 7:56 am

ouaip j'y ai pensé... le soucis c'est que c'est notre repas de noel (oui avec tout nos agendas c'était la 1ere date de possible lol).

Bon hier soir craquage total : oeuf de lump, rillette sardine maison (sardine et st moret) et un bout de pavé d'affinois. Jusque là... mais j'ai englouti TROP de pain ! (heureusement que je n'avais pas mangé de féculent le midi)
j'étais soulée par deux trois trucs et j'étais à leclerc. Bref le combot gagnant. Le seul point positif c'est que j'ai résisté aux gâteaux apéros.

J'ai reçu ma robe pour le mariage. Je l'ai enfilé hier. Elle me va. Faut absolument que je perde des hanches néanmoins.. Et elle sera parfaite.

Pour les menus du jour :
matin : comme d'hab
midi : pavé de saumon cuit au four, 104g de pâtes (quelle précison n'est ce pas :P) et courgette ail et persil + compote et fromage blanc
soir : SOUPE salade ! je ne dérogerai pas ! (déjà j'ai pas à aller à leclerc ça va aider !)

bon faut que je reprenne le sport également car j'ai toujours mon objectif 10km mais avec ce froid j'ai pas envie de me casser la binette ni de choper mal à la gorge...!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 17, 2017 10:01 am

alors fais toi plaisir une dernière fois pour ce repas de noël !!! :lol: :lol: :lol:

tu envisage quoi ?

apéro avec crudité et pas trop de curly :sirprizlol: :sirprizlol:
entrée salade composé avec un peu de foie gras si jamais vous en êtes friand!
plat je sais pas plus viande ou poisson?

dessert buché glacé c'est moins riche

allez courage oublie le craquage d'hier^^ mais faire les courses le soir le ventre vide en ayant une journée de merde je trouve que tu as fait un mini craquage moi j'aurais pris le pot de nutella^^ :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 17, 2017 1:13 pm

Garde le positif de ta journée d'hier ... la robe de mariage te va et ça c'est juste formidable et d'ici e lmariage (qui est quad d'ailleurs ?), il t'ira parfaitement :D
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 17, 2017 1:30 pm

le mariage c'est le 6mai. Je prendrai une photo avec les shoes (que j'ai déjà) pour que vous me donniez votre avis !

pour dimanche le menu sera :
foie gras/saumon
saint jacques sauce au cidre et tagliatelle (le même que celui que j'ai fait avec bruno)
salade/fromage
dessert (apparemment une copine fait un sapin au nutella)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 17, 2017 4:19 pm

huuum il me plait bien ton menu de Noel, je m'inviterai bien a table!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 17, 2017 4:38 pm

ah bein sympa ce menu!!!

bonne soupe ce soir ihih
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 17, 2017 11:19 pm

:super: tes saints Jacques sauce au cidre me tente à fond :sirprizgourmand:
clafail