Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Sam Jan 14, 2017 3:01 pm

Pas cool pour ta fille mais au moins tu auras échappé à la galette :wink:
Pour les soldes tu aurais du te faire plaisir en t'achetant au moins un petit quelque chose car avec ra perte de poids c'était mérite :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Sam Jan 14, 2017 10:27 pm

Bon les filles l'heure est grave... il est 22h20 et je viens me confesser...
Orgie totale ce soir j'ai trop honte !!!
Cacahuète à l'apéro... escargots en entrée... veau marengo avec frites... et pour finir 3 clémentines !!
Mais j'ai trop honte quoi !! Je sais pas ce qui m'a pris... enfin si j'ai pas le moral et je compense par la bouffe pffff je m'en veux je culpabilise !!
Aidez moi à me rebooster help !!!!!
Allez allez aĺlez demain à fond à fond à fond !!
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Sam Jan 14, 2017 10:44 pm

Alles c'est fait ! C'est trop tard pour se culpabiliser avec ça mais par contre , maintenant on se reprend en main ! pense à demain et dis-toi que tu as deja fait un grand morceau de chemin.
Bonne soiree et une belle journee demain avec le sourire et le moral.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier

Message non lupar Louloute » Dim Jan 15, 2017 11:37 am

Emilie.trop.ronde a écrit:Alles c'est fait ! C'est trop tard pour se culpabiliser avec ça mais par contre , maintenant on se reprend en main ! pense à demain et dis-toi que tu as deja fait un grand morceau de chemin.
Bonne soiree et une belle journee demain avec le sourire et le moral.

Oui madame :D

Ce matin : moral revenu et remotivée la fille lol

Petite question les filles... demain je commence l'aquabike donc pour les cuisses et les fesses c'est top...
Mais j'ai perdu pas mal de poids et j'ai la peau sous les bras qui tombe un peu trop à mon goût.. qu'est ce que je pourrais faire pour ça ?? Mais de chez moi.. je ne peux pas me réinscrire à un sport en salle avec mon emploi du temps ce sera pas possible...
Des idées ?? Des conseils ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 9:56 am

tu vas à décathlon tu vas chercher un bande élastique et tu fais des exercices, regarde sur internet! faut remuscler tout ça !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Jan 16, 2017 10:23 am

Et coucou louloute, bon les craquages comme ce week-end on connaît toute, et chacune sait que ça sert à rien de culpabiliser, on pète un plomb, on est fatiguées ou énervée et hop un petit tour de craquage et c'est fini, c'est toute à fait normal et ça n'enlève rien à la super motivation dont tu fais preuve. On est pas des machines et la bouffe est notre péché mignon :sirprizdetresse:
Le tout c'est que ça ne s'installe pas et que le lendemain on redémarre. Et vu ton post de dimanche, c'est le cas, donc pas de problème, on repart de plus belle et on s'accroche.
Amuse toi bien à l'aquabike, et d'accord avec audrey78, l'élastique c'est une bonne idée. Après sur le net y a plein de tuto pour se muscler certaines partie du corps.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 16, 2017 11:57 am

ah sympa l'idée pour les bras j'ai le même souci que toi!!

pour les écarts c'est fait et c'est quand même pas si orgie que ca hein !! tu avait une baisse de motivation c'est repartie c'est l'essentiel et vu tout ce que tu as déjà perdue un petit craquage ne va pas tout foutre en l'air rassure toi!!!

bonne semaine en vue ok??

bonne journée ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Lun Jan 16, 2017 5:16 pm

C'est vrai que mon écart de samedi soir ne se connait plus... j'ai reperdu mon kilo...
Je suis allée à l'aquabike ce matin c'était génial.. c'est très physique mais qu'est ce que ça fait du bien !!!
Du coup j'irais à l'aquabike en debut se semaine et je ferais du vélo d'appartement en fin de semaine chez ma mère...
Et pour les bras c'est résolu.. il nous fait faire des exercices pour les bras tout en pédalant c'est trop top !
Super motivée la fille hihihi
Si avec tout ça je maigris pas, je comprends plus lol

Ce matin : 1 café sans sucre + 3 cracottes avec confiture et margarine / 1 yaourt nature sans sucre

Ce midi : 1 cuisse de poulet + pâtes + 1 yaourt nature + 1 kiwi

A 16h : 2 cafés (petites tasses senseo)

Ce soir : certainement salade composé + 1 pamplemousse
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 16, 2017 5:45 pm

dis donc madame, ils sont OU les légumes ce midi :)

c'est génial, j'adorerai faire de l'aquabike, malheureusement il n'y en a pas qui correspondent avec mes horaires :/
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Lun Jan 16, 2017 6:38 pm

Euhhhh je t'avoue que je mange que des féculents le midi...et le soir je privilégie les légumes :mrgreen:

Et le soir ?? Y a pas de séances ?? Dans le club où je vais, y en a toute la journée et on réserve notre cours sur internet c'est trop bien...

Moi j'y vais quand je suis en repos parce qu'après le boulot, j'suis bonne à rien... et puis y a les enfants à aller chercher, les devoirs tout ça...
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 17, 2017 9:02 am

super ce petit kilo envolé deja!!

je t'envie pour l'aquabike !! avec le petit impossible ici mai c'est clair que ca semble au top!!

moi faut que je cherche l'élastique pour les bras vu que le velo d'appart seul n'y fera rien ^^

bravo a toi pour cette motivation!!!

continue ainsi!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Ven Jan 20, 2017 9:00 am

Salut les filles... je suis dégoûtée.. pesée du jour : 96.8 kgs soit +300 gr que la semaine dernière... alors c'est sûr que 300 gr c'est rien mais quand tu fais aucun écart et qu'en plus tu te mets au sport bah ça décourage !!

J'ai l'impression que je stagne et que j'arriverais jamais à descendre plus bas... ça m'a sappé le moral du matin tiens...

Et vous ça va les filles ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 20, 2017 9:25 am

allez garde le moral !! le sport te muscle donc possible que ce soit liée a ca !!

continue tes effort ils paieront c'est une certitude!!

pour ma part un écart macdo mercredi soir vélo mais +1kg :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: injuste la vie !! mais tant pis on persévère c'est la clé!!

bonne journée :)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Ven Jan 20, 2017 9:39 am

Heureusement que je vous ai trouvé... ça me remotive et me remonte le moral quand je vous lis...

Bon allez je vais me préparer et je vais aller faire du velo d'appartement tiens..!! Faut pas que je baisse les bras !!!
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 20, 2017 10:27 am

Ah non pas de baisse de moral !!! Et karine à raison la reprise de poids est certainement dû à la reprise de sport ... Le muscle est plus lourd que le gras !!! Allez il faut garder la gagne :twisted:
Bonne journée
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour