Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 16, 2017 12:12 pm

mais elle a résister au champagne et pas au curly :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 16, 2017 2:39 pm

Bon on arrete de se moquer, les Curlys c'est trop bon!!!

Week end pas tres sage : hier on avait le Noel de nos enfants avec une bande de copains (7 gosses qui courent et crient dans un 3 pieces au secours!!) et on a mangé n'importe quoi, resultat rien pris le soir (a part un citrate de betaine pour aider a digere tout ça!)

aujourd'hui
matin = 2 tranches de pain de mis, beurre allégé (plus de lait pour les céréales, je dois aller faire les courses
une pomme dans la matinée
midi = poireaux vinaigrette, filet mignon de porc au citron, pates
pour ce soir je sais pas encore, j'aurais bien fait une blanquette mais je pense qu'elle aura pas le temps de cuire ou alros on va encore manger à 22h..... bref on verra

et vous week ene sage? vous etes en forme (il parait qu'aujourd'hui c'ets le blue monday : le jour le plus déprimant de l'année, alors on ne se console pas avec les placards!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 17, 2017 8:24 am

Marmotte a écrit:Week end pas tres sage : hier on avait le Noel de nos enfants avec une bande de copains (7 gosses qui courent et crient dans un 3 pieces au secours!!) et on a mangé n'importe quoi, resultat rien pris le soir (a part un citrate de betaine pour aider a digere tout ça!)

Vous fêtez Noël jusqu'à quand chez vous ??? :lol: :lol: Bon tu as quand même passé un très bon moment avec tes amis et c'est le principal !!!
Sympa ton repas du soir :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 17, 2017 4:17 pm

lol j'etais vraiment pas bien apres tout ce gras, comme quoi mon corps est quand meme en train de se deshabituer... un peu

hier soir soupe pomme de terre oseille avec un peu de creme allégée

aujourd'hui
matin = pain de mie, beurre allégé, miel
midi = cabillaud au beurre blanc, pates, pain fromage

ce soir ça va etre un peu compliqué : on mange dans un petit restau marocain avec des mais et j'ai regardé le menu sur internet y a rien de light, pas la moindre petite salade à l'horizon....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 20, 2017 4:44 pm

hou la la, la semaine est deja finie, je l'ai pas vu passer avec tout ce boulot

bon globalement semaine relativement raisonnable, a part le couscous du mardi soir (j'ai pris au poulet et une glace vanille en dessert... pourtant les patisseries etaient treeeeeeees tentantes)
ce matinsur la balance pas de changement je reste bloquée à 73.1, merci pour les kilos des fetes qui sont sensés partir rapidement! bon en meme temps mes regles ont commencé aujourdh'ui donc ça n'iade probablement pas

menus du jour
matin = pain de seigle beurre
midi = 2 nuggets de poulet, pates au parmesan
encas = une pomme au four
ce soir ça sera poisson sauce tartare avec palets de legumes et/ou salade

Est ce que vous connaissez des gens qui ont testé Nature House ? ça me tente bien d'essayer car avoir un rdv toutes les semaines avec une dieteticienne serait super motivant pour moi mais j'ai peur que ça revienne vraiment cher....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Jan 21, 2017 9:56 am

C rageant de ne pas voir le poids bouger dans le bon sens mais il va finir par bouger !!!
Pour nature house je ne vais pas t'être d'une grande aide car je ne connais pas !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 23, 2017 8:40 am

moi non plus je ne connais pas ... ! mais bon j'allais voir une nutritionniste tous les mois et c'était ce qui m'allait le mieux. Là avec mon nouveau taf je ne vais plus pouvoir parce qu'elle était là ou je bossais :(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 23, 2017 11:05 am

coucou

l'aiguille finira bien par bouger !!!

ma cousine et ma belle sœur l'ont fait: la premier a perdue 9kg et n'a rien repris

ma belle sœur a certes perdue mais du ventre la ou elle voulait le plus

et a tout repris une fois le suivis terminé
moi j'ai trouvé drastique au début elle devait manger que des protéines pas de MG , pas de sucre
repas fractionné

puis elle a réintégrer doucement tout les aliments

donc je sais pas j'ai eu les deux vision alors ma cousine a surement due être plus rigoureuse quand elle a tout réintégrer ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 23, 2017 2:51 pm

Et tu sais combien ça leur avait couté? d'apres ce que j'ai compris la consultation avec la dieteticienne est gratuite mais il faut payer des compléments alimentaires....

Bon sinon pour moi week end tranquille, juste un petit repas chez ma maman pour manger une choucroute miam :sirprizgourmand:

pour les menus d'aujourd'hui
matin = lait céréales
midi = risotto de volaille (enfin je cherche encore la volaille!!) salade verte + cours d'abdos fessiers
ce soir je sais pas mais mon chéri est pas la donc surement des fonds de placard genre jambon, concombre....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Jan 23, 2017 3:29 pm

Gratuit ... c'est étonnant ou alors le prix des complements alimentaire "nature house" ne doivent pas être donné car il faut qu'il rentre dans leur frais !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 23, 2017 4:34 pm

oui c'est gratuit mais tu dois acheter les complément alimentaires et c'est au alentour de 40eur /semaine du coup

je lui demanderais confirmation!

mais je crois que la choucroute te les curly c'est mort avec eux :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 24, 2017 7:12 am

karinelu1215 a écrit:oui c'est gratuit mais tu dois acheter les complément alimentaires et c'est au alentour de 40eur /semaine du coup

:shock: :shock: c'est un sacré budget !!!!
karinelu1215 a écrit:mais je crois que la choucroute te les curly c'est mort avec eux :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Ça c'est sûr :lol: :lol: :lol: mais dans n'importe quel régime, ces aliments sont déconseillés :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 24, 2017 7:52 am

AH BON ! on n'a pas le droit au curly et à la choucroute ? ben merde... C'est ptetre pour ça que je perds pas LOL
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 24, 2017 12:33 pm

oui sacré budget donc c'est 40eur maxi par semaine en fait ca dépend des complément qu'elle te dit de prendre

ma belle sœur avait trouvé ca bien des astuce au quelle on pense pas ect
mais avec 3 enfant et un taf dans un hôpital horaires décaler travail nuit weekend elle a lâcher l'affaire avant la phase de stabilisation d’où la reprise

audrey78 a écrit:AH BON ! on n'a pas le droit au curly et à la choucroute ? ben merde... C'est ptetre pour ça que je perds pas LOL

voilà on a trouvé une raison (ou pas :lol: :lol: )
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 25, 2017 4:05 pm

Merci pour les infos Karine, je vais voir si je tente ou pas. De toute façon ça sera pas avant fin mars parce que la les finances ne me permettent pas de mettre 40€ par semaine dans un régime

Vous imaginez le reve si ou pouvait maigrir en mangeant des curly.... je serai top model!!!!

Bon niveau repas
lundi soir = soupe en sachet, 2 tranches de jambon blanc 1 petit suisse (laissé par mon fils)

hier =
matin = lait céréales + dans la matiné un morceau de pain d'epice (j'avais oublié ma pomme)
midi = gratin dauphinois etrange avec carottes et pommes de terre (en ce moment a la cantine le cuistot teste des nouvelles recettes, c'est pas toujours glorieux) , un petit bol de celeri remoulade
soir = steack , concombre, carottes

aujourdh'ui
matin = lait céréales
midi = poireaux, 2 cuillères de riz a la cannelle (absolument immonde, encore un test du cuisinier probablement), pain, coleslow

pour ce soir a priori ça sera poivron farci avec salade verte

j'ai deja une soirée crepe prévue pour samedi et des lasagnes chez ma belle soeur dimanche midi...... dur dur
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour