par Yayou83 » Ven Jan 13, 2017 8:21 am
Coucou les filles !
Hier les soldes c'était cool mais crevant. On pensait qu'il y aurait pas trop de monde car en semaine, mais en fait il y avait beaucoup de monde, moins que le week-end qui arrive je présume... Je me suis trouvée un jean, une salopette en jean, un legging noir, un poncho et deux pull tuniques mais en matière légère. Voilou !
Sinon concernant mon menu d'hier, j'ai été très vilaine. On a pas pris de collation et on avait faim. Du coup monsieur m'a convaincu de manger des pizzas. On en a acheté deux et j'ai mangé la moitié d'une !! Grrrr je me suis régalée, mais je m'en veux. En plus j'ai eu du mal à la digérer car gras le soir et lourd bein mine de rien en 2 semaines quasi, je n'avais plus l'habitude.
Voici donc ma journée d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten, 50g de pain complet, 1cc de beurre à 40% de mg et 2cc de confiture de pêche.
Déjeuner : entrée > 1 petite endive, 2 noix, 1 tout petit de Roquefort pour le goût, 1cs de vinaigrette allégée. Plat : 100g de pâtes cuites et 10g de parmesan râpé.
Pas de collation.
Dîner : 6 parts au total de 2 pizzas différentes (gros bouh !).
Ce matin la pesée... Les dieux de la pizza devaient être avec moi pour ne pas que je me pèse car la balance ne veut plus marcher ! Sûrement la pile. Donc faut que j'aille en acheter une.
À plus tard !