par Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 8:29 am
Coucou à toutes !
Je te remercie Brioche Moelleuse pour ton lien. J'ai tout lu. Le problème c'est que chaque cas est différent et je peux en attester car nous sommes plusieurs dans ma famille à avoir ces soucis d'intestins. Quasi personne ne supporte ou n'est intolérant à la même chose. Le traitement de l'un ne convient pas à l'autre. C'est très compliqué et comme je l'ai dit je crois déjà, ça évolue. Avant je supportais certains aliments et maintenant plus du tout et vice versa. Tout dépend aussi si je suis déjà en crise ou non. Par contre je n'ai jamais fait de tests d'intolérance...
Sinon pour mon menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1cc de Van Houten, 50g de pain complet, 1cc de beurre 40% de mg et 1cc de miel de mon amie apicultrice.
Déjeuner : J'ai fait des farcis, recette pour 2 pour la farce (pieds de champignons, l'intérieur des pommes de terre, 40g de gruyère rapé, 4cs de crème fraîche 4% de mg, ail, sel, basilic et j'ai mis 180g de lardons fumés que j'ai bien fait cuire avant avec du curcuma et du poivre et j'ai épongé le gras avec du sopalin en fin de cuisson, je les ai laissé entiers dans la farce, je n'ai pas mixé avec le reste) > jai mangé 2 champignons de Paris farcis et 2 pommes de terre farcies entières. Ça m'a calé.
Collation : 1 bout de noix de coco.
Dîner : 1 assiette de soupe aux légumes du soleil, 2 tranches de blanc de poulet, 1 tranche de pain aux céréales et 20g de Coulommiers.
Nouvelle journée ! @+