objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Mer Jan 11, 2017 1:30 pm

FELICITATIONS AUDREY !!!!!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Panneau50:

oh tu t'en fiche, tu quitte un cdd pour un cdi donc elles s'y attendent peut etre, puis sa laisse l'oportunité à qqu'un d'autre :wink:
tu finissais quand normalement ton cdd ? c'est plus prés de chez toi ? mieux payer ? les horaires ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 11, 2017 1:59 pm

ah non non je quitte un cdd de 1 ans pour un cdd de 3 ans :D l'avantage de la fonction publique c'est que tant que tu n'as pas de concours tu es en cdd (sauf après 6 ans au même poste dans une même collectivité !)

mon cdd se termine le 30 septembre. Non ce n'est pas plus près, actuellement je suis à 40 km de chez moi mais je mets en moyenne 50min en voiture. Là je serais en train direct avec 30 min de trajet. Mais au moins je suis libre de lire ou réviser ou dormir pendant ce laps de temps. (on rajoute 15 min de marche).
Oui c'est mieux payer. je vais avoir 350€ de plus... PAR MOIS ! et une prime de 500€ de plus également... Pour les horaires, je suis payée au 35h mais on m'a annoncé que je ferais plus... ça n'est pas un soucis pour moi. Je vais enfin réaliser LE travail que je rêve d'exercer depuis que j'ai du quitter la ville de Paris ! j'ai un peu la pression car peur d'avoir perdu mais je suis déterminée :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Jan 11, 2017 3:47 pm

350 € en plus par mois c'est carrément genia ll !! je signe aussi :lol:

audrey78 a écrit: LE travail que je rêve d'exercer

c'est quoi exactement ?

audrey78 a écrit:j'ai un peu la pression car peur d'avoir perdu mais je suis déterminée

"peur d'avoir perdu" ??
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 11, 2017 4:01 pm

ben écoute c'est un poste de juriste pour la direction de l'urbanisme. je vais venir en appui au service droit des sols (ce que je fais uniquement aujourd'hui), c'est à dire gérer les contentieux sur les permis de construire, donner un avis sur les permis complexes etc. ou tendu (type hôtel, lieux de culte...). Mais en plus je vais faire de l'expropriation, des déclarations de projet, du foncier, et toujours du pénal. Beaucoup de procédure complexes dans un périmètre tendu !

peur d'avoir perdu : bah vi disons que là où je suis les procédures sont gérées directement par les cabinets d'avocat et cie... Je n'ai pas fait de procédure depuis 2 ans et quelques ! puis on a toujours l'appréhension de ne pas gérer quand on commence un nouveau travail non ?

Enfin, 2017 commence sur les chapeaux de roues et ça me fait bien plaisir :D
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Jan 11, 2017 4:13 pm

ça a l'air super interressant !!

Oui c'est sur que l'on appréhende toujours de ne pas réussir mais TU AS ÉTÉ SELECTIONNEEEEEEEEE !!!! :lol: :lol:

2017 demarre très bien pour toi :D
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 5:07 pm

Je suis ravie pour toi. Toutes mes félicitations !!!
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Jan 12, 2017 7:21 am

Que du bonheur pour cette nouvelle année !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
félicitations Audrey
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 12, 2017 10:04 am

je vous remercie les filles !

Bon hier malgré les bonnes nouvelles pas la grande forme... Le soir soupe un micro bout de fromage et dodo

menus pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : une cuisse poulet sans peau, 100g riz et champignons de paris + compote et fromage blanc.
soir : je suis toute seule et je ne sais pas encore... objectif ne pas craquer sur les gâteaux apéros !

je suis en attente du doc officiel signé par le président de ma future structure pour l'annoncer ici... mais c'est dur dur de tenir. J'ai l'impression de mentir :(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 12, 2017 10:47 am

Tu sais dans la vie il faut penser à soi. Le poste que tu as décroché c'est celui qui te plaît. Tu seras un peu mieux payé en plus donc... Pas facile de ne pas le dire pour le moment et ensuite devoir annoncer ton départ mais bon ! Ils trouveront quelqu'un d'autre.

Et ce soir non non non, pas de craquage sur les succulents biscuits apéro.

Question, tu prépares tes menus à l'avance ?
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 12, 2017 10:54 am

et oui pas évident de pas leur dire mais bon c'est normal aussi de pas leur dire tant que tu n'as pas le papier officiel !!

pense a toi et je pense qu'ils comprendront chaque songe a évoluer dans sa vie tu en a l'opportunité c'est normal de la saisir!

repose toi bien en tout cas ce soir avec interdiction formelle de se jeter sur le paquet de gâteau apéro^^

bonne journée a toi !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 12, 2017 11:41 am

oui je SAIS que je ne dois pas ... ! je le sais... bon on verra bien ! surtout que pour l'instant je tiens une semaine presque parfaite !!!!
j'ai résisté aux galettes (et c'est à base de deux par jours à mon taf!) et aux chocolats...!

le poids de la pesée de demain sera mon nouveau point de départ. Vu que ça fait quatre mois que je fais n'importe quoi.

Oui je prépare mes menus pour le midi à l'avance. Pour le soir c'est sensiblement toujours la même chose. Je ne fais mes courses qu'en fonction de ce qui est prévu au menu : cela m'évite d'acheter trop, d'acheter ce qui n'est pas prévu (=cochonneries), et de jeter !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 13, 2017 7:45 am

bon je suis toujours à l'ouest. Bilan je me suis habillée et j'ai petit dej quand j'ai tilté qu'on était vendredi et que j'aurai du me peser.. Ce sera pour la semaine pro !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 13, 2017 9:32 am

alors as tu résisté hier?

pesée repoussée^^

allez c'est vendredi ce soir weekend profite en bien !!!

avec tout les changement le régime sera peut être un peu repoussée^^

tu as eu des nouvelles?

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 13, 2017 10:07 am

hum jocker pour hier soir lol
ce we va être anarchique en nourriture car mon club de tir à l'arc organise sa compét. Donc ce soir c'est sandwich, demain midi je sais pas, demain soir apéro dinatoire et dimanche midi club sandwich.
Pas grave j'ai fait une bonne semaine, je me sens un peu moins à l'étroit dans mes pantalons.. ça me va ! après tout au début que je faisais le rééquilibrage, je ne me pesais qu'une fois par mois ! je me prenais moins le choux !

non toujours pas de papier signé, j'essaie d'appeler mais je pense qu'il ne bosse pas aujourd'hui (ils m'ont expliqué que tu étais payé aux 35h mais vu que les agents font plus, tu peux soit poser une demi journée par semaine soit une journée tous les 15 jours pour compenser)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 13, 2017 4:17 pm

Bon j'arrive un peu en retard mais FELICITATIONS!!!

Je suis trop contente pour toi, t'as tout déchiré
Bon maintenant c'est sur que ce n'est pas un moment agreable d'annoncer son départ mais dis toi que c'est la vie, ils ne s'attendais surement pas a ce que tu finisses ta carrière chez eux.
Et puis de toute façon chacun pour soi, eux n'auraient pas hésité a te virer si ils n'avaient plus eu besoin de toi

bon essais de gerer le week end comme tu peux et remonte sur la balance, j'ai l'impression que tu repousses chaque semaine non? aurais tu peur du chiffre qui va apparaître sue la balance? Aller un peu de courage!!
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour