perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 09, 2017 10:45 am

karinelu: j'ai une très grand main! lol
les protéines sont indispensables aux muscles et augmentent le métabolisme! je ne vais pas faire l'impasse t'inquiète!
il y en aura à chaque repas végétales ou animales!
de toute façon c'est le sucre qui me fait grossir!

bon ce midi c'était correct:
riz aux légumes + filet de colin frit +salade de concombre. dessert: une compote de pomme andros +1 carré de chocolat

ce soir je reprendrai le sport!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 2:52 pm

top ! bravo m'dame ! :D
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 5:46 am

Bonjour!

bébé m'a réveillée à 4h30 ce matin!! et elle s'est rendormie seulement à 7h30... je vais être fraîche aujourd'hui!

hier soir j'ai repris le vélo elliptique: 30 min, c'était crevant...c'est fou ce qu'on perd vite l'habitude de faire du sport! je n'ai fait ni abdo, ni corde à sauter, monsieur squattait la terrasse pour sa musculation! tout de suite après le sport j'ai pris une pomme et au diner c'était salade de concombre et 1 œuf au plat, dessert: 2 dattes

ce matin 63kgs! bon c'est beaucoup par rapport à fin décembre mais c'est mieux qu'hier lol!
au petit dèj j'ai pris 1 yaourt nature sucré et j'ai mélangé avec 1 tasse d'avoine, 4 noix, 1cc de graines de courge, 1cc de raisins secs +1 banane!

j'ai encore faim mais je vais m'en tenir à ça!

ce midi je pense faire un porc massalé (un préparation épicée a base de corindre, cumin fenugrec, clou de girofle, poivre... et pleins d'autres épices qui donnent un gout très particulier! lol) avec du riz blanc, des lentilles créoles et une salade de carottes probablement( le frigo est vide niveau légumes lol!)

la motivation est revenue! c'est surtout le fait de ne pas manger sainement qui me dérangeait! je ferai certainement encore de nombreux écarts mais je vais essayer de rester sur des aliments plus naturels.

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 7:55 am

si tu as trouvé ce qui te dérangeait c'est déjà un grand pas !
pour le vélo elliptique c'est un des sports les plus complets déjà... donc pas de soucis de ne rien avoir fait d'autres...§

Pour le bébé qui réveille à 4h30, je compatis... Tu n'as pas moyen de faire une tite sieste ? lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 10, 2017 9:07 am

fais toi une petite sieste si bébé la fait aussi :lol: :lol: profite ^^

bien la reprise du sport!! et pour une reprise pas faire d'abdo c'est pas bien grve tu les feras plus tard !!

bien les menus mais ne t'affame pas trop tout de meme il faudrait pas que tu craque ensuite !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 10:40 am

j'ai réussi à être sérieuse ce midi: mon massalé était trooooooooooooooooop bon! j'avais envie de me resservir mais j'ai résisté! :Forum32:

en dessert j'ai pris seulement un petit morceau de fromage! sympa ce petit chamois d'or! lol j'espère qu'il n'ira pas se loger sur mes hanches!

c'est clair que cet aprem quand les enfants iront au lit je vais gentiment me vautrer sur mon lit pour roupiller! mdr! la grosse paresseuse! (j'assume! :sirprizlol: )

ce soir re sport !

oui je me dis que ça ne sert à rien de tout donner au début, je vais être crevée après et je vais craquer! lol

vous utilisez des trucs minceurs vous? style tisane ou produits de pharmacie (mais pas les substituts, juste les trucs brule graisse etc...)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 10:44 am

je viens de voir ton message et là je me suis dit "mais pourquoi elle a déjà déjeuner?" et ensuite... j'ai regardé le décalage horaire avec paris ;)

non je bois beaucoup de thé vert et de l'eau citronné mais pas de trucs bizarres lol

tu as bien raison de faire la sieste !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 11:32 am

14h30 chez moi! l'heure de la sieste a sonné! lol
j'ai envie de trouver un complément tisane ou autre qui me boosterait... je prospecte!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 10, 2017 1:30 pm

Hummmm du massale ... j'adore !!! Moi je veux bien ta recette :mrgreen:

Moi à part boire du thé, je ne prend rien d'autres ... car j'ai déjà essayé pleins de choses et à part perdre de l'argent je n'ai pas perdu du poids !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 11, 2017 5:18 am

Bonjour tout le monde!

bouhh! 63.3 ce matin c'est quoi ce bin's????!!!! :Invision-Board-France-69:
pourtant hier j'ai été raisonnable... MAIS... (il y a toujours un "mais"!)... je n'ai pas eu le temps de faire du sport ET au lieu de manger hypra léger l'aprem et le soir, j'ai gouté: 1 yaourt +2 dattes +1 pomme, (ça, ça va! quoique le yaourt....)! j'ai diné: une poêlée de haricot vert/ brocoli avec 3 bouchons (spécialité de mon ile: ce sont des boulettes de viande dans de la pate à won-ton le tout cuit à la vapeur) et (c'est là que je me suis foutue en l'air!!!): des lentilles et un reste de porc massalé! je n'ai pas beaucoup diné, mais la dernière partie était clairement de trop!
rah! ça me saoule: je le sais que je n'arrive pas à mincir si je ne mange pas microscopique le soir! c'est la vie!

pour clafail: le massalé c'est la poudre de mélange d'épices, je l'achète déjà fait en GS.
Pour le reste: des cubes de rouelle de porc qu'on fait dorer dans 3cs d'huile,
on réserve,
puis on ajoute pour 1kg: 2 oignons, puis quand ceux ci sont dorés: 6 gousses d'ail pilé au mortier, on fait revenir, +1/2cc de curcuma, +2cs de massalé, +3 tomates émincées. quand tout ça a bien réduit on remet la viande, ajouter du sel à convenance et on fait cuire à feu doux genre 1h pour que la viande soit hyper tendre.

bon ce matin j'ai petit dej : boisson chicorée+ avoine+4 noix+1 petite banane et une longueur de main (lol) de pain avec beurre et confiture d'abricot!
ben oui monsieur a ramené du pain hier soir, je n'y ai pas touché!!!mais là au petit dèj, je craque! lol :roll:

ce soir je dois absolument faire du sport!!! grrrr!! :Invision-Board-France-106:

voilà voilà! à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 11, 2017 8:49 am

Ho le beau programme que tu as préparé!! Bon maintenant il faut l'appliquer
Pour le pain il vaut mieux craquer dessus au petit dej que le soir avec un morceau de fromage

aler hop hop monte sur ton vélo!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 11, 2017 10:56 am

faut pas te peser tout les jours surtout le poids varie avec plein de choses !!! suffit de pas être au toilettes et bim ta pris 500gr :sirprizlol: :sirprizlol:

pour le pain au petit dej c'est pas choquant !!

allez sport aujourd'hui double ration toi aussi :lol: :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 11, 2017 11:04 am

bon! j'ai honte! :oops: :Invision-Board-France-151: :Smiley-IPB-460:
je m'auto flagelle mais ça ne changera rien: gros craquage en perspective!

ce matin, l'allergologue de mon fils m'a saoulée, ensuite mon fiston a fait le con quand on repartait à la voiture, il aurait pu se faire écraser j'ai hurlé et lui ai arraché la moitié des cheveux pour le récupérer qui partait en plein sur une voiture qui arrivait! ensuite j'avais chaud, j'étais énervée par tant de bêtise, je devais aller chercher un pain pour le gouter des enfants et j'avais encore tout le repas à préparer pour le midi (monsieur mange à la maison)et bébé qui pleurait dans l'auto: j'ai vu ce fichu gâteau que j'adore sur le comptoir et ce feuilleté au chocolat qui brillait de mille feux....ben je me suis dit: ça avec un cappuccino le réconfort absolu! ça m'a fait du bien d'acheter ça! j'en salivais d'avance :sirprizlol:
et maintenant que j'ai fini de déjeuner et que j'ai gouté ce merveilleux gâteau moelleux délicieux, je me dis: merde! t'es nulle! tu te fais un super programme! des supers résolutions et tu prends des trucs qui vont flinguer tes efforts!!!!

voilà voilà... j'ai très peu mangé ce midi en prévision de mon écart de cet aprem! je vous jure !!! je deviens calculatrice en plus!
bon ben comme le suicide est prévu , je vais le planifier tôt dans l'aprem pour pouvoir me taper 50min de vélo après...histoire de ressusciter...
je sais, c'est débile! mais ce cake hypra moelleux à la vanille et au chocolat ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas gouté!!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de réfléchir...
:Peureux09:

brioche moelleuse en mode la loose...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Yayou83 » Mer Jan 11, 2017 5:16 pm

Il faut dire que nous sommes entourés sans cesse de tentations culinaires. On craque et après on est dégouté car on sait les efforts que l'on doit faire pour perdre quelques grammes...Tu t'ai fait plaisir ? Il faut de temps en temps non ?
Tu te reprendras demain, courage !
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Jan 12, 2017 8:12 am

Allez oublié cette journée et ce craquage et tu te reprends aujourd'hui ... ça arrive à tout le monde .... Le principal est de se reprendre !!!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour