Lena, le retour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 3:48 pm

Moi si j'étais à ta place Lena ! Je lui montrerai que j'ai passé un super WE, je le lui raconterai en long et on large et j'irai me coucher direct en lui disant que j'ai tellement fait de truc que je suis morte de fatigue !

Ahahahaha !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 24, 2008 4:02 pm

Coucou léna
contente que tu aies passé un bon week-end avec ton amie !
çà fait du bien
courage pour le boulot demain :wink:
gros bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Mar 24, 2008 5:03 pm

merci mu, t'as raison tite caro, c'est une bonne idée, mais je sais pas si je saurai faire semblant !! On s'est éclatée mais on a rien fait de spécial, on a bu et mangé et on s'est raconté des vieux souvenirs !!et on a rigolé !!

Mais je suis tellement énervée après lui que je crois que ca va barder, je vais pas réussir à controler mes nerfs !!
lena12

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 7:46 pm

et bien léna quelle humeur !!! t'as raison de mettre les choses au clair car sinon il en profite les bougres pour nous prendre pour je ne sais quoi !!!!! allez courage il va falloir l'affronter , n'oublie de nous dire comment tu as réglé ce petit différent et surtout il ne faut pas que ça te démotive au contraire tu peux lui prouver que tu vas y arriver
bisou
bonne soirée à toi !
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 10:47 pm

Je suis de tout coeur avec toi Lena !

Super ton avatar Isa !

Bises à vous les nénettes !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 10:50 pm

merci d'avoir remarqué mon nouvel avatar
et oui cette pauvre tortue qui avance doucement avec son panier de fruits c'est moi , je trouve que cela représente un peu mon chemin qui n'avance pas vite mais normal les tortues c'est pas super rapide surtout quand elle porte un fardeau non ?
au fait léna, t'en est ou avec le vilain ????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 10:58 pm

Il me veint à l'esprit un lièvre et une tortue !
J'ai juste oublié la morale de l'histoire ! ;)

Ne te déprécies pas tant Isa ! Tu as déjà bien avancé !! Mais ton avatar en reste très mignon !

Kiss !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Mar 25, 2008 10:26 am

Salut les filles !!! Je suis pas venue vous raconter les feux de l'amour !!

Alors hier soir j'étais énervée quand il est rentré, donc je lui ai pas parlé, je ruminais toute seule dans mon coin ( j'adore ruminer !!), et puis après on a discuter, j'ai beaucoup parlé, bon il y avait le weekend, et d'autres choses qui m'agaçait en ce moment, donc j'ai réglé mes comptes !!

On était tristes tous les 2, et comme une fleur, il m'a sorti que " bien sur ses gosses, ca serait moi leur mère ", pas très adroit comme déclaration, mais le coeur y était, il ne m'avait jamais dit ce genre de choses avant... Puis qu'il m'aimait à la folie, et qu'il ferait tout pour moi !!

C'est quand même fou ces hommes, il ne me dit rien de tel, et c'est lorsqu'on est en crise que ça sort !!

Enfin, hier soir j'étais encore fachée, et un peu troublée par ces paroles, mais ce matin, il était encore tout triste, alors je lui ai fait un bisou.

Voila !!

Sinon, je me sens gonflée ce matin, en même temps, je crois que je vous ai pas tout dit sur mon weekend, on a mangé raclette, tartiflette, pizza, et des tacos !!! Sans parler des litres de wisky et de malibu, ca a été 3 jours intenses !!

Heureusement le retour au taf et aux bonnes habitudes !!

Voila mes louloutes, et isa, moi aussi j'ai vu ta tortue !! mais ces fruits elle va les manger, et son fardeau sera bien moins lourd, je suis sure qu'au tout début de l'aventure régime, elle avait 7 ou 8 kilos de fruits en plus dans son panier....
lena12

Message non lupar titefée » Mar Mar 25, 2008 10:41 am

Contente de voir qu'avec ton chéri ça va mieux... Et oui, les hommes sont parfois un peu maladroit mais c'est d'autant plus mignon, non? Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2!

Je vois que tu t'es fais plaisir ce week end! Tu as bien eu raison mais maintenant, il faut se reprendre!

Bisous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Mar 25, 2008 10:56 am

je sais !! je me sens lourde, tu peux pas imaginer, certes j'ai repris qq grammes, forcément ( 89,6 !! comme d'hab ) mais je me sens méga gonflée !! alors semaine diet ! Le seul truc qu'on a pas mangé avec ma cop, c'est la salade !! C'est ma punition !!
lena12

Message non lupar mukicourt » Mar Mar 25, 2008 10:56 am

Coucou ma léna
bien contente que çà se soit arrangé avec ton loulou si gentil !
Et puis t'as bien fait de profiter à fond de ta copine et de te lâcher !!
Maintenant tu vas te reprendre en mains et hop hop hop on n'y verras que du feu !!
gros bisous et bon courage
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Mar 25, 2008 10:57 am

merci ma mukicourette, et oui on se reprend !!! alllllllllllllllllez !!

J'ai la flemme d'aller bosser....pfioou, je pense déja à poser mon vendredi !! mais quelle faignasse celle la !!
lena12

Message non lupar mukicourt » Mar Mar 25, 2008 11:00 am

Image

bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mar Mar 25, 2008 11:10 am

courage ma léna!!!!

bisous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Mar 25, 2008 11:20 am

merci les filles, allez, j'y vais, passez une bonne journée, à ce soir !!
lena12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour