objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 8:05 am

bon journée d'hier passée en mode canapé couette avec juste quelques moments pour préparer les deux galettes des rois...
J'ai quand même trouvé la force d'aller faire ma pression des pneus le soir et... passage au kfc pour la fin des vacs et le (re)commencement du rééquilibrage qui va mal commencer!

matin : petit dej habituel : 1tranche de pain de mie 7 céréales, café, 1 fromage blanc et 1compote ssa
1er problème : ma réunion a 9h30 se fait autour d'un petit dej. Ma chef a apporté une galette des rois. Donc je vais devoir prendre (le calvaaaaaaaaire :D) a la fois de la galette et un truc prévu par la commune pour la réunion !
Je voulais ne pas déjeuner mais impossible de partir le ventre vide...

midi : 1/4 quiche : blanc d'oeuf (j'ai utilisé les jaunes pour les galettes et je ne voulais pas jeter les blancs) poireaux, un peu de crème et une goutte de vin blanc + dés de jambon. Salade, fromage blanc compote

soir : soupe salade compote.

Bon je suis toujours dans l'attente d'un retour pour le poste auquel j'ai postulé... Et sinon maintenant place au taf car après 1 semaine de vacances c'est qu'il y en a !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 09, 2017 9:28 am

coucou

en effet remise dans le bain direct !! bon le petit dej +la galette vont aider à s'y remettre^^

ca va mieux ce matin?

en tout cas bonne reprise du rééquilibrage

et bonne attente de la réponse elle devrait pas tarder ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 2:48 pm

bon j'ai mangé un bon quart de galette du coup lol ce soir soupe salade et c'est tout !

reprise sur les chapeaux de roues car ma réunion s'est terminée à 11h45, et j'ai commencé à traiter mes mails de la semaine dernière, bilan : plein de soucis en perspective.
Pas de nouvelle pour ma candidature.. La semaine va être longue LOL
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 4:39 pm

j'ai résisté a mon fromage blanc et ma compote ce midi car j'ai mangé ma mini tranche de galette. D'ailleurs celle-ci m'appelle. Désespérément. Malgré le fait que je l'ai mise en salle de pause, c'est à dire à l'autre bout du couloir. je l'entends siffler à mes oreilles "viens me manger, je suis succulente". La garce...

Oui j'ai faim, j'ai 46 000 merdes à régler et j'attends toujours LA réponse qui ne vient pas. Bon maintenant je retourne bosser
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 09, 2017 4:44 pm

resiiiiste n'ecoute pas le chant de la galette!! ça doit couter genre 400 calories la part!!

bon dur dur la reprise avec la creve j'espere que tu t'en sors

simple curiosité : ça donne quoi une quiche que avec les blanc d'oeufs? j'ai jamais eu l'idée de tester mais j'ai des tonnes de blancs que j'emplie dans mon congel a chaque fois que je fais un gateau en esperant pouvoir en faire quelquechose un jour (autre que des meringues...)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 4:48 pm

Et ben écoute c'était très bon ! c'est plus "mousseux", plus aériens... recommandé ! surtout que c'est tout bénéf car dans l'oeuf c'est le jaune qui est calorique
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 09, 2017 4:50 pm

mais les blanc tu les monte ne neige avant de les cuire ou tu bats simplement a la fourchette comme pour une quiche normale?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 4:51 pm

nan j'ai battu avec ma menotte comme pour une quiche normale !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 6:05 am

salut!

alors cette reprise en main?! où ça en est? lol :wink:

allez bosse bien! et tu pisses sur les galettes tu entends????!!! :sirprizlol:
si elle t'appelle tu lui dis: va ch..r! Au moins comme ça t'as la rage!

à bientôt , j'arrête de dire des conneries! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 7:42 am

et ben franchement... A part le quart de galette RAS.
Le soir je m'en suis tenue à soupe salade 1 biscotte et 20g de fromage !
Suis plutôt fière de moi...

Pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab : café, pain, fromage blanc et compote
midi : idem qu'hier : 1/4 de quiche, salade (qui va être légère étant donné que j'ai encore oublié ma vinaigrette), compote et fromage blanc
soir : soupe salade fromage. Peut-être avec une biscotte car j'ai réunion de bureau de mon association de tir à l'arc donc si je ne mange que soupe salade fromage j'ai peur d'avoir faim en rentrant... Je ne pense pas qu'une biscotte me mette dans le rouge ? Vous en pensez quoi ??

Cet aprème j'ai les voeux du président de l'agglo où je bosse... Je vais juste prendre une boisson et je m'engage à ne rien prendre en grignotage ! objectif de la journée !!!

Il reste trois parts de ma galette d'hier. Je n'irai pas jusqu'à pisser dessus car elle est succulente (sans vouloir me lancer des fleurs bien sur :) ) mais je vais faire en sorte de rester loin d'elle :D

Toujours pas de news de mon entretien. Mais plus j'y pense et plus je me dis que je me suis mal "vendue"...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 10, 2017 9:19 am

et oui normal tu attend tu rumine tu te repasse le film de l'entretien en boucle te tu finit par te trouver nulle !! donc solution : ON NE SE REPASSE PAS LE FILM DE L ENTRETIEN EN BOUCLE !!!

ils t'avait dit 10jours donc la réponse va pas tarder ;) moi je suis sure que tu t'est bien vendue et que tu as été au top !!!

objectif facile a tenir non ?? je te soutiens!!

pour la biscotte je pense pas que ce soit le pire truc a manger pour ne pas craquer!! si tu n'y met rien dessus ca passe ;)

bonne journée et garde l'objectif en tête même si la galette te parle!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 9:35 am

ben si je mets mon petit bout de fromage. Mais je fais pas comme clafail je mets pas de beurre ahah :D

pour l'entretien, je sais qu'il ne faut pas ressasser... mais c'est plus fort que moi. ça fait une semaine que je me dis que j'aurai du mieux le préparer et que j'aurais du dire certaines choses en plus etc...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 11:09 am

mais tu me donnes envie avec ta galette là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux j'en veux j'en veux.....snifff...
tu fais la pâte feuilletée toi même?

mode "prof de régime" activé:(le petit ange blanc de l'épaule droite)
non non non! pas de biscotte le soir, c'est plus calorique que du pain et en plus tu ne seras pas calée! et pas de fromage non plus!!!! ça ira direct en stockage (à moins qu'après tu fasses une super séance de sport...chaud lol)

et no stress pour ton boulot! tu as certainement fait du mieux possible! sois patiente! et demande au petit Jésus de t'aider...qui sait?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 11:20 am

et bah non madame, moi n'a droit au fromage le soir ahah :) miracle de la nutritionniste. Après je choisis bien mon fromage pour prendre ceux où j'ai droit à 30g !
ouais la biscotte je sais que c'est pas le top mais bon le pain j'ai que du pain de mie...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 11:31 am

oué mais c'est pas la nutritionniste qui doit mincir, c'est toi!!! :sirprizlol:

et le fromage le soir ralentira a coup sur la perte de poids!
bon après il faut vivre aussi hein! alors je t'absous mon enfant! hihi!

ok je mérite des baffes! :mrgreen:

et la galette du coup, tu me donnes la recette ou je suis punie?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour