Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 05, 2017 8:45 am

Coucou les filles

La deuxième journée de reprise en main a été un peu meilleure :

matin = lait + céréales + 1 pomme dans la matinée
midi = escalope milanaise; 200g de pates, salade verte vinaigrette
encas = 4 pruneaux
soir = 2 nuggets de poulets, 2 palets de légumes, 1 petit suisse avec éducolrant
total 1387 calories, c'est pas encore ça mais ça baisse!

Sinon mon loulou a bien dormi cette nuit, heureusement parce que je suis épuisée, cette reprise est vraiment dure, d'autant plus qu ece midi je reprends aussi le sport : a mon avis je vais souffrir mais demain c'est la pesée donc pas le choix.

Par contre samedi on fait un apéro dinatoire a la maison, j'ai été faire les courses hier, résultat mes placards et mon frigo sont remplis de chips, tarama, saucisson.... bonjour la tentation!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 05, 2017 10:10 am

ah bonne nouvelle qu'il ai dormi^^ le mien a toussé toute la nuit donc je compatis pour la nuit de Mer** :sirprizlol: :sirprizlol:

bien le menu!!

la tentation tu craqueras pas c'est pour samedi ^^ mais samedi non plus n'est ce pas!!!!

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 05, 2017 3:53 pm

Pffff, n'importe quoi, j'etais en train de faire une journée super sage : sport ce midi et salade de crudité et pouf, je croise une boite de chocolats, j'ne ai mangé 4 coup sur coup GLOUP, du grand n'importe quoi d'autnat que je suis aps une grfande fan de chocolat je sais pas ce qui m'a pris!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 05, 2017 4:30 pm

:sirprizlol: bienvenue au club du n'importe quoi ça déraille...

4 chocolats c'est pas grand chose en plus il y a du magnésium et des antioxydants dedans! ce soir tu te rattrapes! tu peux te rattraper sur un petit écart! tandis que moi avec mes ENORMES ECARTS il va me falloir une semaine de diète pour y remédier le souci étant que je n'ai aucune envie de faire la diète! j'ai re-décroché! aie aie aie... :cry:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 06, 2017 9:16 am

briocheMoelleuse a écrit::sirprizlol: bienvenue au club du n'importe quoi ça déraille...

4 chocolats c'est pas grand chose en plus il y a du magnésium et des antioxydants dedans! ce soir tu te rattrapes! tu peux te rattraper sur un petit écart! tandis que moi avec mes ENORMES ECARTS il va me falloir une semaine de diète pour y remédier le souci étant que je n'ai aucune envie de faire la diète! j'ai re-décroché! aie aie aie... :cry:

c'est vrai que le chocolat est bon et bien il vient de la feve de caco donc en soi on mange un fruit :lol: :lol: :lol:

ok je sors :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

allez essaie de pas croiser la boite de chocolat aujourd'hui c'est vraie que c'est dur de pas s'y arreter^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 06, 2017 10:29 am

Non les filles, il faut me gronder la pas me chercher des excuses!!

En plus le soir je rentre a la maison en me disant bon on va faire light pour compenser et mon chéri m'annonce qu'on est invités à manger chez sa soeur :shock: Une raclette :shock: :shock:

Bref j'ai pas compté mes calories pour hier!!!

ce matin sur la balance 73.3 : les fetes m'ont couté 2 kilos (en meme temps il falllait bien que tout ce foie gras et ce saumon aille se mettre quelquepart!!)
Je pense qu'en plus la raclette d'hier n'a pas du arranger les chose... En tout cas ça pique de voir réapparaitre le 73 qui avait disparu depuis un certain temps, je vais peut etre tenter une pesée demain en esperant etre à 72.9....

Bon sino pour ce week end j'ai mon apéro dinatoire samdi soir qui va etre du grand n'importe quoi mais sinon ça s'annonce plutot calme au niveau bouffe OUF!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 06, 2017 11:24 am

bon comment tu veux que je te gronde je fais mille fois pire?! il faudrait que je me pende alors!? :sirprizlol:

allez sois sérieuse jusqu'à samedi! le 70 est pour bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Jan 06, 2017 11:30 am

2 kilos pendant les fetes ? vitre pris vite perdu comme on dit mais pas avec une raclette ! lol dit celle qui va en faire une demain ! :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 06, 2017 12:07 pm

Bon allez zou ... tu arrêtes maintenant les tentations et à partir de dimanche je veux voir plus de chocolat, de raclette, de saucissons et du tarama dans tes menus !!!
Ok ???

Bon j'ai essayé de faire ma méchante ... ça marche ??? Tu as peur de moi maintenant :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 09, 2017 9:50 am

ca a marché elle a pas oser revenir :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bon allez on sort le foute sinon ^^ plus de chocolat plus de raclette légume soupe et sport

au boulot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 2:56 pm

j'ai été encore moins courageuse que toi, je ne monte même pas sur la balance !
allez courage on est dans le même bateau ! je pense que ma pesée vendredi va ressembler à la tienne !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 09, 2017 4:39 pm

Clafail je suis tellement terrorisée que j'ose meme pas te raconter mon week end....

Bon aller courage.... ce fut une catastrophe diététique !!!
Vendredi soir, derniere minute on est invités par des amis.... on arrive... et sur la table une raclette!!!!! 2 en 2 jours, comment je peux faire pour éliminer le foie gras!!??
samedi apéro dinatoire à la maison donc chips, tarama, saussison... meme si j'avais mis des tomates et des carottes ça a quand meme été la cata... et le pire c'est que j'ai plein de restes!! des paquets de chips entamés qui ont crié mon nom toute la journée de dimanche!!!
Samedi on fait un Noel des enfants chez des amis je vais apporter tout ça mais d'ici la ça va etre dur!!

Aujourd'hui journée sage (mais je ne suis pas encore entourés de mes placards de la mort!!)
matin = lait céréales
midi = galette de sarazin complete, salade verte, 1 oeuf dur sauce tartare + 45 mn d'abdos fessiers

Ce soir je sais pas, mon chéri est pas la donc je vais me faire une truc vite fait... en essayant de rester light
Dernière édition par Marmotte le Lun Jan 09, 2017 4:50 pm, édité 1 fois.
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 4:49 pm

ah ah moi galette, kfc, frite. En fait je crois que je suis la personne a appeler pour moins culpabiliser !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 6:01 am

salut marmotte!

t'as la volonté d'y arriver!! on te sent un brin stressé par tes écarts! lol

avec votre hiver carabiné les raclettes c'est le bonheur! ici il fait bien trop chaud pour ce genre de repas j'ai du bol! lol

t'as repris le sport pour compenser c'est bon ça! :Smiley-IPB-391:

essaie le jus d'un demi citron frais dans de l'eau tiède le matin à jeun ça stimule le foie et aide à se désencrasser, accessoirement ça aide à mincir! (j'ai minci plus vite en faisant ça pendant 2 mois!)

bonne journée! :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 10, 2017 9:22 am

bien la journée sage tu est sur la bonne voie!!

tu ne peux pas toujours refuser les invitations donc tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel

semaine sage comme une image!! :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour