pâques!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

pâques!!!

Message non lupar tititeloutte » Sam Mar 22, 2008 6:53 pm

coucou les filles!
j'ai commencé mon régime depuis 1 mois et là, la question se pose: vais-je ou non craquer pour le fameux chocolat de pâques?!!! :P
je pense qu'un petit morceau de chocolat de temps en temps ne me fera pas de mal, qu'est-ce que vous en pensez?
parce que moi, j'adoooooore le chocolat!!!! :lol:
et vous qu'est-ce que vous allez faire?

Image
tititeloutte
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Sam Mar 22, 2008 9:54 pm

les chocolats de paques ça devrait etre interdit dans les magasins franchement ????? moi je suis comme toi mais je lutte pour en manger le moins possible mais c'est durdur car les enfants s'en gave devant moi
je pense qu'il faut privilièger les bons chocolats noirs plutot que les chocolats à bas prix plein de graisse .
bon week end de paques, c'est juste une épreuve de plus.....
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 23, 2008 7:48 am

je n'ai rien acheté donc la tentation n'y sera pas. En plus mes enfants ne courent vraiment pas après, alors tout va bien.
Biz

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Mar 23, 2008 10:54 am

moi je n'ai pas l'intention de gouter à ce fichu chocolat car juste manger un petit bout me donnera envie de tomber la cocotte !!!
je suis motivée à fond et pour l'instant je tiens le coup sans problème, allez les filles de la volonté !!!
courage et fouet à toutes celles qui auront gentiment craquées !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 23, 2008 11:42 am

Coucou
Fo pas oublier le bon repas ki va avec !!!Ma belle maman va faire sa specialite ki est miammmmm!!!enfin j ai fait tres attention ces 3 derniers jours et apartir de lundi je m y remet serieux mai je pense m faire plaisir today voilou a demain pour parler de ce fichu jour anti regime :twisted:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tititeloutte » Dim Mar 23, 2008 12:26 pm

Ma mère a prévu une fondu!!!!!!!!!!! :evil:
monstre!
j'ai un peu craqué pour le chocolat ce matin :oops: , mais pour compenser, j'ai fait une heure de vélo!
par contre la fondu, hors de question!
soyons ferme! :P
tititeloutte
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 11:27 am

je suis d'accord avec le repas qui va avec
j'ai completement dérapé sur le repas moi !!!! en oubliant les oeufs !!!!
mayonnaise, beurre sur le pain, mousse au chocolat , nougat bref du gros n'importe quoi , comme quoi le souci ce n'était pas vraiment les oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar djoudjou » Lun Mar 24, 2008 2:17 pm

salut à toutes, alors moi je suis allé pour le week end chez mes parents et j ai tenu bon pendant 1 jour 1/2 et aprés j ai fait n importe quoi, pizzas, chocolats mc do, tout ce que j ai pas chez moi me donné vraiment envie. Mais c est bon je suis rentré à la maison donc je vais faire trés attention et faire un peu plus de sport pour eliminer tout le superflu du week end!! courage
djoudjou
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 9:35 pm

je crois qu'on a toutes le meme souci, tant que je suis à la maison ou au travail j'arrive à gérer mes repas et à ne pas succomber mais des que l'on est invité quelque part j'ai tendance à ne plus pouvoir me controler et pourtant je me fais plein de promesse avant d'y aller et oups une fois devant les gateaux apéro et tou ce qui va avec je ne peux plus lutter
qui a des astuces ???????????????????????????????????????????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Lun Mar 24, 2008 9:47 pm

Je ne suis pas la seule à avoir fait n'importe quoi.
Je me reprend, ce soir c'était soupe car il n'y a pas eu beaucoup de légumes aujourd'hui dans mes repas.
Mais bon petit soucis, Pâques passé, j'enchaine avec mon anniversaire jeudi et 4 jours de folie et de gavage, il faut que je gère sinon c'est reprise assurée.

BON COURAGE
Bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 9:51 pm

et oui les occasions ne manquent pas mais essaie de faire des recettes light j'ai trouvé un site grace à une régimeuse du forum cela s'appelle "recettes diététiques" c'est super il ya de tout
bon courage
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Mar Mar 25, 2008 9:57 am

c'est vrai les filles que sur recettes diététiques on trouve toutes les recettes qu'on veut. on rentre le légume ou viande que l'on veut manger et il nous sort pleins de recettes.

Régalez vous !!
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Mar 25, 2008 10:37 am

coucou les filles
c dur paques
mais g du manger sut ce grand WE qu'une dizaine de petits oeufs ^^ et un tit lapin cote d'or ^^
chui fiere de moi moi qui suis une gloutonne a cette priode c terrible (bon ca aurait ete meux que j'en mange pas du tout)
mais voulé pas me priver ^^

tout plein de bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour