par lena12 » Mar Mar 25, 2008 10:26 am
Salut les filles !!! Je suis pas venue vous raconter les feux de l'amour !!
Alors hier soir j'étais énervée quand il est rentré, donc je lui ai pas parlé, je ruminais toute seule dans mon coin ( j'adore ruminer !!), et puis après on a discuter, j'ai beaucoup parlé, bon il y avait le weekend, et d'autres choses qui m'agaçait en ce moment, donc j'ai réglé mes comptes !!
On était tristes tous les 2, et comme une fleur, il m'a sorti que " bien sur ses gosses, ca serait moi leur mère ", pas très adroit comme déclaration, mais le coeur y était, il ne m'avait jamais dit ce genre de choses avant... Puis qu'il m'aimait à la folie, et qu'il ferait tout pour moi !!
C'est quand même fou ces hommes, il ne me dit rien de tel, et c'est lorsqu'on est en crise que ça sort !!
Enfin, hier soir j'étais encore fachée, et un peu troublée par ces paroles, mais ce matin, il était encore tout triste, alors je lui ai fait un bisou.
Voila !!
Sinon, je me sens gonflée ce matin, en même temps, je crois que je vous ai pas tout dit sur mon weekend, on a mangé raclette, tartiflette, pizza, et des tacos !!! Sans parler des litres de wisky et de malibu, ca a été 3 jours intenses !!
Heureusement le retour au taf et aux bonnes habitudes !!
Voila mes louloutes, et isa, moi aussi j'ai vu ta tortue !! mais ces fruits elle va les manger, et son fardeau sera bien moins lourd, je suis sure qu'au tout début de l'aventure régime, elle avait 7 ou 8 kilos de fruits en plus dans son panier....