Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 17, 2016 10:23 am

la galèreuu!!!!!!

j'espère qu'il dormira bien le fiston! lol

courage pour ta journée qui ne sera pas de tout repos!!! il t'en faudra de l'énergie pour faire tout ça!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Déc 17, 2016 11:06 pm

Bon ça y est presque tous les cadeaux sont achetés. ... yes !!! Merci amazon pour les derniers cadeaux car aujourd'hui pas eu le temps de tout trouver mais il me reste 1 cadeau à acheter .... Celui de ma nièce ... il faut que je fasse vite quand même :roll: !!!
Sinon mon mari a acheté la meuleuse pour couper le sommier et le poste à souder pour le ressouder après l'avoir monté dans les combles .... du coup les gars dorment avec leur soeur ... elle est ravie :sirprizlol:

Bon demain obligé de me lever à 6h (pour un dimanche ... pppfff) car je suis de formation psc1 (premiers secours) car je dois la faire avant les écrits de mon concours. Du coup je la fait avec ma fille comme ça elle aussi sera formé et comme ça je serai moins seule .... pendant dans ce temps là, le matin mon mari commencera à réparer les escaliers et l'après midi ils ont prévu de re-fabriquer des fusées (mon homme a même fabriqué une base de lancement pour bien poser sa fusée :mrgreen: :lol: :lol: )

Bref !!!
Sinon côté alimentation et bien ce midi cela a été quick et j'ai donc pris un menu quick n toast avec frite rustique et 1 Pepsi max et ce soir du riz (presque 300g .... il y avais trop longtemps que j'en avait mangé. .. du coup j'ai fait des ravages) et 2 nems .... bref un total de 2100 kcal .... magnifique moi je dit et demain midi obligé de mangé à l'extérieur car la formation se trouve à 35 min de la maison et que l'on a une pause que d'1h30 car la formation se fait de 8h/12h30 et de 14h/18h30 et pendant la pause déjeuner comme les magasins sont ouvert je profiterai d'essayer de trouver un vêtement ou autre à ma nièce :wink:

Bon pas eu le temps d'aller sur vor journaux mais demain soir ou lundi j'y passe promis. Passez un bon week-end :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 19, 2016 8:25 am

Hier journée intense de 8h à 18h30 .... du coup j'ai su m'endormir vers à 21h30 fatigué !!!! En tout cas très bonne formation avec des formateurs de la croix rouge géniaux et au final on l'a eu et c'est bien de savoir quoi faire même si je pense qu'il y a des choses je serai incapable de faire comme le massage cardiaque su un adulte ... pas assez de force dans les bras !!!

Bref du coup côté repas hier

Matin : comme d'hab
Midi
: on est tous allé dans un resto chinois qui fait buffet à volonté (pas top d'ailleurs à mon goût un peu trop gras à mon goût ) mais du coup j'ai mangé 2 nems, 1 beignet de crevette, 1 beignet de crabe, des nouilles sautées avec des crevettes .... et tout ça tenait dans une petite assiette et en dessert fromage blanc avec 1 cs de sucre et 3 nougats chinois.
Soir : coquillettes + 1 oeuf sur le plat et une clémentine

Aujourd'hui ça va être tranquille .... quoique je pense qu'il ça falloir que j'aide mon mari a finir les marches de l'escalier, du coup il a décidé de le refaire entièrement et puis j'ai du ménage à faire :LaverLesSols: :LaverLeLinge: et aller chercher le dernier cadeau :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Déc 19, 2016 8:48 am

Wouaou voilà une journée qui promet d'être mouvementée.
Super pour ta formation. Il faudrait que je profite d'être au chômage pour m'y inscrire.
Bon côté menu, ben c'était le week-end ! On s'accroche pour cette semaine.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 19, 2016 9:45 am

ah mais c'est top comme formation ! pour les menus ça me rassure je ne suis pas la seule a avoir exagéré ...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 19, 2016 10:47 am

J'adore les mecs qui se laissent pas démonter par les difficultés : "ça passe pas dans l'escalier? pas probleme cassons 5 marches!!!"

bon j'espere que tu as réussi à gérer le restau du midi et a boucler tes courses de noel
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 5:20 am

salut clafail!
hyper mouvementé effectivement! et les travaux de dernière minute! il y en a qui n'ont pas froid aux yeux! allez quelques jours avant noël! on reste sérieux!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 20, 2016 9:51 am

Marmotte a écrit:J'adore les mecs qui se laissent pas démonter par les difficultés : "ça passe pas dans l'escalier? pas probleme cassons 5 marches!!!"

bon j'espere que tu as réussi à gérer le restau du midi et a boucler tes courses de noel

c'est clair le mec rien l’empêche de monter le lit !!! excellent!!il aurait pas des sosie?? :lol: :lol: :lol:

super la formation avec ta fille en plus c'est top ;)

pour le menu du weekend l'essentiel est de rester assez sage^^

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Déc 20, 2016 10:28 pm

Coucou les filles,
Bon mon mari a fini de refaire entièrement les escaliers ... plus qu'à le repeindre mais pour ça ... ça attendras plus tard !!! Et moi j'ai fini de faire les rideaux pour la chambre de mon grand .... ah et le lit est enfin ressoudé et est dans la chambre !!!! ENFIN !!!
Côté alimentation c'est du grand n'importe quoi !!! Donc je crois que je vais attendre patiemment le 02 janvier pout reprendre bien comme il faut !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 5:01 am

abandon de clafail qui sort de la course par forfait! lol

allez! bonne fête va!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 21, 2016 9:24 am

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

mais oui profite des fêtes limites les dégâts et re go en janvier!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Déc 21, 2016 10:12 am

briocheMoelleuse a écrit:abandon de clafail qui sort de la course par forfait! lol

allez! bonne fête va!

C'est ça ... trop de tentations :sirprizdetresse: :sirprizlol: et avec les gosses et le mari à la maison c'est plus compliqué et la semaine prochaine, on a nos amis nantais qui viennent donc c'est foutu :lol: :lol: :lol:
karinelu1215 a écrit:mais oui profite des fêtes limites les dégâts et re go en janvier!!!

:Forum03: je vais quand même faire attention à ne pas trop me lâcher quand même :roll: :roll: :roll: tout en gardant le plaisir :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 21, 2016 10:38 am

pense quand meme que tout ce que tu mange aujourdh'ui devra etre éliminé demain... moi je dis ça je dis rien!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 2:33 pm

marmotte la casseuse! lol

elle a raison!!!! snif!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Déc 21, 2016 2:38 pm

Marmotte a écrit:pense quand meme que tout ce que tu mange aujourdh'ui devra etre éliminé demain... moi je dis ça je dis rien!!

Mais tu le dis quand même !!! Vilaine :lol: :lol: :lol: Promis je vais quand même faire hyperrrrr gaffe !!!!! :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour