Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Ven Déc 16, 2016 6:11 pm

Alors bienvenue au club ... début mai j'avais réussi à descendre à 68,8 kg, j'ai repris, en septembre j'ai réussi à revenir au 68,8kg et la je suis toujours au dessus .... donc depuis 8 mois je galère aussi !!!
Par contre, c'est clair qu'il te faut des feculents pour tenir jusqu'à 21h mais tu en manges comment ? 100/200/300g ? Avec de la sauce ou pas ? Ou du gruyère ?
Par exemple poulet à la crème et riz et bien pour toi il faudrait juste le poulet et le riz ... je sais c'est bien moins bon mais déjà peut être que cela ferai la différence :?: Bon à ta place attend que les fêtes soient passés pour reprendre à fond les bonnes habitudes !!! Courage
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 17, 2016 5:10 am

Bon alors?? on déprime?

non non! :Smiley-IPB-391:

mmm!!! comment faire? te servir un peu moins le midi? une assiette légèrement plus petite (mais ne pas supprimer les féculents!!) si t'as un méga coup de barre l'aprem: une pomme ou un fruit sec genre datte, figue ou autre ou 2, 3 carrés de chocolat et le soir moi je conseille l'ultra light pour "guérir" cette fichue stagnation!
tu ne manges aucun féculent le soir juste une petite portion de légumes avec un fruit et éventuellement symboliquement un peu de protéines! allez au lit le ventre plutôt vide ça a toujours marché pour moi!
essaie les tisanes amincissantes ça motive un peu plus de boire ces trucs dégueu ! lol

voilà les conseils de la br :sirprizlol: ioche qui a atteint 62 ce matin et qui est contente!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Déc 17, 2016 8:46 am

Je rejoins les filles. 100g de féculent. Pas de sauce... Pas de friture.
Pas de féculent le soir par contre
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 19, 2016 10:44 am

Hello les filles

merci pour vos conseils, j'ai un peu médité sur la question aussi ce week end (en me goinffrant de gateau à un anniversaire lol)
Je ne mange deja plus de féculents le soir donc je vais essayer de réduire un peu le midi, je vais aussi me rajouter une collation dans la matinée et l'aprem car mes repas sont tres espacés (6h - 12h30 - 21h30) resultat j'arrive a table completement affamée, je me sers trop, je mange trop vite, bref pas bien!! Je suis donc en train de manger ma petit pomme du matin en esperant que ça m'evitera de me jeter sur le pain ce midi.
Je pense que je vais aussi changé de pillule, j'ai l'impression que celle que j'ai depuis quelques mois ne me convient pas. Aller on est partie pour une semaine de test avant les orgies de Noel!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 19, 2016 11:39 am

coucou

merci pour la recette

c'est sur 21h ca fait tard

prend un gouter vers 17h ca devrait calmer la fin un fruit avec fruit sec un yaourt tu sera moins affamée!!

on déprime plus la perte viendra t'inquiete pas ;)

tu me fais rire avec le sapin je l'imagine nu en bas décorée en haut :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 19, 2016 4:49 pm

Et oui tu verras l'an prochain toi aussi tu auras un sapin moche!! je teste de temps en temps de remettre quelques boules en bas mais il vient me les voler direct!!!

Aujourd'hui :
matin = pain de seigle, beurre, miel
encas = une pomme
midi = petit bol de roquette, champignons crus, concombre et copeaux de parmesan, 2 tranches de saumon fumé, une demi assiette de céréales (style tipiak)
ce soir ça sera surement cordon bleu/salade et quelques pruneaux en encas en debut de soirée
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 5:41 am

salut marmotte!

copine de sapin bizarre le mien ne tien plus debout, je le cale sur le mur!...

light en soirée hein!

bonne idée l'en cas pomme!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 20, 2016 8:08 am

briocheMoelleuse a écrit:
copine de sapin bizarre le mien ne tien plus debout, je le cale sur le mur!...

:sirprizlol: :sirprizlol: Je me demande pourquoi on se prend la tete franchement : j'ai une collegue elle a trouvé la solution : elle a un sapin gonflable --> plus de problème

Bon finalement hier soir pas du tou ce qui etait prévu:
encas= une poignée de radis et une tranche de jambon cru
diner = 2 petites tranches de filet mignon, salade verte, 2 cuillère de pates (qui allaient partir à la poubelle) et le chocolat kinder du calendrier
total 1240 calories... ça va
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:23 am

bah bien sur que ça va !!!! c'est même mieux que ce que tu avais prévu ! le cordon bleu pas bien le soir !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 20, 2016 9:54 am

Marmotte a écrit:Et oui tu verras l'an prochain toi aussi tu auras un sapin moche!! je teste de temps en temps de remettre quelques boules en bas mais il vient me les voler direct!!!

Aujourd'hui :
matin = pain de seigle, beurre, miel
encas = une pomme
midi = petit bol de roquette, champignons crus, concombre et copeaux de parmesan, 2 tranches de saumon fumé, une demi assiette de céréales (style tipiak)
ce soir ça sera surement cordon bleu/salade et quelques pruneaux en encas en debut de soirée

oui j'imagine bien !!! mais j'ai un petit apprt donc petit sapin qui pour cette année est sur la table basse l'an prochain je le mettrais plus haut :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

ah tu vois l'encas te permet d’être plus raisonnable le soir!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 20, 2016 11:00 am

oui c'est clair l'encas m'aide beaucoup mais le truc c'est qu'il faut le prévoir pour ne pas finir par prendre un giga gouter en guise d'encas
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 21, 2016 9:11 am

oui voilà faut trouver le juste milieu c'est le plus dur mais tu va gérer on parie!!!

alors d’ailleurs ta journée??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 21, 2016 10:31 am

Alors hier journée moyen sérieux : le midi une collegue est venue avec son fils pour manger avec nous donc on a été au flunch.... légumes a volonté.... y avait ces petites pommes noisettes toutes dorées qui me faisaient de l'oeil... bref j'en ai mangé une dizaine... mais j'ai pleuré en rentrant mes calories, ça coute cher!!

AU final 1524 calories
matin = lait / céréales + pomme dans la matinée
midi = petit bol de coleslaw/steack hacé/pommes noisettes/ratatouille
aprem= chocolat du calendrier
soir = endive en salade 1tranche et demi de jambon cru

Aujourd'hui ça va etre aussi un peu compliqué : ce midi j'ai le pot de départ d'une collegue donc il faut résister au champagne et aux petits fours puis ce soir ma belle soeur vient manger a la maison, j'ai prévu roti de boeuf, risotto (en esperant y resister) salade verte et en dessert tarte aux pommes individuelles (j'en ai pas pris pour moi)
En plus l'ambiance va pas etre top vu qu'elle vient pour se changer les idées : elle est en train de se séparer de son mari et ça se passe pas super avec les enfants, surtout mon neveu de 14 ans qui lui dit qu'elle a gaché sa vie, qu'il lui pardonnera jamais...... bref un ado en crise mais j'imagine qu'en tant que mère ça doit etre hyper dur à entendre

Bref on fera au mieux....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 2:26 pm

marmotte! c'est mort je crois pour ce midi et ce soir!
résister au champ et aux petits fours? vous avez vu ça où vous ? lol
et ce soir roti et risotto et tarte aux pommes en dessert???!!!!MAIS IL FAUT VIVRE AUSSI! ça n'est pas poli de se priver quand est invité ou qu'on invite sauf raison médicale! lol

non mais sérieux! on va me dire: oui mais t'as moins de poids à perdre donc tu fais moins attention mais je crois que tout peut s'éliminer le lendemain avec davantage de sport !!!

en tout cas ça fait bien envie ton petit repas!
et pas cool pour la belle sœur! mon cauchemar: séparation, enfant qui part en live... c'est vraiment dur, en plus pendant les fêtes... il faudrait vraiment que les gens ouvrent les yeux et que les familles soient plus unies... combien de souffrance avec cette évolution de la société: recherche du plaisir avant tout et explosion des valeurs.... je fais ma tradi mais enfin ça me tue ça me tue ces souffrances inutiles! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 22, 2016 2:26 pm

briocheMoelleuse a écrit:marmotte! c'est mort je crois pour ce midi et ce soir!
résister au champ et aux petits fours? vous avez vu ça où vous ? lol
et ce soir roti et risotto et tarte aux pommes en dessert???!!!!MAIS IL FAUT VIVRE AUSSI! ça n'est pas poli de se priver quand est invité ou qu'on invite sauf raison médicale! lol

non mais sérieux! on va me dire: oui mais t'as moins de poids à perdre donc tu fais moins attention mais je crois que tout peut s'éliminer le lendemain avec davantage de sport !!!

en tout cas ça fait bien envie ton petit repas!
et pas cool pour la belle sœur! mon cauchemar: séparation, enfant qui part en live... c'est vraiment dur, en plus pendant les fêtes... il faudrait vraiment que les gens ouvrent les yeux et que les familles soient plus unies... combien de souffrance avec cette évolution de la société: recherche du plaisir avant tout et explosion des valeurs.... je fais ma tradi mais enfin ça me tue ça me tue ces souffrances inutiles! lol

pourquoi ne veux tu pas de risotto?? c'est bon ca :lol: :lol: profite de ta soirée !!

pour ta belle sœur pas évident mais il veut mieux être seule que mal accompagné!!
pour l'ado le choc lui fais mal ca se comprend et pour elle j'imagine combien ca doit faire mal mais il faut qu'elle parle avec lui il est en age de comprendre les raisons de la séparation du moins les grosses lignes!

briochemoelleuse les familles doivent etre plus unies c'est vraie mais parfois ca ne sert a rien d'insister mise a part être malheureux nous et l'enfant ... je parle pour moi mais on c'est séparé luckas avait 6 mois mais j'avais déjà pardonné a son pere de m'avoir trompé une fois, il l'a refait et j'ai arrêter la c'est pas nécessaires de continuer mise a part me détruire doucement ...
aujourd'hui certes luckas connaitra jamais de repas de noel anniversaire ou autre en famille avec son papa et sa maman et sa demi soeur et meme si cela me rend triste parfois je me dit que c'est mieux que de nous voir nous disputer tout les jours
en janvier 2016 j'étais avec et juste car mon bébé pleurais (il avait 3mois) Mr a été pris de colere a fissurer le porte fenetre et c'est barrer en voiture quasi 1h
tout ca parce que bébé ne dormais pas a l'heure ou lui l'avais décider et qu'il avait lui sommeil ....

moi je suis très tradi j'ai essayée mais aujourd'hui je suis tellement mieux seule avec loulou malgré mon manque de temps et d'argent :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bon courage pour ce soir Marmotte et pleins de courage a ta belle soeur!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour