Je me demande pourquoi on se prend la tete franchement : j'ai une collegue elle a trouvé la solution : elle a un sapin gonflable --> plus de problèmebriocheMoelleuse a écrit:
copine de sapin bizarre le mien ne tien plus debout, je le cale sur le mur!...
Marmotte a écrit:Et oui tu verras l'an prochain toi aussi tu auras un sapin moche!! je teste de temps en temps de remettre quelques boules en bas mais il vient me les voler direct!!!
Aujourd'hui :
matin = pain de seigle, beurre, miel
encas = une pomme
midi = petit bol de roquette, champignons crus, concombre et copeaux de parmesan, 2 tranches de saumon fumé, une demi assiette de céréales (style tipiak)
ce soir ça sera surement cordon bleu/salade et quelques pruneaux en encas en debut de soirée
briocheMoelleuse a écrit:marmotte! c'est mort je crois pour ce midi et ce soir!
résister au champ et aux petits fours? vous avez vu ça où vous ? lol
et ce soir roti et risotto et tarte aux pommes en dessert???!!!!MAIS IL FAUT VIVRE AUSSI! ça n'est pas poli de se priver quand est invité ou qu'on invite sauf raison médicale! lol
non mais sérieux! on va me dire: oui mais t'as moins de poids à perdre donc tu fais moins attention mais je crois que tout peut s'éliminer le lendemain avec davantage de sport !!!
en tout cas ça fait bien envie ton petit repas!
et pas cool pour la belle sœur! mon cauchemar: séparation, enfant qui part en live... c'est vraiment dur, en plus pendant les fêtes... il faudrait vraiment que les gens ouvrent les yeux et que les familles soient plus unies... combien de souffrance avec cette évolution de la société: recherche du plaisir avant tout et explosion des valeurs.... je fais ma tradi mais enfin ça me tue ça me tue ces souffrances inutiles! lol
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité