Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 16, 2016 9:20 am

c'est génial tout ça !! ma nièce bondissait de joie aux échos !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Déc 16, 2016 10:25 am

ha non 33 kilos c’est pas envisageable pour moi je vais faire gaffe, j'ai pris 13 kilos pour la première grossesse je me fixe 15 max pour celle ci ! 3 mois = 3 kilos il m'en reste 6 ce qui peux "éventuellement" faire 2 kilos par mois PAS PLUS !!!

audrey78 a écrit:c'est génial tout ça !! ma nièce bondissait de joie aux échos !!!

ha trop choux :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 16, 2016 11:08 am

bonne écho!!! tu vas voir ton minichou!! un vrai bonheur!

no stresse no frustration et je dirai à celles qui ont beaucoup pris de poids que ces histoires sont beaucoup dues aussi à notre corps! certaines prennent 10 d'autres 20 d'autres 30! on y peut pas grand chose!!! ne pas culpabiliser! c'est la génétique qui a une grande part la dedans!

c'est pas cool après mais on se donne 1 an pour sortir la tête de l'eau et encore une année pour "redevenir" femme! d'autres pour qui ça prend 2 mois tant mieux pour elles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Déc 16, 2016 11:13 am

briocheMoelleuse a écrit:certaines prennent 10 d'autres 20 d'autres 30! on y peut pas grand chose!!! ne pas culpabiliser! c'est la génétique qui a une grande part la dedans!

Oui c'est sur, certaines pétasses ressorte de la mat' avec 5 kilos de trop et d'autres 15 :twisted: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 16, 2016 11:23 am

Moi, pour illona, j'ai pris 17 kg (j'en ai perdu 13), pour Antonin, j'en ai pris 16 kg (j'en ai perdu 13), pour le dernier, j'en ai pris 13 et je me suis dit "chouette, cette fois-ci, je perdrais tous les kilos" et bien quenini :mrgreen: j'en ai perdu 0 .... oui j'ai bien dit 0 (même pas le poids de sa naissance : 3540kg). A rien y comprendre et j'ai plus de 10 mois à les perdre !!! Et pendant ce temps, une amie au a accouché 15 jours avant moi, en sortant de la maternité, elle remettait son 36 :evil: :evil: pas juste mais c'est comme ça :roll:

Allez, passe une bonne écho !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 16, 2016 4:34 pm

Alors alors fille ou garçon????
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 17, 2016 4:48 am

salut!

ça y est tu as des papillons dans l'âme je suppose! le rencontre du 3ème type est faite! félicitations!

lol clafail pour la 3ème grossesse! tu perdais beaucoup quand même!!! moi entre le jour de l'accouchement et la sortie de maternité je ne perdais qu'environ 5 kg! ce qui veut dire qu'en moyenne j'en avais encore 15 à larguer! lol, au bout de 2 mois il restait encore 10 kgs à perdre!
ma belle sœur aussi remettait du 36 quand je venais voir le miniloup à la maternité: je lui ai dit: ben? comment tu fais? lolol! elle me disait que son ventre était tout moche et dégonflé mais c'est tout!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Déc 17, 2016 8:53 am

Alooooooors on veut savoiiiiir
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 19, 2016 8:32 am

briocheMoelleuse a écrit:lol clafail pour la 3ème grossesse! tu perdais beaucoup quand même!!! moi entre le jour de l'accouchement et la sortie de maternité je ne perdais qu'environ 5 kg! ce qui veut dire qu'en moyenne j'en avais encore 15 à larguer! lol, au bout de 2 mois il restait encore 10 kgs à perdre

Oui euh comment dire je ne perds pas 13 kg en sortant de la maternite mais c'était la perte totale après grossesse (à dans les semaines qui ont suivi la naissance) sinon pareil que toi je perdais tout 4-5 kg en sortant !!! :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 19, 2016 10:54 am

Tonypony viens ici tout de suite nous raconter ton écho, on attend nous!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 19, 2016 11:34 am

et oui on est pas toute pareilles^^ j'avoue que les 33kg m'ont bien gavées rétention d'eau rétention d'eau mais pénible il aurait fallu que je cède a aucun plaisir :lol: :lol: :lol: j'aurais du :roll: :roll:

mais le pire c'est que je mangeais même pas de gâteau ect juste la glace en été mais les 4premier mois j'ai pris beaucoup après j'ai perdue 2kg juillet aout et sur la fin festival

mais ton objectif de 2kg par mois est top !!

alors alors cette echo on veux tout savoir nous hein :lol: :lol: on attend

promis si tu as fait un bon resto après on te gronde pas si on a les infos :lol: :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Déc 19, 2016 1:28 pm

Salut !!

Alors................. :) Déjà mon loulou était adorable, il entre dans le cabinet de la sage femme et dit "je veux voir mon tit' fouère" ! :lol: ensuite il disait "mais elle fait quoi la madame ? Il me carressait le ventre , et quand il a vu le bébé à l'ecran il a dit "ho mon tit fouèrre ! il est dans l'eau" ! trop chou
vous l'aurez compris il veut un "tit fouère" ! mais hier il voulait une soeur
tout va bien , clarté nucal OK, et verdict sur le sexe le 17/02 car il faisait dodo et n'avait pas envie de se retourné :o

le régime est aux oubliettes en ce moment je l'avoue..ce we raclette, frites/steack, peu de legumes, crepe au nutella.. :?

Hâte d'etre vendredi pour etre ne vacances !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 19, 2016 2:02 pm

tu feras gaffe plus tard! fait toi plaisir un peu :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 5:33 am

super que ça se soit bien passé!!!

bon allez on oublie le régime pour les fêtes tu es complètement dispensée! lol

tu passeras un merveilleux noël parce qu'en cette période on prie spécialement aussi pour les femmes qui attendent un enfant...

prends soin de toi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Déc 20, 2016 10:50 pm

Parfait si tout va bien et pour les fêtes .... profite et fait toi plaisir :wink:
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour