Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar clafail » Mer Déc 14, 2016 9:58 pm

Bon aujourd'hui je ne dit rien ... je vous ai suivi :wink: ... moi aujourd'hui cela a été sablés de Noël :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: fait maison !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 8:53 am

Bon hier au Chinois : 2 samoussas, 3 nems, des nouilles sautées au wok avec légume et porc au caramel !

Aujourd'hui :

Matin :
2 tranches de pain de maïs, beurre, confiture et miel, un peu de café, 2 jus d'orange + 1 verre de nigari (bonjour la constipation)

10h : 1 clémenvilla

midi et soir
: AUCUNES IDEES !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 15, 2016 9:09 am

tonypony a écrit:Bon hier au Chinois : 2 samoussas, 3 nems, des nouilles sautées au wok avec légume et porc au caramel !

Aujourd'hui :

Matin :
2 tranches de pain de maïs, beurre, confiture et miel, un peu de café, 2 jus d'orange + 1 verre de nigari (bonjour la constipation)

10h : 1 clémenvilla

midi et soir
: AUCUNES IDEES !

on avait dit pas de truc frits :twisted: :twisted: :twisted:

allez ce soi léger hein promis !!!

(la elle va nous sortir du foie gras :sirprizlol: :sirprizlol: )
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 15, 2016 9:32 am

ah non moi je ne gronde pas, je soutiens :) c'est marmotte qui nous gronde ahah :D
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 10:17 am

Ouais franchement vous êtes pas cool avec moi ! Heureusement qu'Audrey est là ! :lol:

Bon à 10h : 1 clémentine une banane et 2 chocolats :shock: :shock: :shock: je me confesse ça me soulage :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 15, 2016 10:28 am

audrey78 a écrit:ah non moi je ne gronde pas, je soutiens :) c'est marmotte qui nous gronde ahah :D

:lol: :lol: :lol:
tonypony a écrit:Ouais franchement vous êtes pas cool avec moi ! Heureusement qu'Audrey est là ! :lol:

Il faut les gentilles et celles qui jouent les méchantes :wink: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 11:58 am

salut, t'es bien courageuse d'essayer de tenir un régime en portant la vie! chapeau!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 12:15 pm

brioche : Bah c'est bien ça le probleme je n'y arrive pas :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: pour ça que marmotte et clafail me gronde :( mais heureusement Audrey et là pour me soutenir :D
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 12:19 pm

fais toi plaisir! lol!

j'ai pris je crois 7kg lors de mes 4 premiers mois de grossesse... manger diminuait les nausées!

pas de mummyrexie par ici!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 1:28 pm

briocheMoelleuse a écrit:manger diminuait les nausées!
Oui c'est l'impression que j'ai sur le moment mais ensuite (comme maintenant) je suis écœuré :|
Pour ma premiere grossesse 4 kilos les 4 premier mois, et 13 au total, ça va.
Là 3 mois = 3 kilos le bébé doit à peine pesé 500grs si ce n’est moins
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 15, 2016 5:12 pm

il fait froid, fais une soupe!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 15, 2016 10:52 pm

Coucou miss, pour ma part j'ai pris 22kg pour le premier et le deuxième j'ai arrêté de me peser après avoir pris près de 27kg, à chaque fois j'ai eu des bébés très costaud :D mais c'était pas raisonnable de prendre autant. Un médecin m'avait conseillé tout simplement d'écouter min corps et je trouve que c'est un bon conseil, en cette période de grossesse, écoutes toi. Si tutu as faim, manges sinon attend d'avoir faim. Et puis j'ai quand même regrettais de ne pas m'être fait aider pour l' alimentation. Si tu sent que c'est trop dur toute seule, fais toi aider, c'est clairement le moment de demander de l'aide.
Quoique tu fasses prend soin de toi !
Et pour le foie gras, j'étais pas immunisée toxo, et j'en ai quand même mangé du cuit. Dans le doute parles-en au doc.
Régales toi et continue tes efforts... À ton rythme.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Déc 16, 2016 9:01 am

Marmotte je suis d'accord avec toi concernant le "gros bidou" qu'on est fier à exposé quand on est enceinte, sa change de d'habitude :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Junkymini : pour ma premier grossesse je me suis fait suivre les 3 premier mois par mon nutritionniste, je sais ce qu'il faut faire manger ou non mais pour cette grossesse avec les nausées c’est plus compliqué, mais j'ai fermement l'intention de rester à deux chiffres sur la balance !!!!
le premier trimestre se termine aujourd'hui, j’espère qu'a présent je serai mieux et (mis à part pour les fêtes) je vais faire plus attention "aux tentations" !
Accouché c'est déjà éprouvant alors si en plus on a du mal à respirer et bouger à cause des kilos :? ...

Echo du 1é trimestre aujourd'hui :mrgreen: j'ai hate de voir mon bébé savoir qu'il va bien, peut etre avoir une idée sur le sexe, hate de voir la réaction de mon Bibou, on lui a dit qu'il allait voir le bébé à la tv alors il voulait allumé la tv :lol:

ce matin : 1 café, 2 jus d'orange, 2 tranches de brioche, 2 cc confiture myrtille

10h : 1 orange

midi et soir je ne sais pas

quant à hier soir 1 crepe au nutella + banane et une crepe à la confiture de myrtille !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 16, 2016 9:16 am

Super, journée pleine d'émotion en perspective ! Et bon courage pour les nausées, c'est vrai que c'est pas le meilleur côté de la grossesse. J'espère que ça te passeras vite. Moi pour le deuxième j'en ai eu à peine les premiers mois, mais les deux dernières semaines elles sont revenues ! :)
Je te souhaite une belle journée !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 16, 2016 9:20 am

fais attention a toi !!

j'ai pris 33kg alors oui beaucoup de rétention d'eau un beau bébé de 3.860kg mais aujourd'hui j'en chie et franchement de regrette d'avoir pris autant

oui il faut se faire plaisir mais il faut aussi faire attention et fais toi aider si tu trouve que tu as trop faim et que tu ne réussie pas a te ralentir

certes une femme enceinte frustrée c'est pas top mais une jeune maman mal dans sa peau bein c'est encore pire^^
une fois le jolie bébé dehors les gens on plus du tout le même discours et surtout c'est compliquée

le foie gras tu en mangeras pas toute 'année donc oui fais toi plaisir mais fais attention tout de même !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour