briocheMoelleuse a écrit:bon allez Karine: cadeau de noël: 100! 1kg en une semaine? on y croit?!!!!
dis oui, dis oui, dis oui! (je veux perdre 1 kg cette semaine mais j'ai besoin de ne pas être seule!!!!
)
je valide l'objectif jouable je suis sure!! on y croit^^
bon weekend plutôt sage (presque^^)
vendredi soir anniversaire d'une collègue mais loulou était pas en forme donc il arrivait pas a dormir donc je n'ai rien mangé ^^ un verre de jus de fruit c'est pas mal
je suis rentrée a 23h il a l'oeil qu pleure et qui coule genre conjonctivite donc il se gratte a fond
plus des joues de hamster les dents finalement
donc samedi marché de noel avec loulou et une amie donc pas mal de marche bon point^^
j'ai même pas craquer sur les brochette de bonbon enrobé de chocolat ^^ ni sur la tartiflette
midi restau une crêpe: steak haché oignon curry fromage (mélange étrange mais bon^^)
tiramisu en dessert partagé avec loulou ^^
puis shopping toute l’après midi dans les galerie du Leclerc
donc encore de la marche (oui oui je me cherche du positif
)
le soir c'est la que les choses se gâtent des maies sont venus mangé pour feter leur achat de maison
apéro jus de fruit et quelque craquille au fromage (le point positif d’être maman solo tu te lève tout le temps pour empêcher le petit de fouiller la ou il faut pas donc l’apéro se passe sans manger
)
2 mini pizza
2fajitas maison
une part de gâteau mousse au fruit de la boulangerie une tuerie
2 ferrero
dimanche matin café juste
le midi les 2 fajitas restantes (fallait bien les finir
)
une crème dessert chocolat
hier soir rien un noeud au ventre bébé est parti aujourd'hui chez mes parents 5 jours sans lui ca va etre long
ca fera du bien sans doute mais pour le moment dur dur
ce matin
café
fromage blanc céréale coulis de fruit mais c'est passé a contre coeur
midi
pâte roti de porc 2tr une crème chocolat
ce soir shopping dernier cadeau puis douche te film
demain soir repas de noel du travail pas gagner pour les 1kg en moins finalement