objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 15, 2016 9:07 am

audrey78 a écrit:c'est de la préparation gastrique ? ça ne marche pas comme argument ???

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: si si ca peux marcher mais je suis sure que marmotte va te dire non :lol: :lol: :lol:

bien pour le sport!!!

courage pour sfr :lol: :lol: :lol: ils sont toujours aussi boulet dans ces trucs la !!

de la croziflette maman en faisait quand on était petits c'est juste trop bon mais pas light :sirprizlol: :sirprizlol:

tes pieds vont mieux??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 10:58 am

Audrey il faut crier! je te dis moi, à un moment les menaces et les cris il n'y a que ça qui marche! et accessoirement ça soulage! :sirprizlol:

mmm ça a l'air bon ton crozi bidule là! je gouterais bien ce truc! lol

tonypony tu as raison de te faire plaisir! rien de pire qu'une future maman frustrée! c'est pas bon pour le bébé! je aussi mangé du foie gras enceinte lol et pas qu'une tranchinette!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 1:30 pm

briocheMoelleuse a écrit:tonypony tu as raison de te faire plaisir! rien de pire qu'une future maman frustrée! c'est pas bon pour le bébé! je aussi mangé du foie gras enceinte lol et pas qu'une tranchinette!
LOL, ma seconde meilleur amie du forum :Invision-Board-France-557: tu étais immunisé contre la toxo ?
Moi non
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 1:42 pm

à tonypony: non pas immunisée mais la toxo c'est surtout pour les légumes et fruits souillés et la viande crue ou mal cuite. Le foie gras du genre labeyrie à trancher pour les toasts j'y allais sans aucune crainte! par contre la laitue: niet!
la gyneco me disputait tout le temps pour mes prises de poids, je l'écoutais patiemment et lui disait toujours: oui mais ce n'est pas de ma faute! je n'ai pas mangé tant que ça! en haussant les épaules! lol à la fin de grossesse, elle ne disait plus rien! lol

prends soin de toi et du bébé!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 1:52 pm

en plus j'ai trop envie de manger du foie gras :sirprizgourmand: d'habitude je le fais moi même mi-cuit une tuerie mais bien évidement cette année c'est niete, donc je le ferais pour les autres et pour moi j'ai acheter 600 grs de Delpeyrat sous vide :Invision-Board-France-557: bon je partagerai un peu mais bon C'EST LE MIENS !! Tu as pris combien de kilos pour tes grossesse ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 3:01 pm

à tonypony:
bb1 :21/22kg
bb2:19
bb3:18 je crois c'est là où j'ai été le plus raisonnable! et ça n'était pas concluant j'ai accouché d'une crevette de 2.6kg alors que mon 1er qui avait bien profité pesait 3.720! finalement j'aurais du manger plus! elle aurait été plus grosse et moi moins inquiète! lol

lol pour ton foie gras perso!! j'étais pareille! mon mari me soutenait dans mes vices en me ramenant des petits trucs bien gras rien que pour moi! d'où les 7 kg en 4 mois mais après je me suis calmée, vers 6 mois de grossesse j'ai fait plus gaffe!

allez j'appuie là où ça fait mal: point de champagne à minuit pour toi! lol mais c'est pour la bonne cause!!! t'as trop de chance d'être enceinte! j'adore avoir des enfants lol (3 à 30 ans lol) mais monsieur voudrait qu'on vive un peu aussi alors je crois que je n'en aurai plus d'autre! snif! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 15, 2016 3:15 pm

Oui pas de champagne, plus d'alcool donc je ne prendrais pas trop de kilos :lol: mais en juillet 2017 pompelup' !!!!! Huîtres, champagne et vin blanc !!

Moi j'ai 33 ans enceinte du deuxième et dernier enfant c'est sur ! J'ai adoré être enceinte de mon fils, aucune fatigue, de beau cheveux, pas de stress.... pour celle ci j'ai beaucoup de nausée et je ressent énormément de fatigue, c'est aussi parce qu'il y a l’aîné à s'occuper même si mon chéri m'aide beaucoup, le matin je traînerai bien au lit mais il faut se levé pour aller au boulot!

briocheMoelleuse a écrit:mais monsieur voudrait qu'on vive un peu aussi alors je crois que je n'en aurai plus d'autre! snif!

Il a raison, l'arrivée d'un enfant chamboule pas mal de chose, à présent c'est notre fils avant tout !! même si on pense bien sur à nous, nous avons beaucoup de mal à le faire garder, nous sommes très très fusionnel

mon fils pesait 3,650 kg :)

et moi 4,200 kg !!! belle bête !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 3:32 pm

ah oui, belle bête! mdr!
ta mère a du en ch.er!!! lol

je déteste être enceinte perso, malade en mode nausée h24, mal au dos, fatigue, je ressemblais à une dondon gracieuse comme un canard... mais quand on accouche c'est le bonheur... :wink: et puis c'est tellement mignon un bébé!!! lol (dit elle en mode débile :mrgreen: )

bon, j'ai faim de foie gras maintenant!
monsieur a reçu en cadeau de fin d'année du foie gras et un petit confit de figue violette pour l'accompagner! je crois que je ne vais pas attendre bien longtemps pour en profiter! :injuste:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 15, 2016 5:06 pm

Moi ce que j'adore quand tu es enceinte c'est que c'est les seuls quelques mois de ta vie ou tu est fière de ton gros bidon tout rond au lieu d'essayer de le rentrer et de la cacher sous les fringues!!

Alors Audrey tu as fais un carnage chez SFR??
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 15, 2016 5:25 pm

les filles vous vous rendez compte que vous êtes toutes maman et que la discussion sur la grossesse se déroule sur le post d'une des rares à NE PAS ETRE MAMAN LOL

J'ai été très courtoise. Tellement que j'ai fini par énervé la dame. LOL J'attends qu'elle me rappelle. Si j'ai pas de ses nouvelles avant mercredi j'ai dit que je rappelais et que je pétais un cable.
Elle parle de services gratuit et quand je fais les additions et les soustractions dans ma facture je lui ai montré par A+B que ses putains de service gratuit (qu'en plus on utilise pas) me sont facturés. Il y en a pour près de 20€ quand même. Ca fait cher le service gratuit...

Bref la dessus, ma chef m'a proposé un morceau de tarte aux pommes donc j'ai mangé 1/8 de tarte aux pommes.

Mais j'ai vraiment passé une journée de merde aujourd'huii.... et je stresse pour demain :S
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 15, 2016 7:52 pm

Ah ah ah
Fichiers joints
FB_IMG_1481827679950.jpg
FB_IMG_1481827679950.jpg (103.02 Kio) Vu 1540 fois
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 15, 2016 10:43 pm

J'adore le dessin !!!! Tellement vraivrai... Oups.
Bon je voulais te souhaiter bonne chance pour demain !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 16, 2016 8:04 am

merci ! ce matin boulot. J'arrive et je vois que j'ai du dentifrice sur mon haut LOL donc je garde mon écharpe... Si vous saviez j'ai tellement d'espoir....

bon aujourd'hui de nouveau pic de pollution a paris, donc circulation alternée pour les plaques paires donc gratuité des transports ! au moins j'aurai pas de frais en plus !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 16, 2016 8:19 am

Grosse pensée pour ton entretien :Inclassable11: :Inclassable11:
Vient tout nous raconter après !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Déc 16, 2016 8:48 am

Désolée Audrey d'avoir "pollué" ton post avec nos mômes !!

Au top le dessin j’adhère !!! :lol:

Good luck pour ton entretien :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour