briocheMoelleuse a écrit:salut!
hier à 16h30 mini craquage au gouter des enfants: 2 sablés au chocolat+2 carrés de chocolats! après pour résister à l'appel du gouter je suis vite allée faire mon vélo elliptique et le soir legumes variés sautés et 1 tout petit bout d'omelette et un bout de pastèque
ce matin je pesais 62.3 j'étais toute contente
j'ai petit dej ma boisson chicorée,avooine, un peu de corn flakes, un bout de pain jambon camembert et un autre bout à la pate a tartiner au chocolat noir+ 1/4 de banane .
ce midi j'ai déconné à fond, j'ai fait du poulet roti avec des frites et de la salade carotte/concombre/tomate. dessert: 1 yaourt et 3 biscuits loacker
je me suis resservie 3 fois!!!! aie! en sortant de table je rampais! galère
là je me sens toujours lourde! lol
j'ai déjà jeuner! c'est très bon pour l'organisme il parait de le laisser tourner sur les réserves il parait! ça permet au foie de se reposer. mais il faut un bon mental! et en ce moment je ne l'ai pas!
personnellement quand il m'arrivait de jeuner le lendemain j'avais plus faim c'est sur, mais je ne reprenais pas de graisse... mon poids continuait à baisser.
clafail tu as raison! j'ai un petit dej un peu trop copieux! mais le matin j'ai faim! c'est terrible! lol et on pourrait penser que c'est dû au repas light du soir, mais même si je dine plus j'ai faim!!!!!!!!!!
le midi ça donne l'impression que je déjeune trop mais c'est parce que je cuisine plusieurs trucs mais depuis le régime (sauf aujourd'hui!!!) ce que je déjeune tient dans une assiette! et ça me tient au corps jusqu'à 17h pas plus!
alors les filles on va faire un truc, je vous embête!!! lol
choisissez ce que je garde au petit dej, je vous écouterai!!! je vais tester!!!
merci d'avance pour votre coopération! lol
avant d'écrire je me sentais complètement HS et prête à craquer sur un cappuccino parce que totalement crevée! mais après avoir tapé mon monologue et lu vos réponses je me sens plus courageuse pour refaire ne petite séance de vélo et oublier les bonbons! ce ne sera pas: je vous le promets!
j'ai fait un mail super long à monsieur ce matin pour lui expliquer, il m'a dit avoir compris, maintenant je ne veux plus me laisser gâcher les fêtes par ça! j'essaierai de ne plus en parler avec lui et d'éteindre les envies de meurtres en moi!!!
à bientôt!
briocheMoelleuse a écrit:ce matin j'ai fait un mix entre les conseils de Audrey et marmotte! lol
j'ai pris 2 tranches de pain complet avec un bout(petit) de camembert dedans et 1/2 tranche de jambon et une figue séchée. Après je mourrais toujours de faim, ma boisson chicorée/choco/miel avec de l'avoine.
je crois que je suis obligée de rester la dessus, on balance les viennoiseries et les corn flakes! ça c'est en trop! mais moins je ne tiens pas!
Marmotte a écrit:ça fait partie du jeu, les vendeurs le savent donc ils gonflent les prix au début
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités