Pitch75 a écrit:ah moi quand je me regarde j'arrive jamais a voir ce qui est bien
et les photos j'en ai très très peu de moi je déteste ça depuis gamine de me voir en photo.
Noel c'est pas une période que j'aime spécialement j'ai jamais feter un chouette noel donc bon je vais en famille je supporte les repas mais dès que je peut rentrer chez moi je rentre.
Bon la cette année j'ai demandé des sous
ça va participer a mon nouveau tatoo en 2017
briocheMoelleuse a écrit:pitch déprime pas! la beauté d'une femme est en grande partie dans sa gestuelle et son assurance(perso, j'ai encore du boulot! mdr)!
sur les photos je me dis toujours: je suis mieux en vrai lol ben quoi? c'est pas de ma faute si je ne suis pas photogénique!
il faut garder quelques souvenirs quand même hein! c'est important pour plus tard!
une salade au boulot ! je meurs!
bonne journée!!
Junkymini a écrit:Pitch75 a écrit:ah moi quand je me regarde j'arrive jamais a voir ce qui est bien
et les photos j'en ai très très peu de moi je déteste ça depuis gamine de me voir en photo.
Noel c'est pas une période que j'aime spécialement j'ai jamais feter un chouette noel donc bon je vais en famille je supporte les repas mais dès que je peut rentrer chez moi je rentre.
Bon la cette année j'ai demandé des sous
ça va participer a mon nouveau tatoo en 2017
Tu me fais penser à une amie, en surpoid son amour propre en avait pris un coup. Un jour elle a voulu offrir à son homme une belle photo de leur fille faite chez un photographe. Et la petite, ou le photographe je sais plus à proposé une photo d'elles ensemble et un portrait d'elle. Gros malaise pour elle mais pour pas faire d'histoire, elle a accepté. Et la photo était tellement jolie et pro, qu'elle s'est trouvé belle, alors qu'elle avait vachement de mal avec son image. Ça m'a beaucoup touché de voir sa réaction face à son portrait qui était très joli, et elle a enfin su se voir comme je la voyais, souriante, de grand yeux, une bouche de poupée et un très beau port de tête.
J'imagine que te faire tirer le portrait chez un photographe te semble infaisable. Mais si tu en as l'occasion, vas-y, je suis sûre que tu trouveras ce que tu aime dans ton visage et ta silhouette. Les photos amateurs sont rarement avantageuse, l'angle, la lumière, le moment capté, il est rare que tout les critères soient réunis pour une belle photo. Et c' est dommage !
clafail a écrit:Moi aussi je préfère la balance digitale que celle à aiguille, plus parlante à mon goût !!! Dans ta salle de bain, tu ne dois pas de moquette, tu ne peux pas mettre ta balance dans cette pièce ???
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités