Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg
) ...fin mois 10
vendredi 02/12 : 69,4 kg (-600g) ...........fin mois 11
vendredi 09/12 : 69,4kg (=)
Vendredi 16/12 : 69,4 kg ( =)
Je ne bouge pas d'un gramme .... même si j'ai dit que je voulais rester stable et ne pas reprendre d'ici les fêtes mais je gardais espoir quand même de perdre un tout petit peu !!! Il faudra attendre janvier
Côté repasMatin : 2 thés + comme d'hab
Midi : poêlée de légumes ( celle que j'ai préparé pour la gamelle de mon mari mais son directeur l'invite au restau donc je vais la manger) + 1 fromage blanc
Collation : 1 pomme + 4 carreaux chocolat gerble
Soir : poulet / frite ( vraiment un tout petit peu) + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 wasa + saint moret
Marmotte a écrit:il te manque quoi comme cadeau tu veux qu'on t'aides à trouver des idées?
Non ça va ça devrait le faire, mon père nous envoie les sous et je dois acheter pour les enfants du coup pour samuel, c'est fait mais pour les 2 grands ils veulent des nouveaux ecouteurs mais chacun avec une forme particulière et j'ai du mal à trouver dans le budget .... pppfff après Antonin voulait un pouf poire pour mettre dans sa chambre New York mais jusqu'ici je ne trouvais pas la couleur ou si j'en trouvais c'était à des prix astronomique et là cette semaine pub de but, ils en ont du coup j'ai voulu commander par internet car on y habite à plus de 30 min mais il demande 29€ de frais de port ... ils sont malade, donc demain go bordeaux pas le choix !ma fille veut un parfum ( je pense que je vais lui prendre la petite robe noire) mais c'est après que ça se complique , pour mon frère aucune idée(à part qu'il soit magicien et qu'il adore les rubikcub, mais les a tous tous il doit en avoir bien une quarantaine et games of trone mais il les a tous lu ... pppfff je ne sait pas )ainsi que pour une de mes nièces, elle n'est pas féminine et mange, boit, dors basket donc à part lui prendre un truc de sport, pas d'idée. Et après on a des amis avec qui on passe tous les nouvel an ensemble, du coup on se fait des petits cadeaux mais pour leur 2ème, je pense que je vais prendre un vêtement car il a tout lui aussi mais je ne sais pas quel taille prendre S ou M il mesure 1m78 à 13 ans !!! C'est compliqué mais bon demain on descend sur Bordeaux donc on devrait trouver un truc !!!! Ahhhh que c'est compliqué parfois !!!