karinelu1215 a écrit:ce soir soupe je suis frigorifié et je dois allez faire l'inventaire des voitures sur le parc a 2°
ggggrrrrrr ..... Bon courage !!! T'es sûr que la soupe sera la bienvenue
Bonne journée
karinelu1215 a écrit:ce soir soupe je suis frigorifié et je dois allez faire l'inventaire des voitures sur le parc a 2°
audrey78 a écrit:pour midi raviolis en boite et cordon bleu => normalement c'est pas SOIT l'un SOIT l'autre ? lol
bon courage pour l'inventaire des voitures... ici il fait moche mais du coup ça s'est un peu réchauffé (mais moi je préfère le froid avec le soleil sniff).
moi aussi raclette samedi soir mais j'y ai pas été de main morte lol
briocheMoelleuse a écrit:bravo pour le sport!!! courageux de se lever tôt pour pédaler!
miam un cordon bleu! je rachèterai ça aux prochaines courses! lol
2°! waw! lol une température pareille moi ça me donnerait envie de rester au chaud sous les couvertures dans le canap devant la télé! lol
ici il fait dans les 27...! pas du tout la même ambiance!
bonne soupe pour ce soir!!
tonypony a écrit:Bravo pour ce we !!!
Wahou 3 tranches de fromages t'es une championne !!
et pour le sport à 6h
briocheMoelleuse a écrit:salut!
mais c'est top ça le sport à jeun au réveil! ça tape direct dans les graisses!!! ça c'est de la volonté! moi je me sens mal quand je fais du sport à jeun si t'y arrives ne lache pas!!
pizza maison!!! miammmmmmmmm j'adore aussi!! le prob c'est que quand j'en fais une je suis incapable de me limiter à 2 parts...
par contre le matin tu manges juste un café avec 4 tranches de brioche tranchées Harry ?? c'est super bon les brioches tranchées( je finis un sachet en 3 jours donc j'évite d'acheter! lol) mais pauvre sur le plan nutritionnel, ça t'apporte des calories vides( qui auraient donc tendance à faire grossir), il faudrait que tu manges un truc plus riche en micronutriments, genre de l'avoine ou un mélange de céréales complètes, des fruits secs, des trucs comme ça ! et toujours ta brioche mais 1 ou 2 tranches du coup!voilà c'était le conseil du jour!
a bientôt!
audrey78 a écrit:respect pour le sport à 6h du mat ! moi j'ai essayé...une fois lol le lendemain j'ai coupé le réveil et remis mon heure normale de réveil.
Après pour bien faire faudrait que je me lève à 5h20 pour avoir le temps de faire mon sport sans être en retard au taf. Juste c'est pas possible mdr
Marmotte a écrit:COucou Karine
j'avais un peu de retard dans ton journal : bravo pour la raclette, tu as trop assuré!!
Pour ta copine, que te dire c'est sur que pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant c'est dur d'imaginer la course que ça peut etre le soir entre le bain, le repas, le coucher... je comprend que tu n'ai pas le courage de faire du sport apres ça!!
Si tu arrives à te lever le matin c'est super, c'est le meilleur moment pour eliminer un max, courage
audrey78 a écrit:bon courage pour ta journée. Si tu prends du miel c'est avec parcimonie car c'est que du sucre !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités