Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:12 am

c'est quoi les chocolat que tu as gouter :lol: :lol:

bonne journée sage !!!

tes efforts vont payer tu verras!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 9:14 am

bon jvais tester ce velouté de courgette, ça a l'air trop bon :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 11:11 am

je vous jure: je n'aime pas les Ferrero rocher(je sais il y a peut être trop d'éclat de noisette lol), après les trucs fourrés à l'alcool et la cerise, j'adore, les escargots au chocolat et tous ces trucs bien sucrés je suis fan! mdr

ma robe, même serrée je la mettrai lol!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 08, 2016 3:36 pm

Moi j'adore les chardons !!!! :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 9:57 pm

Alors mois les chardons, les fourrés aux fruits, à la cerise ou à l'alcool je ne peux pas :sirprizdetresse: ... moi j'aime ceux aux éclats de noisettes/ amandes/ aux pralinés :sirprizgourmand:

Côté alimentation
Matin : 1 thé + mon bol de flocons d'avoineMidi : 2 oeufs brouillés + salade verte + 1 CS de vinaigrette
Collation : 1 clémentine
Soir : 1 bol de soupe de légumes + 2 wasas + 1 saint moret + 1 kiri + 4 carreaux chocolat gerble

Je me rend compte en écrivant ce que j'ai mangé que c'était vraiment light ... mais ça va .... rare c'est temps si :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:13 pm

Bon la franchement, on peut dire que t'as géré clafail. Je suis vraiment curieuse de savoir le résultat de ta semaine, moi je t'ai trouvé plutôt raisonnable. Je te souhaite que ton appétit continu comme ça, si ça te va. En tout cas bravo miss !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 5:20 am

:Panneau50:

c'est toi!

lol mais comment tu fais pour ne rien manger comme ça??????????!!!!!!!!!! plus je vous lis et plus je me dis que je n'ai rien compris: oui, mademoiselle dans un régime on doit manger moins!... et moi je crie derrière les barreaux: non!!!!! non!!!! :?

en tout cas , je suis sure que tu auras du résultat aujourd'hui au moins!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 09, 2016 8:21 am

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg :evil: ) ...fin mois 10
vendredi 02/12 : 69,4 kg (-600g) ...........fin mois 11
vendredi 09/12 : 69,4kg (=)

briocheMoelleuse a écrit:en tout cas , je suis sure que tu auras du résultat aujourd'hui au moins!

Alors pour le résultat ... on reviendra :wink: en tout cas cette semaine, je reste stable, pas prise mais pas de perte !!! En tout cas je te rassure briochemoelleuse, c'est rare quand je mange si peu, je mange souvent bien plus !!!

Bon sinon, ma journée a mal commencé, je me suis brûlée le doigt et ce matin, j'aide la classe de mon fils à la fabrication de confiture (pour le marché de Noël) ... ça va être d'un pratique avec mon bandage (et j'ai pas de gants ... je vais peut être aller vite fait en acheter avant d'y aller !!!)
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 12:46 pm

lol heureusement que je ne suis pas médium, je n'aurais pas beaucoup de clients fidèles! lol

désolée pour ta non perte! c'est pénible ! il m'est arrivé la même chose ce matin!

pour la brulure astuce de folie (testée et approuvée!!): s'il y a brulure mettre immédiatement un coton de vinaigre de cidre dessus! laisser la compresse humide le plus longtemps possible: genre 30 min.... on est guérit: je me suis cramée avec de l'huile bouillante sur le bras l'autre jour, j'ai fait ça: plus rien dans l'après midi! c'est magique!

miam pour la confiture!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 09, 2016 3:26 pm

trop cool l'astuce ! merci ! car moi je suis la pro pour me bruler avec le four !!!

alors cette journée confiture tu as géré quand même?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 09, 2016 3:39 pm

Aie la brulure, j'espere que tu vas quand meme réussir à gérer les confitures

Bon pas d eperte cette semaine c'est deja pas de reprise donc pas si mal... on est dans une période pleine de chocolats donc etre stable moi je trouve ça bien
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 8:26 am

:Forum03: pour l'astuce, je ne connaissais pas celle ci et pourtant ma mère utilise le vinaigre de cidre pour pas mal de chose !!! Moi dans la précipitation (le matin dans la semaine tout est chronométré alors quand je prend du retard ça va pas :wink: ) moi j'ai mis du dentifrice sur mes doigts puis avant de partir, tule gras et bandage et le soir nickel ! !!

Alors pour les confitures à l'école, à 2 mamans on a géré et fait 43 pots de confitures pommes/clémentines et 18 pots de pommes/kiwis en une matinée et tout ça au sein de la classe avec des plaques qui se mettait en sécurité constamment !!!!

Samedi, on devait aller à ikéa mais on s'est ravisé, ça sera pour la semaine prochaine, mais on a réussi à aller acheter un grand lit pour notre fils (celui de presque 13 ans) en fait c'est pour son anniversaire, qui est en janvier (il l'aura en avance :wink: ), mais avec une promo + des bons d'achats à leclerc, ce qui a fait qu'un sommier à latte avec les pieds + le matelas, m'aura coûté 102€ + j'ai gagné 22€ en bons d'achats encore ...donc ça valait le coût d'y aller samedi et d'attendre 30 min en caisse tellement il y avait du monde !!!
Et après, on est parti au repas de noël du travail à Fabien (1 heure de route sous un brouillard épais ... une vraie galère !!!) du coup on est rentré à 1h30 du matin !!!

Côté alimentation ce week-end ça été un peu l'anarchie : vendredi du soir soirée crêpe salé /sucré (2 de chaque pour ma part), samedi midi 3/8 parts de pizza, le soir repas de Noël avec le boulot de mon mari : velouté de champignon ( très bon d'ailleurs), salade magret de canard et fois gras, roti de boeuf /pomme de terre/haricots verts, profiteroles et 1 chocolat de Noël. Du coup le dimanche midi, un peu mal au ventre et à 14h j'ai fini par manger un sandwich pain beurre fromage jambon et le soir des pâtes et une poêlée de champignons !!!!
Pas un week-end top alimentairement parlant !!!

Cette semaine on reprend le droit chemin !!!!

Côté repas aujourd'hui
Matin : comme d'hab
Midi : ????
Collation : pomme + chocolat noir
Soir : epinard à là florentine + un fromage blanc
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 13, 2016 4:31 pm

pas tant la cata que ça ton week end, j'ia deja vu pire (dans mon propre journal par exemple lol!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 13, 2016 4:59 pm

oui moi aussi j'ai déjà vu pire ! puis bon on n'est pas dans la période propice pour faire gaffe. En trois jours j'ai reçu trois boites de chocolat !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Déc 14, 2016 7:13 am

3coucou les filles
Passage ultra rapide ce matin juste pour vous dire qu'il y avait longtemps que j'avais fait une journée parfaite côté alimentation

Matin : 2 thés + comme d'hab
Midi : 1 pavé de saumon + épinard à la florentine (reste de lundi soir)
Collation : :carrés de chocolat
Soir : 1 filet de Colin + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 2 wasas + saint moret ligne et plaisir

Et j'ai décidé de renouer mes aliments dans myfitnesspal ce qui m'à donné 1201 kcal ! ! ! trop fière de moi ... pourvu que cela dure !!!!
Bon allez go je dois aller au boulot
Bisous les filles, à tout à l'heure
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour