Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 9:18 am

+1 le mien il a un rhume on dirait qu'il est en fin de vie...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 12, 2016 11:12 am

courage pr bébé malade! la mienne sort de son rhume là c'était mauvaise humeur donc cris+++, mauvaise nuit, pas d'appétit... pfiuuu... allez on est les meilleures!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 12, 2016 11:25 am

coucou

alors le petit va mieux ?

sympa tout ces petit restos !!

l'italiens donne faim ^^

tu as osé la balance ou pas alors?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 13, 2016 12:21 pm

salut!
le guerre continue marmotte (cf le titre du post)!!!

courage pour le bibou malade! la mienne ne veut plus ses biberons!!!!!!!!!!!! c'est la galèreuuuu!!! elle se met au régime alors que c'est maman qui en a besoin!!!!

ça va?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 13, 2016 3:55 pm

coucou les filles

mon petit loulou va mieux mais il m'a refilé ses microbes entre temps, j'ai la tete dans le seau depuis hier

Au final non je suis pas montée sur la balance, j'ia pas l'impression d'avoir fait de gros ecarts ce week end mais quand je suis à la maison j'ai tendance à grignoter plus, prendre un gouter....

hier
matin = lait/céréales
midi (japonnais) 1 gyosa, chirachi saumon, soupe et salade + 1 brochette boeuf fromage (houuuuu pas bien!!)
soir : completement crevée donc pas le courage de faire a manger : un morceau de baguette, du jambon, un fervex et au lit à 21h30!!

aujourdh'ui
lait/ céréales
petit bol de salade cesar, pates, salade verte vinaigrette avec olives
pour ce soir ce sera endives avec soit tournedos soit escalope panée (en fonction d'ou j'en suis dans ms calories, j'ai pas encore fait le compte)

Bon sinon, enfin j'ai fini mes cadeaux de Noel OUF!! j'en attend encore 2 quidoivent etre livrés cette semaine et il faut surtout tout emballer

on a acheté le sapin ce week end mais pas encore eu le temps de le décorer, ça nous laisse un peu de temps pour expliquer à loulou qu'il ne doit pas y toucher... c'est loin d'etre gagné!!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 14, 2016 9:06 am

ah ces microbes meme avec le froid ils se font pas tuer^^

tu va mieux aujourd'hui ?

mon petit touche pas le sapin finalement tu as un espoir qu'il n'y touche pas non plus^^

soigne toi bien!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Déc 14, 2016 9:08 am

Aie pas cool pour les microbes j'espère que cela va vite passer !!!
Moi je n'ai pas encore fini les cadeaux .... la chance cette année je suis à ma bourre ... pppfff .... mais pareil faudrais que je pense à emballer les cadeaux avant vendredi (au moins ceux déjà acheté) car après ils sont en vacances !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 14, 2016 9:20 am

:D moi le grand de 6 ans déplace les boucles sur le sapin quand ça lui chante et le petit de 8 mois arrive avec son babytrott et refait la déco du bas. J'avoue j'ai lâché l'affaire, Noël c'est aussi et surtout pour les enfants alors ça leur fait tellement plaisir d'avoir ce sapin. Mon fils a décidé d'appeler le sapin Michel... Allez comprendre :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Déc 14, 2016 12:19 pm

Moi aussi j'ai fini les cadeaux mais bien ils ne sont pas emballé !!! pour ça je suis tjrs à la bourre
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 14, 2016 5:13 pm

Pour le sapin j'ai surtout peur qu'il casse des boules et se coupe, je sais pas trop lesquelles sont fragiles (j'imagine qu'on va vite le découvrir lol!!)

Finalement hier soir escalope panée avec un reste de sauve au champignon et endives, journée à 1283 calories bien

Par contre aujourdh'ui pas bien du tout

matin = pain de seigke/beurre miel puis 2 mini pains au chocolat (réunion d'équipe)
midi = saumon fumé, semoule, salade verte
aprem gros craquage sur les boites de chocolat que commentcent à nous envoyer nos prestataire : je crois que j'en ai mangé 3 + 3 bonbons haribo (j'ai honte)

pour ce soir surement un filet mignon aux olives (si j'ai le temps en rentrant du boulot) avec salade pour moi et purée pour mon chéri

demain je suis en télétravail donc éloignée des boites de chocolat par contre vendredi j'ai un dej au restau le midi plus l'anniv d'un collegue au gouter.... pfffff
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 15, 2016 9:41 am

vendredi va être journée de tentation!!! :lol: :lol: :lol:

pour le sapin alors tu as trouvé les boules fragiles?

cette année j'ai fais une deco sans boule de noel a gifi il y avait deco mode scandinave je trouvais ca jolie!!

vu que le sapin de l'an passé je l'ai laissé à l'ex :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: on repart sur une deco toute nouvelle!!!

filet mignon au olive ca semble bien bon !!!

bonne journée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 11:48 am

tu aurais du faire bouffer le sapin à l'ex karinelu! lol pas lui donner !

d'accord également avec karinelu, le petit filet aux olives là faudrait donner la recette hein! un bon geste en cette fin d'année!!

c'est clair que ça n'est pas facile de résister aux tentations marmotte! les chocolats, les invitations! la galère, je ne peux même pas te dire de ne pas craquer, à ta place je craquerai moi! :?

bon rétablissement!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 15, 2016 4:53 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Moi je suis au fond du trou : ma creve empire de jours en jours : toux, mal de gorge, nez qui coule, je suis sexy à mort en ce moemnt :D

Hier soir comme prévu filet mignon aux olives + pas prévu 4 pommes duchesse, total journée à 1445 calories, bof bof juste avant la pesée

ET avec mon chéri on s'est enfin motivés à décorer le sapin, j'vaias effectivement quelques boules en verre qu'on a mis tout en haut er on a bien fait parce que des que mon loulou a vu le sapin il a foncé dessus, retiré plein de boules et les a jeté dans le salon en criant "ballon, ballon"... Bref on a un sapin tout nu jusqu'a environ un metre 20 et tres joli en haut :sirprizlol:

Menus d'aujourd'hui
matin = pain de seigle (un peu plus que d'habiture, j'avais faim)/beurre/miel
midi = poulet à la creme riz
gouter = 2 pruneau, un gateau de mon loulou
pour ce soir ça sera tournedos et salade

Alors pour la recette du filet mignon aux olives, je fais ça in peut a l'arrache :

faire colorer le filet sur toutes les face, ajouter un oignon et si c'est la saison un poivron vert
je couvre d'eau avec un bouillon de légume et une boite d'olives vertes egouttées, cuire 30 mn puis avant de servir ajouter un peu de creme allégée
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 16, 2016 10:46 am

:sirprizlol: pour le bébé qui explose le sapin! les miens enlèvent la déco aussi et jouent avec! par contre ma fille de 4 ans a fait tomber le sapin ce matin!!!!! grrrrr il est tout tordu maintenant!!! :roll:

repose toi bien!

merci pour la recette, j'adore les trucs aux olives!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 16, 2016 4:29 pm

les pauvres sapins prennent cher avec nos bébés, pas sur qu'ils résistent jusqu'a Noel

Bon ce matin sur la balance +700g par rapport à ma dernière pesée il y a 2 semaines (pas eu le courage de monter sur la balance vendredi dernier)
c'est mort pour etre sous les 70 avant les fetes, je suis un peu désabusée : j'ai repris le régime en mai apres 3 mois ou j'avais laché et j'etais à 72.6, je me retrouve 7 mois plus tard à seulement 600g de moins c'est un peu déprimant, je sais pas vraiment quoi faire pour relancer ma perte. Je pense qu'une diététicienne voudrait que je reduise encore mon apport en féculents mais franchement le midi je peux pas m'en passer vu que je mange pas avant 21h le soir je peux pas tenir avec seulement des légumes.... bref petit coup de mou
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour