Journal de bord de Pitch75

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Jeu Déc 08, 2016 6:19 pm

Vue que le repas est dégeu demain à la cantine, je me prépare une salade avec ce qui traine dans le frigo et les placards.
Comme pas de micro onde là ou je travail ben ça limite dans les plats que l'on peut emporté.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 8:14 pm

As cool de ne pas avoir de micro onde au boulot .... effectivement ça limite et en cette période manger des salades ce n'est pas le top !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:36 pm

Pitch75 a écrit:ah moi quand je me regarde j'arrive jamais a voir ce qui est bien
et les photos j'en ai très très peu de moi je déteste ça depuis gamine de me voir en photo.

Noel c'est pas une période que j'aime spécialement j'ai jamais feter un chouette noel donc bon je vais en famille je supporte les repas mais dès que je peut rentrer chez moi je rentre.
Bon la cette année j'ai demandé des sous
ça va participer a mon nouveau tatoo en 2017

Tu me fais penser à une amie, en surpoid son amour propre en avait pris un coup. Un jour elle a voulu offrir à son homme une belle photo de leur fille faite chez un photographe. Et la petite, ou le photographe je sais plus à proposé une photo d'elles ensemble et un portrait d'elle. Gros malaise pour elle mais pour pas faire d'histoire, elle a accepté. Et la photo était tellement jolie et pro, qu'elle s'est trouvé belle, alors qu'elle avait vachement de mal avec son image. Ça m'a beaucoup touché de voir sa réaction face à son portrait qui était très joli, et elle a enfin su se voir comme je la voyais, souriante, de grand yeux, une bouche de poupée et un très beau port de tête.
J'imagine que te faire tirer le portrait chez un photographe te semble infaisable. Mais si tu en as l'occasion, vas-y, je suis sûre que tu trouveras ce que tu aime dans ton visage et ta silhouette. Les photos amateurs sont rarement avantageuse, l'angle, la lumière, le moment capté, il est rare que tout les critères soient réunis pour une belle photo. Et c' est dommage !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 5:32 am

pitch déprime pas! la beauté d'une femme est en grande partie dans sa gestuelle et son assurance(perso, j'ai encore du boulot! mdr)!
sur les photos je me dis toujours: je suis mieux en vrai lol ben quoi? c'est pas de ma faute si je ne suis pas photogénique!
il faut garder quelques souvenirs quand même hein! c'est important pour plus tard!

une salade au boulot ! je meurs!

bonne journée!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Ven Déc 09, 2016 7:43 pm

briocheMoelleuse a écrit:pitch déprime pas! la beauté d'une femme est en grande partie dans sa gestuelle et son assurance(perso, j'ai encore du boulot! mdr)!
sur les photos je me dis toujours: je suis mieux en vrai lol ben quoi? c'est pas de ma faute si je ne suis pas photogénique!
il faut garder quelques souvenirs quand même hein! c'est important pour plus tard!

une salade au boulot ! je meurs!

bonne journée!!

Ben j'ai bien mangé lol
g 20 min pour manger avant d'enchainer sur un service de cantine donc je préfère manger light sinon j'ai l'estomac trop lourd pour travailler.
faut que je regarde les menus de la semaine prochaine pour voir si je me refait un truc ou pas.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Ven Déc 09, 2016 7:44 pm

Junkymini a écrit:
Pitch75 a écrit:ah moi quand je me regarde j'arrive jamais a voir ce qui est bien
et les photos j'en ai très très peu de moi je déteste ça depuis gamine de me voir en photo.

Noel c'est pas une période que j'aime spécialement j'ai jamais feter un chouette noel donc bon je vais en famille je supporte les repas mais dès que je peut rentrer chez moi je rentre.
Bon la cette année j'ai demandé des sous
ça va participer a mon nouveau tatoo en 2017

Tu me fais penser à une amie, en surpoid son amour propre en avait pris un coup. Un jour elle a voulu offrir à son homme une belle photo de leur fille faite chez un photographe. Et la petite, ou le photographe je sais plus à proposé une photo d'elles ensemble et un portrait d'elle. Gros malaise pour elle mais pour pas faire d'histoire, elle a accepté. Et la photo était tellement jolie et pro, qu'elle s'est trouvé belle, alors qu'elle avait vachement de mal avec son image. Ça m'a beaucoup touché de voir sa réaction face à son portrait qui était très joli, et elle a enfin su se voir comme je la voyais, souriante, de grand yeux, une bouche de poupée et un très beau port de tête.
J'imagine que te faire tirer le portrait chez un photographe te semble infaisable. Mais si tu en as l'occasion, vas-y, je suis sûre que tu trouveras ce que tu aime dans ton visage et ta silhouette. Les photos amateurs sont rarement avantageuse, l'angle, la lumière, le moment capté, il est rare que tout les critères soient réunis pour une belle photo. Et c' est dommage !

Je fait de la photo donc je comprend bien lol
ya 5 ans avec mes 65kg j'ai de jolis portraits maintenant ça rend nettement moins bien je préfère éviter les photos.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Sam Déc 10, 2016 1:41 pm

Ma mère a acheter une nouvelle balance
une a aiguille du coup plus chiant pour voir le poids qu'on fait.
j'ai tjrs la mienne mais qui de temps en temps t'indique des poids divers et variés selon où tu la positionne lol.
Vive la moquette.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Sam Déc 10, 2016 10:46 pm

C'est sur la balance à aiguille c'est pas super pratique :?
Tu ne vois plus les centaines de gramme qui parfois peuvent te motivés. En même temps tu vas bien trouver un endroit sans moquette pour ta balance !
Bon j'espère que tu passes un bon week-end !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 8:59 am

Moi aussi je préfère la balance digitale que celle à aiguille, plus parlante à mon goût !!! Dans ta salle de bain, tu ne dois pas de moquette, tu ne peux pas mettre ta balance dans cette pièce ???
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Lun Déc 12, 2016 6:12 pm

clafail a écrit:Moi aussi je préfère la balance digitale que celle à aiguille, plus parlante à mon goût !!! Dans ta salle de bain, tu ne dois pas de moquette, tu ne peux pas mettre ta balance dans cette pièce ???

c'est du lino et pareil sur le lino la balance moderne change a chaque pesé le poids lol
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Mer Déc 14, 2016 3:57 pm

en mode déprime avant les fetes
ma balance m'annonce tjrs que je suis a 85kg ce qui fait 3 kilos de repris depuis octobre j'ai grave les boules.
Je fait pas déxces meme hier une collegue avait ramener des viennoiserie j'en ai pas mangé
pfff marre
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 15, 2016 9:42 am

allez déprime pas miss

tu as le temps de faire un peu de sport d'aller marcher ou courir?

que mange tu ? peut être y a t il des choses qui font grossir

pleins d'ondes positives!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 15, 2016 10:31 am

Ah non Pitch ... on ne démoralise pas !!! Regarde moi ... depuis avril j'en suis toujours au même point .... donc on ne lâche rien :twisted: ça va finir pas y arriver !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 12:00 pm

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (façon ola de foot!)

tu stagnes! pas de panique! ça arrive à tout le monde!!!

même question que karinelu!

à bientôt! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 15, 2016 5:14 pm

note nous tes repas pitch qu'on regarde si on peux t'aider un peu et puis toi ça va aussi t'aider a prendre conscience de se que tu manges (pas le droit de tricher, c'est comme à confesse il faut tout nous dire)
et motivation, tu vas y arriver
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour