¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 11:58 am

Pour ce week-end, tu as super bien géré la soirée raclette :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
karinelu1215 a écrit:ce soir soupe je suis frigorifié et je dois allez faire l'inventaire des voitures sur le parc a 2° :roll: :roll: :roll: :roll:

ggggrrrrrr ..... Bon courage !!! T'es sûr que la soupe sera la bienvenue :wink:
Bonne journée
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 12, 2016 12:51 pm

audrey78 a écrit:pour midi raviolis en boite et cordon bleu => normalement c'est pas SOIT l'un SOIT l'autre ? lol

bon courage pour l'inventaire des voitures... ici il fait moche mais du coup ça s'est un peu réchauffé (mais moi je préfère le froid avec le soleil sniff).

moi aussi raclette samedi soir mais j'y ai pas été de main morte lol

:oops: :oops: :oops: oui je sais je pensais que personne le verrais :sirprizlol: :sirprizlol:

merci pour samedi effectivement j'étais fière de moi même

la nana qui s'auto flatte^^ :sirprizlol: :sirprizlol:

inventaire finir suis gelée vivement la douche ce soir
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 12, 2016 12:59 pm

bravo pour le sport!!! courageux de se lever tôt pour pédaler!

miam un cordon bleu! je rachèterai ça aux prochaines courses! lol

2°! waw! lol une température pareille moi ça me donnerait envie de rester au chaud sous les couvertures dans le canap devant la télé! lol

ici il fait dans les 27...! pas du tout la même ambiance!

bonne soupe pour ce soir!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Déc 12, 2016 1:35 pm

Bravo pour ce we !!!
Wahou 3 tranches de fromages :shock: t'es une championne !!

et pour le sport à 6h :shock: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 13, 2016 9:18 am

coucou les filles

briocheMoelleuse a écrit:bravo pour le sport!!! courageux de se lever tôt pour pédaler!

miam un cordon bleu! je rachèterai ça aux prochaines courses! lol

2°! waw! lol une température pareille moi ça me donnerait envie de rester au chaud sous les couvertures dans le canap devant la télé! lol

ici il fait dans les 27...! pas du tout la même ambiance!

bonne soupe pour ce soir!!

je confirme ca caillais sévère et aujourd'hui c'est pas mieux^^ et y a un brouillard qui rend tout ca humide donc on a l'impression qu'il fais -10° :shock:

pour le sport exact il en faut je vous avoue j'aurais préféré rester dans mon lit^^ mais le soir je vois bien que j'y arrive jamais entre le petit le repas le bain et faut le dire je suis kaos

finalement je fais jamais donc la 3 matins par semaine je vais essayer!! en plus a jeun ca réveille!!

ce soir menage :sirprizlol:

hier soir je me suis fait une petite pizza maison comme ca j'en ai pour quelque jours ^^

menu du jour:

matin:
café
4tr brioche tranchée harrys

midi
2part de pizza (pate maison tomate jambon emmeental )
un pot de creme chocolat la laitiere
une compote

tonypony a écrit:Bravo pour ce we !!!
Wahou 3 tranches de fromages :shock: t'es une championne !!

et pour le sport à 6h :shock: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

merci ;) je me dit qu'il faut que je me bosste un peu sinon je vais toujours rester a 102!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 13, 2016 11:51 am

respect pour le sport à 6h du mat ! moi j'ai essayé...une fois lol le lendemain j'ai coupé le réveil et remis mon heure normale de réveil.
Après pour bien faire faudrait que je me lève à 5h20 pour avoir le temps de faire mon sport sans être en retard au taf. Juste c'est pas possible mdr
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 13, 2016 1:00 pm

salut!

mais c'est top ça le sport à jeun au réveil! ça tape direct dans les graisses!!! ça c'est de la volonté! moi je me sens mal quand je fais du sport à jeun si t'y arrives ne lache pas!!

pizza maison!!! miammmmmmmmm j'adore aussi!! le prob c'est que quand j'en fais une je suis incapable de me limiter à 2 parts...

par contre le matin tu manges juste un café avec 4 tranches de brioche tranchées Harry ?? c'est super bon les brioches tranchées( je finis un sachet en 3 jours donc j'évite d'acheter! lol) mais pauvre sur le plan nutritionnel, ça t'apporte des calories vides( qui auraient donc tendance à faire grossir), il faudrait que tu manges un truc plus riche en micronutriments, genre de l'avoine ou un mélange de céréales complètes, des fruits secs, des trucs comme ça ! et toujours ta brioche mais 1 ou 2 tranches du coup!voilà c'était le conseil du jour! :sirprizlol:

a bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 13, 2016 4:22 pm

COucou Karine

j'avais un peu de retard dans ton journal : bravo pour la raclette, tu as trop assuré!!

Pour ta copine, que te dire c'est sur que pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant c'est dur d'imaginer la course que ça peut etre le soir entre le bain, le repas, le coucher... je comprend que tu n'ai pas le courage de faire du sport apres ça!!

Si tu arrives à te lever le matin c'est super, c'est le meilleur moment pour eliminer un max, courage
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mar Déc 13, 2016 11:14 pm

Bravo karinelu c'est super tout ce que tu fais, surtout continues comme ça, tu as beaucoup de mérite !
Il en faut dl'énergie pour faire tout ça. Tu dois être une nana qui déchire !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 14, 2016 9:17 am

briocheMoelleuse a écrit:salut!

mais c'est top ça le sport à jeun au réveil! ça tape direct dans les graisses!!! ça c'est de la volonté! moi je me sens mal quand je fais du sport à jeun si t'y arrives ne lache pas!!

pizza maison!!! miammmmmmmmm j'adore aussi!! le prob c'est que quand j'en fais une je suis incapable de me limiter à 2 parts...

par contre le matin tu manges juste un café avec 4 tranches de brioche tranchées Harry ?? c'est super bon les brioches tranchées( je finis un sachet en 3 jours donc j'évite d'acheter! lol) mais pauvre sur le plan nutritionnel, ça t'apporte des calories vides( qui auraient donc tendance à faire grossir), il faudrait que tu manges un truc plus riche en micronutriments, genre de l'avoine ou un mélange de céréales complètes, des fruits secs, des trucs comme ça ! et toujours ta brioche mais 1 ou 2 tranches du coup!voilà c'était le conseil du jour! :sirprizlol:

a bientôt!

je t'avouerais que j'ai pas encore trouver le petit dej qui me convient
la brioche j'aime bien mais si j'en mange tout les jours ca me gonfle^^
céréales complète je vais essayer de trouver ca
hier j'ai pensé tenter le fromage blanc avec un coulis de fruit fait maison donc sans sucre ajoutée

a voir

merci du conseils en tout cas :)

audrey78 a écrit:respect pour le sport à 6h du mat ! moi j'ai essayé...une fois lol le lendemain j'ai coupé le réveil et remis mon heure normale de réveil.
Après pour bien faire faudrait que je me lève à 5h20 pour avoir le temps de faire mon sport sans être en retard au taf. Juste c'est pas possible mdr

merci :D j'en fais 1 jours sur 2 re sport ce matin 30min mal aux jambes mais finalement pour le moment c'est le moment qui me convient^^
va juste falloir que je réagisse direct a la sonnerie du réveil parce que loulou c'est réveiller heureusement qu'il est cool et a attendue sagement avec doudou dans son lit :sirprizlol: :sirprizlol:

mais oui 5h20 ca fais trop tot , moi c'est 6h ca reste correct :lol:

Marmotte a écrit:COucou Karine

j'avais un peu de retard dans ton journal : bravo pour la raclette, tu as trop assuré!!

Pour ta copine, que te dire c'est sur que pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant c'est dur d'imaginer la course que ça peut etre le soir entre le bain, le repas, le coucher... je comprend que tu n'ai pas le courage de faire du sport apres ça!!

Si tu arrives à te lever le matin c'est super, c'est le meilleur moment pour eliminer un max, courage

merci :) a voir si ca tiens sur la durée n'est ce pas^^ j'en suis au 2nd matin donc a voir!!

pour mon amie oui elle elle comprendra plus tard car elle aura un bébé en était aide soignante dans une maison de retraite elle devrait courir elle aussi :sirprizlol:

du coup ce matin réveil 6h ca pique quand même^^ mais 30min de vélo
petit dej
pain de mie(2tr)
miel (je sais pas si c'est bon )

midi
2part de pizza
une crème choco la laitière
une pom pote^^

soir je sais pas mais vu le rhume que je me traine une bonne tisane avec du miel douche et dodo ^^

mal de tête carabiné bref que du bonheur^^

vivement ce soir!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 14, 2016 9:36 am

bon courage pour ta journée. Si tu prends du miel c'est avec parcimonie car c'est que du sucre !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Déc 14, 2016 12:14 pm

Courage pour ta journée, avec le rhume c'est toujours plus long... aller pense à ton trésor que tu vas retrouver ce soir, ta douche ta tisane et TON LIT !! :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 14, 2016 5:28 pm

moi aussi je prend une cuillere a café de miel par jour en moment, ça aide a combattre les microbes de l"hiver... et accessoirement c'est bon :-)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 15, 2016 8:58 am

audrey78 a écrit:bon courage pour ta journée. Si tu prends du miel c'est avec parcimonie car c'est que du sucre !

oui j'en ai pris 2cac dans la tisane et 2cac le matin

c'est vite ecoeurrant! mais ca fait du bien à la gorge^^

le rhume ne vas pas mieux^^ pharmacie fermé a 8h bref j'y ferais un saut dans la matinée
j'ai des courbatures partout et loulou a fais pleins de cauchemard donc nuit entrecoupée :shock: ca va etre long^^

mais j'ai essayé d'innover pour le petit dej dites moi ce que vous en pensez
café
5cas de fromage blanc 0% calin de yoplait
coulis de fruit rouge fais maison donc sans sucre ajoutée
céréales jourdan country crips (ca je sais pas si c'est bon ) mais au 4nois noix de pecan noisettes noix du brésil et le 4eme je sais plus^^

c'était bon j'ai apprécier a voir si ca me tiens toute la matinée!!

midi haricot verts cordon bleu
un viennois
et du pain si j'ai le courage d'aller à la boulangerie

pas de sport aujourd'hui aucune force^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 15, 2016 10:53 am

bonjour!

Nickel ton nouveau petit dej!!! moi aussi j'ai eu ma période fromage blanc! mais je mettais du sucre dedans! lol!
c'est très bon oui! et c'est assez complet!

bon courage pour ta guérison, prends des ampoules de ginseng avec de la gelée royale et de la vitamine C! ça aide bien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour