salut
j'ai passé un WE horrible! lol
vendredi soir je devais faire du sport, j'étais motivée contente et tout et tout et en fait quand monsieur est rentré il m'a dit "au fait j'ai invité mon service au resto... j'ai payé la moitié 160euros!" rahh!!! mon sang n'a fait qu'un tour, je fais gaffe aux dépenses en plus on construit l'année prochaine et il me sort ça!!!! en plus dans son service il n'y a que des femmes (jeunes pour la plupart) dont une qui l'a dragué très fort il y a 2 ans (il ne s'est rien passé mais il a quand même été un peu sous son charme puisqu'elle faisait sa pisseuse à le flatter H24 et à lui faire les yeux doux )et depuis je la déteste
....ça m'a rendu folle, je lui ai dit qu'il se foutait de moi et je lui ai dit que je ne supportais pas qu'il invite cette sa...e au resto avec notre argent.... il me dit que c'est pour la fin d'année, qu'il a invité le service, que techniquement il n'a pas payé pour elle parce que il n'a payé que la moitié et finalement il s'est faché aussi, en me disant que je n'avais pas à lui dire ce qu'il doit faire, que c'est son fric (bah oui, je ne travaille pas!) blabla bla, des méchancetés, blablabla! on s'est engueulé, j'ai pleuré, on s'est réconcilié samedi soir mais je suis mal après tout ce qui s'est passé! en plus ce midi il me dit que pour le remercier tous ses agents lui ont fait la bise(c'est moi qui lui ai demandé comment elles avaient réagi à sa "générosité"!!!!!!!!!!!!!!) rahhhhhhhhhhhhhh! je lui aurait jeté la bouffe de la petite au visage!
bref... je suis jalouse! je déteste imaginer ces femmes tourner autour de mon mari sachant qu'il leur plait (c'est elles qui le disent!!!!!! je vous jure! je ne comprends plus les femmes d'aujourd'hui! son alliance n'a pas du tout d'effet répulsif! ... snif...)
voilà, ma parenthèse WE de m...e!
sinon côté régime ben je n'avais plus d'appétit donc, je n'ai pas mangé des masses sauf hier soir cappuccino parce que pas du tout motivée et ce matin je suis toujours à 62.8
ce soir j'essaierai de faire du sport... et mon repas ce sera de la pastèque je pense...