Junkymini a écrit:Merci beaucoup les filles, encore une fois ça fait du bien de lire vos encouragements !
Bon toujours la crève et ce physique de rêve. Mon loulou à une rhino... EtEt.... Une double otite, et une dent qui sort.... Bref il en bave !
Ma mère s'est mise au régime, du coup comme on déjeune ensemble assez souvent, ça m'arrange. A midi on a manger des épinard à la florentine avec un steak haché et quand même une petite bière (ben oui)
Et puis ce soir elle est venu à la maison c'était soupe de butternut et poêlée de poireaux aux petites crevette. Plutôt sein comme menus.
Bon j'avoue, j'ai eu beau répéter plein de fois que j'étais pas trop sucré, mais mon fils veut pas manger les shokobon de son calendrier alors vous comprenez comme il traînent sur la table et que mon mari n'aime pas et que le gaspillage.... Patati patata.... Bref je les ai manger (3)
Bon cette semaine j'ai pas trop de rdv en perspective donc, je devrai pouvoir gérer. A partir des vacances la semaine prochaine se sera un peu plus compliqué alors je miserai sur la stabilisation. Allez mission 93 pour vendredi !
Encore merci d'être là les filles, je pensais pas que ce forum me boosterai autant sur la durée !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités