salut tout le monde !
et bien oui, j'ai pasé un bon we.
Samedi : journée à 200 à l'heure. 8h je mets les baskets et j'ai été courir. Bim bam boum fin de la séance de sport 9h. Je prends ma douche, je mange un bout avec chéri et hop gogo Ikéa. On a acheté quelques trucs qui nous manquaient et on a été repérer les tables de chevet. Ensuite on est sorti des caisses et on est tombés face à la boutique alimentaire... et on avait faim.. Bilan : 3 bretzels (période de noel oblige), et de quoi faire des petits hotdog. J'ai résisté aux daim, je suis assez fière de moi quand même. On est rentré, j'ai fait les hot dog et je suis partie direct au tir. Les petits ont besoin de vacances,jamais 1h30 de tir ne m'a parue aussi longue lol. En revenant, direction le centre commercial a côté de chez moi... L'HORREUR. J'ai fini mes cadeaux de noel, mais j'ai changé de téléphone et il fallait que je le récupère en magasin. Comme les gosses je ne pouvais pas attendre trois jours... Et bien j'ai payé mon impatience. Il y avait tellement de monde qu'il y avait des personnes qui faisaient la circulation ! bref j'ai récupéré mon téléphone.
Ensuite go la foir' fouille pour acheter des décos de noel. Les boules que nous avions étaient en verre... Mais maintenant on a un chat! donc j'ai acheté plein de boules pas en verre
.
Me voilà rentrer et là je ne pouvais plus ignorer ma pile de 1m de haut de repassage. Et oui autant car quand on a déménagé je me suis rendue compte que mon cher et tendre rangeait mal ses affaires et donc que pas mal de tee shirt et autres étaient complétement froissé. Nouvelle armoire, on repart sur des bonnes bases donc j'ai tout repassé. A ça on rajoute 15 jours de lessive sans repassage... Du coup j'ai testé ma nouvelle centrale vapeur et j'ADOOOORE ! je suis complétement fan !!!
ensuite on se presse car soirée chez des amis. On est rentré à 1h du matin, j'étais fracassée!
dimanche : journée LIGHT ! réveil à 9h, petit dej tranquille... puis on a été récupérer notre sapin de noel chez mes beaux parents ainsi que la chauffeuse car on a notre nièce le we prochain. on est rentré on a fait le sapin et le chat a fait des découvertes (pour l'instant pas de catastrophe, mais par sécurité j'ai accroché le sapin au bar si jamais il décide de grimper dedans...). On a mangé les restes (cordon bleu maison, salade pour moi). et ensuite j'ai fait les sablés de noel ! J'ai regardé un petit film de noel tranquillement pendant que ma pate était au frais... Et je les ai fait devant un second film de noel. Bilan a 16h : chocolat chaud avec quelques sablés miam miam.
Hier soir : soupe a la courge butternut maison et c'est tout car du coup pas très faim !
aujourd'hui :
matin : 3 sablés + petit dej habituel (café, pain de mie, fromage blanc)
midi ; je vais me promener à roissy au centre commercial...Donc ce sera pas light car je finirai par un chai latte au starbuck et par un de leur succulent muffin myrtille !
soir : soupe butternut, salade
bonne journée à toutes et tous