¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 9:13 am

ah moi aussi c'est cordon bleu ce midi ! miam j'ai hâte.
Et moi aussi repassage ce soir également !!!

Tu sais perso si elle met du 36 voir du 34 ben franchement c'est pas un exemple car elle doit être squelettique en plus. Bref...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 9:18 am

23 kg c'est juste formidable !!! Tu es sur la bonne lancée !!! Continue comme ça, moi je te trouve très méritante et tu vas finir par les avoir tous ces kilos !!! :Inclassable11:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:25 am

non elle est bien proportionner mais je ne compte en arriver a cette taille la !!

mais bon c'est le genre de fille nerveuse donc en période de stress elle perd moi je grossit chacun son métabolisme le mien est chiant^^

et puis elle vis seule avec son chéri donc déjà il l'aide et elle peux se permettre d'aller au sport le soir et ca elle le comprend pas trop

on en parlait au début de ma séparation et elle me disait de le laisser a la nounou , mais bon déjà c'est une blinde presque 900eur j'ai pas les moyens de le laisser 2h de plus pour aller au sport^^
et pauvre bébé il y est deja de 8h a 19h ca suffit je crois!!

mais tu vois ca elle le comprend sur le moment et après elle croit que c'est facile^^

hier soir elle c'est excusé et m'a dit qu'elle aurait pas du me dire ca ^^ ihih

moi mon cordon bleue est pas fais maison mais miammmmmm quand meme ihih
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 9:26 am

clafail a écrit:23 kg c'est juste formidable !!! Tu es sur la bonne lancée !!! Continue comme ça, moi je te trouve très méritante et tu vas finir par les avoir tous ces kilos !!! :Inclassable11:

merci clafail :wink: :wink: oui je vais les avoir j'en suis sure a plus ou moins long terme mais je les aurais
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 11:09 am

salut karinelu

34/36 c'est quand même pas beaucoup hein! lol elle se la pète peut être un peu par rapport à ça! lol

pour le sport t'es pas obligé d'attendre que bb dorme non? c'est vrai que si tu le récupères à 19h ça ne te laisse pas beaucoup de temps! mais faut voir si='il peut jouer un peu dans son relax le temps que tu fasses ça!
mais en tout cas sur un point je te comprends: quand bébé dort on n'a pas mais alors pas du tout envie de faire du sport! non mais ça va pas?????????????????? mdr

t'as bien raison de ne pas le laisser à une nounou pour rien, un petit a besoin de sa mère! n'écoute pas les filles qui n'ont pas d'enfants! j'avais une copine (notez le passé employé lol) qui me disait: mais vas y t'arrête pas de vivre, allons dans un bar ce we, tu laisses le petit à une nounou, disait elle en fumant comme un pompier , en buvant sa bière et en jetant ses mégots dans la cour du voisin du dessous!!! lolol! cette amitié n'a pas tenu :mrgreen:

allez! on y croit!!

pesée demain! lo!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 11:11 am

briocheMoelleuse a écrit: disait elle en fumant comme un pompier , en buvant sa bière et en jetant ses mégots dans la cour du voisin du dessous!!! lolol! cette amitié n'a pas tenu :mrgreen:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: étonnant ....
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 08, 2016 1:47 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut karinelu

34/36 c'est quand même pas beaucoup hein! lol elle se la pète peut être un peu par rapport à ça! lol

pour le sport t'es pas obligé d'attendre que bb dorme non? c'est vrai que si tu le récupères à 19h ça ne te laisse pas beaucoup de temps! mais faut voir si='il peut jouer un peu dans son relax le temps que tu fasses ça!
mais en tout cas sur un point je te comprends: quand bébé dort on n'a pas mais alors pas du tout envie de faire du sport! non mais ça va pas?????????????????? mdr

t'as bien raison de ne pas le laisser à une nounou pour rien, un petit a besoin de sa mère! n'écoute pas les filles qui n'ont pas d'enfants! j'avais une copine (notez le passé employé lol) qui me disait: mais vas y t'arrête pas de vivre, allons dans un bar ce we, tu laisses le petit à une nounou, disait elle en fumant comme un pompier , en buvant sa bière et en jetant ses mégots dans la cour du voisin du dessous!!! lolol! cette amitié n'a pas tenu :mrgreen:

allez! on y croit!!

pesée demain! lo!

oui elle est passé de 42/44 a 34/36 donc elle doit se la péter mais en soi elle a perdue car son chéri lui faisait pleins de réflexions donc bon moi j'ai jamais apprécie!! c'était du style a lui dire ca te va bien mais tu sera plus mince ca serait plus joli :shock: :shock: :shock:

pour les sortir les "mères parfaites sans enfants" ont du mal a capter oui :lol: :lol: :lol:

on comprend que ton amitié n'est pas tenue moi aussi je m'éloigne de certaines qui pompe rien et te font des raisonnement a le mort moi le nœud du style on doit continuer a vivre

bien sur s'il a 40° de fièvre je meurt d'envie de le laisser a une nounou et d'aller oublié en boite je voit pas pourquoi j'y ai pas pensé seule :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
mais la ils essaie d'avoir un bébé donc j’attends un peu le mien sera plus grand et je lui dirais aussi "ah mais tu pourrais sortir viens on va au sport :sirprizlol: :sirprizlol: " oh la vilaine qui va se venger ^ptdr

et oui le rentre chez moi vers 19h donc entre le bain préparer le repas le faire manger ce qui parfois dure mais dure :roll: :roll: le changer jouer avec parce que j'adore ce moment la

bein voilà c'est déjà l'heure du bib et du dodo ^^

sinon oui je pourrais faire du vélo mais si je le met dans le parc il viens sous la pédale et la ça se complique :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

non mais je vais essayer le matin on verra 2 matins par semaine c'est peut être jouable!!

et y a une certitude si un jour je fais 34 c'est que j'ai eu un miracle^^ mais un 40/42 me conviendra nickel !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Déc 08, 2016 3:11 pm

Karine, je suis en couple, mon chéri s'occupe très bien de notre fils, Il a bientôt 3 ans pourtant à la maison il m'est impossible de faire du sport !!!!
j'en fait parce que le papa le garde quand j'y vais sinon seule, ce ne serait pas possible !

Je pense que tu es qq"un de trop gentille, ce genre de copines aux réflexions à la noix (surtout qui ne sait pas ce que c'est d’élever un enfant, encore moins seule) moi je la remballerai vite fait bien fait !!!
Puis elle n'a qu'a pas apporter des trucs gras pour ensuite te faire une remarque ! NON MAIS !!!! :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 9:47 pm

Coucou les filles, bon j'ai envie de me faire l'avocat du diable ce soir :twisted: trop de mauvaises ondes pour moi (non non je suis pas une hippie deglingos) :D
Bon je ne connais pas ton amie, et tu es seule à savoir ce qu'elle a voulu dire. Mais pour moi, d'abord elle a de quoi être fière c'est sur, je sais pas ce que ça lui a coûté comme effort de perdre, mais c'est un peu notre lot à toute, alors surement très maladroitement à ton goût, elle est fière de ce qu'elle a réussi, tout simplement. Ensuite quand on est en période de régime on faut alise beaucoup sur ce qu'on mange (logique) mais les gens qui nous entourent y prête beaucoup moins attention, faut les comprendre. Tout le monde n'est pas parfait dans l'attention qu'il nous porte. Mon frère que j'adore et qui sait que je fais gaffe en ce moment, m'a proposé un Burger King ou un KFC... Comment te dire, je lui ai dit qu'on avait qu'à se faire un petit bagel en ville. Pourtant il ne pensais pas à mal, j'en suis sûre. Et puis pour finir mon plaidoyer, ton amie n'a pas d'enfant, honnêtement comment peut elle imaginer ce que c'est... Et de l'élever seule en plus. On peut lui accorder quelques maladresse non, nous aussi parfois on se permet des réflexions sans se rendre compte qu'on parle sans savoir.
Voilà je ne la connais pas et toi seule sait si elle voulait être blessante, mais peut être veut elle juste te motiver, très maladroitement certes, mais je suis sûre que si tu tiens à elle en en discutant ça rentrera dans l'ordre. T' as pensé à lui demandé de te garder ton loulou pendant que tu vas faire du sport, histoire qu'elle s'entraîne :twisted:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 5:06 am

attention junkimini à voir le bien partout tu vas te faire bouffer! :sirprizlol:

moi je penche plus pour une petite mesquinerie comme les filles savent si bien le faire! des fois on commet des maladresses, oui, mais on revient tout de suite dessus en s'excusant de sa connerie! là c'est répétitif.... :sirprizlol:

j'ai connu énormément de filles blessantes... c'est pour ça.... et parfois même en donnant plusieurs chances et en m'attachant je voyais que ben non c'était bien dans un seul sens...lol*2 l'expérience qui parle sans doute... okok je ne prends pas mon cas pour une généralité! :lol:

après c'est clair que c'est elle qui sait où elle en est avec son amie! allez Karine! moi je te dis: te laisse pas faire par les petites attaques! fais les choses pour toi, et comme tu peux! ça marche aussi avec "la famille" ma devise! mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 09, 2016 9:34 am

briocheMoelleuse a écrit:attention junkimini à voir le bien partout tu vas te faire bouffer!

T'inquiète pas brioche, les gens on déjà essayé de me bouffer mais qui s'y frotte s'y pique. C'est juste que j'essaie de plus en plus de voir le bon côté des choses et des gens, sinon ça me déprime. Mais je n'en suis pas moins une fille... Qui connaît les filles...et je suis évidemment d'accord queque certaines prennent unun malin plaisir de piquer les gens là où ça fait mal, mais encore une fois je le prend avec philosophie, les gens qui rabaissent les autres c'est uniquement qu'ils ne se sentent pas à la hauteur. :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 09, 2016 9:49 am

tonypony a écrit:Karine, je suis en couple, mon chéri s'occupe très bien de notre fils, Il a bientôt 3 ans pourtant à la maison il m'est impossible de faire du sport !!!!
j'en fait parce que le papa le garde quand j'y vais sinon seule, ce ne serait pas possible !

Je pense que tu es qq"un de trop gentille, ce genre de copines aux réflexions à la noix (surtout qui ne sait pas ce que c'est d’élever un enfant, encore moins seule) moi je la remballerai vite fait bien fait !!!
Puis elle n'a qu'a pas apporter des trucs gras pour ensuite te faire une remarque ! NON MAIS !!!! :lol:

oui c'est sur je préfère ne rien répondre que de remballer ca me perd souvent ihih
j'aime pas les conflits donc souvent je passe au dessus meme si parfois ca me blesse

Junkymini a écrit:Coucou les filles, bon j'ai envie de me faire l'avocat du diable ce soir :twisted: trop de mauvaises ondes pour moi (non non je suis pas une hippie deglingos) :D
Bon je ne connais pas ton amie, et tu es seule à savoir ce qu'elle a voulu dire. Mais pour moi, d'abord elle a de quoi être fière c'est sur, je sais pas ce que ça lui a coûté comme effort de perdre, mais c'est un peu notre lot à toute, alors surement très maladroitement à ton goût, elle est fière de ce qu'elle a réussi, tout simplement. Ensuite quand on est en période de régime on faut alise beaucoup sur ce qu'on mange (logique) mais les gens qui nous entourent y prête beaucoup moins attention, faut les comprendre. Tout le monde n'est pas parfait dans l'attention qu'il nous porte. Mon frère que j'adore et qui sait que je fais gaffe en ce moment, m'a proposé un Burger King ou un KFC... Comment te dire, je lui ai dit qu'on avait qu'à se faire un petit bagel en ville. Pourtant il ne pensais pas à mal, j'en suis sûre. Et puis pour finir mon plaidoyer, ton amie n'a pas d'enfant, honnêtement comment peut elle imaginer ce que c'est... Et de l'élever seule en plus. On peut lui accorder quelques maladresse non, nous aussi parfois on se permet des réflexions sans se rendre compte qu'on parle sans savoir.
Voilà je ne la connais pas et toi seule sait si elle voulait être blessante, mais peut être veut elle juste te motiver, très maladroitement certes, mais je suis sûre que si tu tiens à elle en en discutant ça rentrera dans l'ordre. T' as pensé à lui demandé de te garder ton loulou pendant que tu vas faire du sport, histoire qu'elle s'entraîne :twisted:

oui tu as raison elle est maladroite mais bon elle voit bien que je galère on se connait depuis très longtemps elle sait que quand j'avais le temps je faisait du sport

ce serait une fille qui m'a connue il y a peu ok

elle pensais surement pas a mal

oui toute façon ca passera parce que je tiens beaucoup à elle mais j'en arrive à plus lui dire que je me sens mal histoire de pas avoir les petite piques^^

elle peux être fière de son parcours et la chose qu'elle se souvient surement pas c'est que quand elle était en plein régime je lui ai jamais dit "ah bein fais plus de sport c'est pas dur quand même " alors qu'a cette époque j'étais moi même plus mince :sirprizlol: :sirprizlol:

pour le repas ramener oui elle y fait mins attention tu as surement raison !!

briocheMoelleuse a écrit:attention junkimini à voir le bien partout tu vas te faire bouffer! :sirprizlol:

moi je penche plus pour une petite mesquinerie comme les filles savent si bien le faire! des fois on commet des maladresses, oui, mais on revient tout de suite dessus en s'excusant de sa connerie! là c'est répétitif.... :sirprizlol:

j'ai connu énormément de filles blessantes... c'est pour ça.... et parfois même en donnant plusieurs chances et en m'attachant je voyais que ben non c'était bien dans un seul sens...lol*2 l'expérience qui parle sans doute... okok je ne prends pas mon cas pour une généralité! :lol:

après c'est clair que c'est elle qui sait où elle en est avec son amie! allez Karine! moi je te dis: te laisse pas faire par les petites attaques! fais les choses pour toi, et comme tu peux! ça marche aussi avec "la famille" ma devise! mdr!

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ah oui ca marche avec tout le monde!!

une collègue aujourd'hui m'a dit que ca se voyait que j'avais perdue et m'a félicité !! on commence bien la journée^^

d’ailleurs petit déjeuner au travail ce matin !!! choco croissant pancakes sirop d’érable fruit ect

du coup bein j'ai pris un peu hein ^^
café
jus d'orange
une choco
une chouquette

et chez moi vu qu'on savait pas^^
café
biscottes
gelée de coing

pesée 101 kg donc stable donc contente!!

objectif du weekend pas de craquage pas d'écarts :lol: :lol: :lol:

pour midi
raviolis
sauce tomate maison
parmesan
2 clémentine
une danette

hier pas de sport j'avais des papiers a envoyer à la banque et du coup ca m'a pris un temps de fou l'imprimante en wifi marchait plus bref du bonheur :roll: :roll:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 12:42 pm

tu gères bien! c'est vrai que ça fatigue des fois d'essayer de remettre les choses en place! on laisse couler et c'est pas plus mal!

bien ta motivation! et je te copie pour l'objectif du WE! 8)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 12, 2016 10:59 am

oui parfois c'est plus simple^^

coucou les filles

weekend assez sympa mais froid

samedi soir raclette :shock: merdoum pour l'objectif zéro écarts^^

mais je me suis pas resservies donc 3 tr de fromage une pdt 1tr de jambon de pays 1tr de bacon

dessert salade de fruit une part de 4quart fais maison

j'ai limité la casse^^

ce matin réveil a 6h et 30min de vélo suis contente de moi^^

pour midi raviolis en boite et cordon bleu (oui oui zero envie de cuisiner hier j'ai eu une flémingite aigue^^)

ce soir soupe je suis frigorifié et je dois allez faire l'inventaire des voitures sur le parc a 2° :roll: :roll: :roll: :roll:

bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 11:55 am

pour midi raviolis en boite et cordon bleu => normalement c'est pas SOIT l'un SOIT l'autre ? lol

bon courage pour l'inventaire des voitures... ici il fait moche mais du coup ça s'est un peu réchauffé (mais moi je préfère le froid avec le soleil sniff).

moi aussi raclette samedi soir mais j'y ai pas été de main morte lol
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour